| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alors personne peux médé??? |
pana Transactions (0) | Flashpoint saccade à mort avec ma GF 2MX 400 en 800x600 16 bit
|
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 21:27:30 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | 1 post suffit.
|
Tatatsin Transactions (0) | Perso j'ai pas le jeu mais j'ai joué à la démo et ca roule avec un 866 et ma tnt2 ultra
|
pana Transactions (0) | un post suffit?? personne ne me répond il faut bien faire le forcing ou alors je suis pas dans le bon forum dans ce cas aidez moi!!!!! |
@chewie Transactions (0) | Ben non justement, a par emmerder tout le monde, le forcing ca sert a rien!
|
pana Transactions (0) | AMD 1,333 tdrb + GF 2MX 400 |
pana Transactions (0) | j'emmerde qui?? |
Tatatsin Transactions (0) | T'as des scores "normaux" à 3dMark 2001? |
@chewie Transactions (0) | BOn ben voila, c plus clair maintenant, manque la ram, mais bon c deja ca.
|
pana Transactions (0) | g pas fait de test mais g projest igi il marche nickel en 1024 x 768 16 bit c quoi le meilleur driver?? |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 21:38:44 ![]() ![]() |
pana Transactions (0) | Chewie c quoi le fsaa??? |
Tatatsin Transactions (0) | c de la connerie de savoir quel est le meilleur driver (enfin à mon avis)
|
thekiller3 Transactions (0) | de tt façon ce jeu est mal programmé....
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | a ce propo : j'ai giant version gforce 3 optimisé...
|
@chewie Transactions (0) | Ben graphiquement c'est la claque, avec une gforce 3 ca doit etre le ko. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | clair que kabuto il est bÔ avec sa peau bump mappée --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | ok merci....
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | ouai c'est cooooool le fsaa !!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu veux des claques ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | ha oui c'est vrai là je vous fais baver |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | g eu un bleme du memme genre avec Deus EX,sur une GF II GTS 32M en 800*600*16 cetai pas fluide,pourtent en plus g un Athlon TB 900 et 128 M de ram PC 133
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par hackerzoo--[/edtdd] --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | dans les preference, quand tu fais autodetect, il te donne une sorte de score... t'as combien ? |
lyonelthebest Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |