Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Allez convaincre les gens apres ca...

n°332147
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
le second degrés n'est pas toujours fait pour rire!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 22:22:21  profilanswer

n°332151
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:25:14  profilanswer

acheter le jeu c ma façon d'ouvrir ma gueule contre FDF!

---------------
n°332158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:27:47  answer

Houla ! a écrit a écrit :

Tu m'a pas traite de facho certes, mais de me mets dasn le meme sac que FdF & Co, ce que je trouve pas tres gratifiant... J'ai osé amalgame nazillons et hooligans mon dieu, tous les hooligans de la terre vont etre super vexes  :sarcastic: Je sais pas ou tu places les hooligans sur l'echelle sociale, mais moi c'est pas beaucoup plus haut que les nazillons.

Pour la comm du jeux un seul exemple : leur stand a l'ECTS etait decoré d'ecran diffusant video de jeu et images tires de reportages sur de vrais emeutes de hooligans, le tout avec comme fond sonore l'ave maria. Hahaha c'est trop bien le second degre !  

... euh la Franchement ca depasse tout ce que j'ai pu imaginer ...  

Deja la comparaison , hooligan , c'etait car cela regroupait tout les styles de racailles ... bref , si ont t'encoutait Hooligan serait un jeu de skin , avec des croix gammé partout , avec des gars scandant sieg heil toute les 2 secondes ... hors c'est loin d'etre le cas ...
Secondo , quand t'auras compris que les dev se servent justement de la provoc et ne se cachent pas ... d'ailleurs ils n'auraient aucun interet a faire ca puisque c'est leur premier jeu ...  
Bref ca s'appelle de la com , et c'est grace a ce genre de technique que des bouses a la Requiem , GTA1 et autres se sont si bien vendues ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°332160
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:28:28  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Moi aussi j'ai du mal a cerner les propos de Houla! tellement ils sont incoherants ...  

D'abord il sort que ce genre de jeu le choque , apres ils sort que c'est grace a des moralisateur comme Fdf que des jeux sont censuré , apres il m'accuse d'etre de leur coté parceque ce jeu me semble interessant (¿¿¿¿ :heink: ) ...  

Bref , j'ai du mal a cerner ou il veux en venir ... retourne t'il sa veste sans arret ? ... Est il trop jeune pour tenir une discution qui a un sens ? ... je m'interroge ...  

1- je trouve ce jeu limite, toi non, c'est on droit je ne le nie pas.
2- selon toi je n'ai pas le droit de dire ca de ce jeu, car ca revient a mettre tous les jeux violent dans le meme sac, et que par la je fais le jeu de FdF. Tu ne peux pas comprendre qu'on puisse avoir une opinion plus mesurée, mais dans le meme temps un jeu sur les camp nazi te choque :sarcastic:  
3- Selon moi c'est on attitude qui donne du poid aux moralisateurs, car tu te contente de dire "c'est n'importe koi, on va pas se mettre a tuer tous le monde apres un quake", sans meme chercher s'il n'y a pas au moins des raisons a l'attitude des moralisateurs, les laissant seuls s'exprimer en apparence intelligemment sur la question !
4- j'ai 23 ans et toi ?

n°332169
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:33:57  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

... euh la Franchement ca depasse tout ce que j'ai pu imaginer ...  

Deja la comparaison , hooligan , c'etait car cela regroupait tout les styles de racailles ... bref , si ont t'encoutait Hooligan serait un jeu de skin , avec des croix gammé partout , avec des gars scandant sieg heil toute les 2 secondes ... hors c'est loin d'etre le cas ...

Et apres tu dis que je joues sur les mots... tu repond toujours sur la forme et jamais sur le fond. Et je te siganele que tu a s ete le 1er a parler de "oy oy"

Citation :

, avec des Gros tas graisseux qui gueulent oy oy

Citation :

Secondo , quand t'auras compris que les dev se servent justement de la provoc et ne se cachent pas ... d'ailleurs ils n'auraient aucun interet a faire ca puisque c'est leur premier jeu ...  
Bref ca s'appelle de la com , et c'est grace a ce genre de technique que des bouses a la Requiem , GTA1 et autres se sont si bien vendues ...

Quand tu auras compris que j'ai tres bien compris la politique des dev et de l'editeur, et que c'est justement ca qui me debecte.

n°332174
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:36:24  profilanswer

moi 21 :bounce:  

...moi aussi un jeu sur un camp nazi ça me choquerais:

Je met pas dans le même panier qql banioles brûler et séjours à l'hôpital avec des centaines de milliers de mort pour la liberté!

---------------
n°332176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:38:24  answer

Khan m'enerve parce qu'il me refuse le droit de trouver ce jeu tres limite, que je fais le jeu de FdF & Co ! Si l'editeur veut sortir un jeu comme ca OK, mais apres j'ai quand meme le droit de m'indigner non ? La position de Khan, c'est laisse-courrir, c'est pas mechant : de son point de vu a lui c'est vrai, du mien aussi en partie. Mais si seul FdF & Co s'exprime, ben il n'y a que leurs idees qui ont une chance de passer. Lui fait la difference entre SOF, Quake et ce genre de soft, moi aussi bien sur, mais pas forcement le grand public. Si personne n'ouvre sa gueule dans la commaunuté des JV pour faire passer ce message, personne ne fera a notre place !  

... demonstration de l'incoherence des propos de Houla! ...

Deja je n'ai t'ai pas refusé le droit de trouver ce jeu limite , au contraire c'est tes propos qui ne tiennent pas la route ...

Tu dis que ce jeu tu le trouves limite , mais ensuite tu nous sors un charabia comme quoi c'est a nous , joueurs d'informer le publique , que ce genre de jeu c'est pas grave parceque sinon le grand publique il croit que les idées de FdF sont vrai ...

Bref , j'ai du mal a saisir ou tu veux en venir , vu la façon etrange dont tu t'exprimes ... :heink:

n°332177
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:39:21  profilanswer

Houla: ton âge!ton âge!ton âge!tonage! tonnage! thonnage thon nage! :bounce:

---------------
n°332178
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:41:56  profilanswer

je me suis tromper :D  
Khan:ton âge!ton âge!ton âge!tonage! tonnage! thonnage thon nage!

---------------
n°332180
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:43:08  profilanswer

Houla oups on tourne en rond :D  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 22:43:08  profilanswer

n°332181
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:48:33  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

moi 21 :bounce:  

...moi aussi un jeu sur un camp nazi ça me choquerais:

Je met pas dans le même panier qql banioles brûler et séjours à l'hôpital avec des centaines de milliers de mort pour la liberté!  

Pourtant les causes sont les memes, la haine de tous ce qui ne me ressemble pas, et tres souvent les resultats sont aussi dramatiques, a une echelle beaucoup moindre fort heureusement !
Il y a des dizaines de morts chaque annees a cause des hooligans, souvent lors de bastons entre eux (la situation en hollande est en train de devenir limite incontrolable...), souvent de simple supporter non-fanatiques dont la seule faute est d'avoir une echarpe de la mauvaise couleur !
Le heisel n'est pas si loin que ca, la derniere coupe du monde a eu son lot de massacre aussi. Perso, meme avec la meilleure volonte et l'esprit le plus ouvert possible, j'ai du mal a comprendre comment on peu a n'importe quelle echelle trouver un interet suffisant, autre que financier, pour faire un jeu sur un des phenomenes les plus honteux pour notre societe.

Oausi je sais je sort les grands mots mais c'est ce que je pense.

n°332182
khan666

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:49:27  profilanswer

Moi je vais mettre tout le monde d'accord !!!

Si on devait sortir demain un jeu aussi laid sur le theme de la ceuillete de champignon...la le jeu ferai un bide...mais la ca va etre sur le theme des Houligans..donc les gens achettent ce jeu simplement parce que c'est "trops fun" de niquer la Police.

En gros ce jeu est un jeu pour grosses merdes de la societe qui meritent pas de vivre dans une societe civiliser...ou alors faut etre ricain pour aimer...Ca me fait trops rire quand meme ces pauves gars qui cherchent la violence dans des jeux ou des films  :lol: , allez donc en Afganistan ou en Colombie si vous etes des hommes. La vous en verrez de la violence !!!!

Des fois je me demande si famille de France a pas raison quand on voit des jeux comme ca !!!! Un jeu qui ne fonde sont interet que sur la violence devrait etre interdit !!! De toute facon y'a que des cons pour achetter ca, et vu que la proportion de cons est mince, ben on risque pas de voir ce genre de jeu s'imposer !!!

Bonne nuit tout le monde. Faites pas attention au gars qui trouvent trops fun de pouvoir achever un flic...

n°332191
Houla !

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 22:56:14  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

... demonstration de l'incoherence des propos de Houla! ...

Deja je n'ai t'ai pas refusé le droit de trouver ce jeu limite , au contraire c'est tes propos qui ne tiennent pas la route ...

Tu dis que ce jeu tu le trouves limite , mais ensuite tu nous sors un charabia comme quoi c'est a nous , joueurs d'informer le publique , que ce genre de jeu c'est pas grave parceque sinon le grand publique il croit que les idées de FdF sont vrai ...

Bref , j'ai du mal a saisir ou tu veux en venir , vu la façon etrange dont tu t'exprimes ... :heink:  

J'ai la creve, et j'ecris sans trop me relire c'est clair.

Je ne dis pas que c'est a nous de dire que ce jeu en particulier ne porte pas a consequence. Ce que j'essaie de dire, c'est que contraiement a ce que veux faire croire FdF nous sommes responsables et capables de faire la difference entre la realite et le jeu (la je crois qu'on est d'accord), mais si un jeu va vraiment trop loin, il faut pas non plus se voiler la face ! Toi apparament su veux te contenter de laisser faire et d'attendre le prochain scandale.
Maintenant effectivment chacun pose sa limite, toi le hooliganisme ca passe, moi pas du tout.

n°332213
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:10:17  profilanswer

perso je le trouverez tres fun ton jeu sur la ceuillette des champignon...En faites on doit ceuillir un maximum de champignon, mais la y a d'autre ceuilleur de champignon qui se ramème et ils veulent te piquer tout tes champignon, alors ta plus le choix faut les buter sinon pas d'ommellettes aux champignons..faut même buter l'ours dans la forêt parce que lui aussi il veut te piquer tes champignons! :fou:  :lol:  

Bon Khan je comprend pourquoi tu va te coucher tu doit trop fatiguer pour réfléchir!
je trouve pas ça cool de tuer un flic, perso je m'amuserais plus avec la ceuillette des champignons...mais c qu'un jeu ,c virtuel les gars! coooooooool!
ce jeu est une satire!

mais perso je préfère largement jouer à ça que regarder les pokémon :"des enfants qui capturent et élèvent des animaux pour les faires combattre dans des arênes juste pour monter en grade et êtres respecter des autres". Les pokémones c 10 fois plus violent que hooligans!(jsuis sérieux là) :fou:

---------------
n°332216
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:15:21  profilanswer

J'ai la creve, et j'ecris sans trop me relire c'est clair.

Je ne dis pas que c'est a nous de dire que ce jeu en particulier ne porte pas a consequence. Ce que j'essaie de dire, c'est que contraiement a ce que veux faire croire FdF nous sommes responsables et capables de faire la difference entre la realite et le jeu (la je crois qu'on est d'accord), mais si un jeu va vraiment trop loin, il faut pas non plus se voiler la face ! Toi apparament su veux te contenter de laisser faire et d'attendre le prochain scandale.
Maintenant effectivment chacun pose sa limite, toi le hooliganisme ca passe, moi pas du tout.  

et les pokémones tu trouve pas ça violent et immoral. C le pire dessin animer que g jamais vu! je comprend pas pourquoi FDF laisse les enfants regarder ça! :fou:

---------------
n°332220
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:16:59  profilanswer

ça commence avec les pokémons....ça finit avec les pit-bull!

---------------
n°332225
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:18:56  profilanswer

Le jeu le plus con que j'ai vu (mais y'en a plusieurs du même type) c'est un jeu où tu es un chasseur qui tue des animaux !

Faut etre con pour avoir envie de se mettre dans la peau d'un chasseur  :lol:

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°332227
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:24:21  profilanswer

oauis ça c un jeu con, trés con même!

---------------
n°332228
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:24:42  profilanswer

Euh sinon j'ai trouve ce que je trouve PITOYABLE !!!

C'est qu'il y a des millions de thèmes de jeux vidéos mais que pour faire vendre leur jeu (de merde) ils ont choisi un thème qui porte à polémique, qui gènent des gens et qui plaira aux hooligans violents refoulés...

Bref c'est plus du jeu c'est du buziness (qui pue... Parce que je suis pas fou tous les jeux c'est du buziness aussi un peu) camouflé.

[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd]

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°332232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:25:44  answer

C'est vrai que GTA3 , tout les voleurs de voiture l'ont acheté ...

n°332235
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:27:09  profilanswer

Par contre si tu dois buter un skin Winny l'ourson dans Q3 là c fun! comme quoi il faut pas grand chose, mais c ça qui fait la différence !

---------------
n°332236
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:27:49  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

C'est vrai que GTA3 , tout les voleurs de voiture l'ont acheté ...  

Peut etre pas mais je sais que certains gars y jouent en se disant "tiens je t'éclate la tete avec une balle de fusil" (résumé de l'état d'esprit)...

Bref ils jouent pas, ils se defoulent...

Mais bon on peut rien y faire...

---------------
n°332238
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:29:33  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

Euh sinon j'ai trouve ce que je trouve PITOYABLE !!!

C'est qu'il y a des millions de thèmes de jeux vidéos mais que pour faire vendre leur jeu (de merde) ils ont choisi un thème qui porte à polémique, qui gènent des gens et qui plaira aux hooligans violents refoulés...

Bref c'est plus du jeu c'est du buziness (qui pue... Parce que je suis pas fou tous les jeux c'est du buziness aussi un peu) camouflé.  

ouais mais bon faut les payer les 50 programeurs et graphiste s qui bossent 2 ans sur un jeu!

---------------
n°332241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:30:25  answer

Je me rappel la premiere fois qu'ont a parlé d'hooligan , c'etait vandel sur canal ... ils avaient montré le jeu a ses tout debut et le dev , racontait l'histoire qui les a ammené a faire ce jeu ... (c'etait apres les evenements de la coupe du monde avec les hooligans anglais)) et il le dit bien , que le but etait de faire un jeu parodique mais a la foi tres choquant , pour montrer la connerie de cette categorie de beauf ...

L'autre tache de dugeon faisait le outré , "Oh mon dieu c'est un scandale" ... sans , s'en rendre compte , sa connerie etait exactement le but recherché par les dev ... ont pas de sous ; c'est notre premier jeu , ont est nouveau ... faut un truc pour nous faire connaitre ...

n°332243
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:31:33  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

ouais mais bon faut les payer les 50 programeurs et graphiste s qui bossent 2 ans sur un jeu!  

oui oui c'est pour ça que je disais que c'est un peu normal en fait que ce soit du buziness... Mais ce que j'aime pas c'est que le buziness prennent completement le dessus genre "faisons un jeu bien violent dont tout le monde parlera pour le vendre plus facilement... Allez maintenant on reflechi a un sujet..."

---------------
n°332244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:31:39  answer

http://www.hooligans-thegame.com/flash.html <--- la premiere page et le petit mot des dev , ca veux tout dire ...

n°332246
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:32:30  profilanswer

ouais mais je pense pas que Jack l'éventreur jouait au jeu video :D

---------------
n°332247
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:32:37  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

ont pas de sous ; c'est notre premier jeu , ont est nouveau ... faut un truc pour nous faire connaitre ...  

ouais bah bof comme attitude !

---------------
n°332248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:32:54  answer

D'ailleurs le jeu viens d'etre Released ...

n°332251
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:34:52  profilanswer

"This is a game. Not a shrine for real-life hooligan worshippers.
If you are interested in the game, we invite you to investigate this site further.
If you are interested in real-life hooligan drama, we have nothing to offer."

Hooligans - The Game Team.

I've read it and wish to
CONTINUE  

de la part de l'équipe de dev

---------------
n°332252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:35:29  answer

thekeke2 a écrit a écrit :

ouais bah bof comme attitude !  

Arretes de reagir comme un , leur temperament c'etait de sortir UNE PARODIE ... tu sais ce que veux dire le mot PARODIE ...  

Le reste autour , c'est que de la branlette pour se faire connaitre ... les petit dev aujourd'hui ca n'existe plus , pour demarrer dans le milieu , faut avoir de serieux argument ... leur temperement c'etait de faire un jeu que personne n'avais osé , faire voila ...  

Maintenant le jeu , bah t'es indigné , t'y joue pas , t'est curieux , bah tu va voir ce que ca donne ... Si le jeu est fun , tant mieux , si c'est une merde , je ne me priverai pas de le faire savoir haut et fort ...

n°332262
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:42:26  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Arretes de reagir comme un , leur temperament c'etait de sortir UNE PARODIE ... tu sais ce que veux dire le mot PARODIE ...  

La parodie a aussi ses limites... Sous couverts de parodie ca deviendrait con qu'on fasse je sais pas moi... Une parodie des racistes dans un jeu où on joue leur role ? Une parodie des nazi où on gére un camp ?

Là c'est un jeu où on gére des hooligans... Je suis désolé ca me decoit... c'est tout !

---------------
n°332264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:46:31  answer

Dialogue de sourd autant s'arreter la ...  

Interdisons mohaa , y a des nazi dedant et pire ... a un moment ont est dans un uniforme d'officier SS , avec les soldat qui nous saluent en faisant sieg heil ...

Mais que fait la police ??? ...

Ca pleure devant 2 sprites , mais ca cautionne un voyou en belle 3d qui acheve des flics d'une balle , en leur piquant leur caisse ... je me marre la ...

:sarcastic:

n°332271
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 23:57:08  profilanswer

Quelle équipe de dev va s'occuper du doom-like en afganisthan. :??: ...se sera MOHAA 2?

---------------
n°332307
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 00:24:56  profilanswer

Je voudrais pas arriver comme un cheveu sur la soupe sur ce débat (houleux?) un peu tard, mais juste dire un chose importante et toute simple : les jeux videos ne sont que virtuels et ne reflètent en rien le comportement de celui qui les achète. Ca n'est qu'un exutoire, un simple défoulement, un plaisir ou un passe-temps pour tous ceux qui y jouent. Et heureusement.

Et si des associations pathétiques comme Familles de France réagissent contre les jeux videos, c'est plus de la mauvaise foi qu'autre chose. Ils profitent des délires d'un ado qui va tout d'un coup s'amuser (notez le rapprochement avec les JV :D ) à tuer ses voisins et ses potes de classe, pour pointer du doigt les JV. Trop facile. Et surtout du grand n'importe quoi. Ne sommes-nous pas dans un monde immergé dans la violence, quelle qu'elle soit (télé, cinéma, JV, et surtout VRAIE violence : il suffit de regarder les infos pour s'en convaincre...). Et je ne pense pas que Jack l'Eventreur ait attendu les JV pour s'amuer à découvrir l'anatomie de ses victimes...

Ce genre d'attitude (je parle de Familles de France), pour moi, ne prend-elle pas les gens pour des ignarres ou des débiles? Metropolis, ça vous dirait comme nouvel eldorado? Ou comment décider de ce qui est bien à notre place...

Khan, quand tu dis que ce sont des voleurs de voitures qui jouent à GTA 3, tu plaisantais, je suppose? Non?

Pour finir, moi, perso, je n'achèterais jamais un jeu comme Hooligans, mais parce que ce jeu ne me plaît pas, point. Par contre, j'ai joué à GTA 3. Et dans le jeu, on se prend même un malin plaisir d'écraser le plus de piétons possibles. Est-ce que cela fait de moi un criminel potentiel? Soyons sérieux...

Voilà, je ne veux en aucun cas être un donneur de leçon prétentieux, mais juste essayer d'apporter mon point de vue perso.

J'espère que je n'ai pas trop dévié du sujet :)

n°332308
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 00:31:29  profilanswer

hum... moi je m en fou de FDF  :heink:  j  habite en suisse.. mais ce jeu il me tente trop, ça sens la bonne ambiance bon enfant, et pis secrètement je déteste les jeux de foot, alors là ht un jeu de foot qui n en est pas un histoire de dévaster le térrain et l équipe adverse :D :hap:

je suis de l avis de Khan cen est qu un jeu. Pis si cela choque des gens.. ben z ont qu a pas l ht et l interdir à leur enfants ce st tout, et pis... et pis... si ils ont bien fait éeur boulôt de parents, ben leurs gosses ils z iront pas dévaster els terrain de foot... ohhhh :cry: pkoi il n y a pas des hooligan pour le tennis ou la F1 :cry:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°332311
nicola04

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 00:31:54  profilanswer

bah les gars arretez de vous prendre la tete
c'est qu'un jeu !!!  

Faut savoir faire la part entre la réalité et le reste...

et puis faut pas faire les hypoctites, alors faut interdire tous les jeux a la SOF ou GTA...

Les jeux c'est fait pour faire des choses qu'on ne peut pas ou qu'on a pas les moyens de faire dans la réalité !
ex: roulé dans une caisse a 100000?
mais c pas parceque tu joues a SOF que t'es un psycopathe....

n°332317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 00:45:05  answer

Stormlord a écrit a écrit :

Khan, quand tu dis que ce sont des voleurs de voitures qui jouent à GTA 3, tu plaisantais, je suppose? Non?

Effectivement , mais ca n'a pas été aussi limpide pour tout le monde ...  :sarcastic:

n°332318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 00:47:18  answer

CATALINA a écrit a écrit :

hum... moi je m en fou de FDF  :heink:  j  habite en suisse.. mais ce jeu il me tente trop, ça sens la bonne ambiance bon enfant, et pis secrètement je déteste les jeux de foot, alors là ht un jeu de foot qui n en est pas un histoire de dévaster le térrain et l équipe adverse :D :hap:

Hahaha , rien que pour ca , je me dis que ce jeu ne peux pas etre foncierement mauvais ...  
Faire ce que tu as toujours voulut faire en reve, detruire les joueurs et leur supporter ...

n°332322
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 00:49:35  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Hahaha , rien que pour ca , je me dis que ce jeu ne peux pas etre foncierement mauvais ...  
Faire ce que tu as toujours voulut faire en reve, detruire les joueurs et leur supporter ...

C'est ce à quoi servent les jeux videos, non?

n°332328
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-01-2002 à 00:53:36  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

C'est ce à quoi servent les jeux videos, non?  

aussi, mais cela sers surtout à se distraire, pas a épancher sa frustration.Ca c est le boulôt de la sang-sure :)

bon sur ce à demain!
:hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
De plus en plus de gens jouent aux jeux vidéo...kel console allez vs achetez?sondage
Allez vite chez McDo !![counter strike] pour les pauvres gens ki ont AOL kel....
[RTCW] Comment tuer Heimrich1 sans tirer une balle, vous allez rire ![wolf] je suis bloque vous allez rire.....
N'allez pas sur le forum d'Ubi pour Ghost Recon, c'est inutileQu'elle(s) console(s) allez-vous acheter? (Ou que vous avez déja)
Quelle console allez-vous acheter ? 
Plus de sujets relatifs à : Allez convaincre les gens apres ca...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)