| |||||
| Auteur | Sujet : Allez convaincre les gens apres ca... |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 22:22:21 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | acheter le jeu c ma façon d'ouvrir ma gueule contre FDF! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 22:27:47 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Houla ! Transactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi 21 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 22:38:24 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Houla: ton âge!ton âge!ton âge!tonage! tonnage! thonnage thon nage! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je me suis tromper --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Houla oups on tourne en rond --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 22:43:08 ![]() ![]() |
|
khan666 Transactions (0) | Moi je vais mettre tout le monde d'accord !!!
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | perso je le trouverez tres fun ton jeu sur la ceuillette des champignon...En faites on doit ceuillir un maximum de champignon, mais la y a d'autre ceuilleur de champignon qui se ramème et ils veulent te piquer tout tes champignon, alors ta plus le choix faut les buter sinon pas d'ommellettes aux champignons..faut même buter l'ours dans la forêt parce que lui aussi il veut te piquer tes champignons! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça commence avec les pokémons....ça finit avec les pit-bull! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Le jeu le plus con que j'ai vu (mais y'en a plusieurs du même type) c'est un jeu où tu es un chasseur qui tue des animaux !
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oauis ça c un jeu con, trés con même! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Euh sinon j'ai trouve ce que je trouve PITOYABLE !!!
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 23:25:44 ![]() C'est vrai que GTA3 , tout les voleurs de voiture l'ont acheté ... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Par contre si tu dois buter un skin Winny l'ourson dans Q3 là c fun! comme quoi il faut pas grand chose, mais c ça qui fait la différence ! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 23:30:25 ![]() Je me rappel la premiere fois qu'ont a parlé d'hooligan , c'etait vandel sur canal ... ils avaient montré le jeu a ses tout debut et le dev , racontait l'histoire qui les a ammené a faire ce jeu ... (c'etait apres les evenements de la coupe du monde avec les hooligans anglais)) et il le dit bien , que le but etait de faire un jeu parodique mais a la foi tres choquant , pour montrer la connerie de cette categorie de beauf ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 23:31:39 ![]() http://www.hooligans-thegame.com/flash.html <--- la premiere page et le petit mot des dev , ca veux tout dire ... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ouais mais je pense pas que Jack l'éventreur jouait au jeu video --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 23:32:54 ![]() D'ailleurs le jeu viens d'etre Released ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | "This is a game. Not a shrine for real-life hooligan worshippers.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 23:35:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 23:46:31 ![]() Dialogue de sourd autant s'arreter la ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Quelle équipe de dev va s'occuper du doom-like en afganisthan. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je voudrais pas arriver comme un cheveu sur la soupe sur ce débat (houleux?) un peu tard, mais juste dire un chose importante et toute simple : les jeux videos ne sont que virtuels et ne reflètent en rien le comportement de celui qui les achète. Ca n'est qu'un exutoire, un simple défoulement, un plaisir ou un passe-temps pour tous ceux qui y jouent. Et heureusement.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | hum... moi je m en fou de FDF --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nicola04 Transactions (0) | bah les gars arretez de vous prendre la tete
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 00:45:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 00:47:18 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |