Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aquanox et mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquanox et mise à jour

n°466470
polux63b

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:04:13  profilanswer
 

] [#0000f0]Snif, j'ai un pote qui à acheter un Ge-Force 4 MX, et il à eu avec Aquanox! Il me l'a prêté et tout (Cd original je précise...) et hop, je me retrouve avec un retard de la souris de une seconde!!! La haine! Alor je télé le patch version 1.xx to 1.15 english, et quand je le lance, ce salaud me dit que le fichier aqua.exe n'est pas de la bonne version, alors j'ai télé tous les patchs qui existaient, et AUCUN NE MARCHE!!
Syouplait? Quelqu'un peut m'aider???

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 11:04:13  profilanswer
 

n°466486
polux63b

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:11:49  profilanswer
 

:(  :( Ps: J'ai installé la Démo, et ca marche!!! Alors là j'y pige keud! Si qq'un à une idée, merci de m'la dire!  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Aquanox et mise à jour

 

Sujets relatifs
[Nintendo GameCube] Quels seront les jeux le jour de la sortie?mise a jour avis playstation 2
Duke nukem forever va t il sortir un jour?impossible de passer le checking cd protection de aquanox(cd original)
MISE A JOUR COUNTER RETAIL 1.3 : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !Mise à jour des monoplaces de f1 Racing championship
mise à jour d'UT : problème de cd key 
Plus de sujets relatifs à : Aquanox et mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR