| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Allez convaincre les gens apres ca... |
Houla ! Transactions (0) | ...que les jeux video ne rendent pas completement con ! Familles de France et autres mous du bulbes ont encore de beaux jours devant eux, le 2nd degre a quand meme des limites : http://www.hooligans-thegame.com/h [...] shtml.html
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | C'est une blague c'est pas possible ???
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
kidycarus Transactions (0) | tu sais ce genre de jeu je m'en fous comme de ma première chemise mais le hic c'est que ça va être l'argument révé pour les défenseurs de la non violence dans les jeux et avec un argument pareil ça va pas être dur --------------- winner inside |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 20:19:11 ![]() Connu Hooligans comme jeu , pas encore sortit il me semble ? ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Houla ! Transactions (0) | J'ai cherché un peu, et il semble que ce soft a deja ete completement récupéré par la communaute des vrais hooligans y'aurait meme eu des incidents sur le stand du jeux lors du dernier ECTS, je trouve ca tres moyenement frais quand meme... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 20:27:16 ![]() C'est de nouveau , des joueurs choqués par un jeu en 2D ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Houla ! Transactions (0) | Tu la place ou toi la limite du bon gout ?
|
Houla ! Transactions (0) | Et puis le principe du jeu fait en ayant pleinement conscience qu'il va choquer et faire parler de lui rien que par son theme (voir les liens du site oficiel vers des articles alimentant la polemique...), en esperant qu'il se vendra bien a cause de ca (ca a parfaitement marche pour GTA...) c'est limite gerbant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 20:34:14 ![]() ... Tu lis au moins ce que les autres ecrivent ? ou tu te contentes juste a degueuler tes propos en fermant les yeux et en bouchant tes oreilles ? ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 20:35:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 20:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 20:37:46 ![]() Parodique , il ya qu'a regarder les videos du , jeu , c'est de la sympatique petite 3d , avec des Gros tas graisseux qui gueulent oy oy en buvant de la biere ... |
Houla ! Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 20:42:29 ![]() ... Qui t'oblige a acheter ? ... |
Houla ! Transactions (0) | Bon, je vais pas nourir le troll plus longtemps, on arrivera pas se mettre d'accord de toutes facons, je comprend ta position mais je suis tres loin de la partager. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 20:49:08 ![]() J'ai aucune position , si ce n'est que je ne vois pas pourquoi faire tout un flan pour un jeu ... voila ...
|
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | GTA3 ca a le merite d etre super bien realisé... c clair... Là hooligans c très moche... --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 21:07:59 ![]() Vous oubliez que ... Ca n'est qu'un jeu ...
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
tu sais, si y'a des gens qui sont prêt à jouer à --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 21:30:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 21:33:47 ![]() Je connais des gens qui etaient indigné par la sortie de Day of Defeat a l'epoque , parcqu'il y avait des drapeau avec des croix gammé et l'hymne du 3eme reich quand les allemand gagnait sur une map ...
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | perso je trouve pas ça choquant! c qu'un jeu les gars ...coooooooooooool
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dolby-digital3500 Transactions (0) | on peut le trouver ou? il est dispo? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça commence --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 21:49:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 21:54:44 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 22:01:50 ![]() Corrige moi ce "Croivent" la ... vite !!! |
|
dolby-digital3500 Transactions (0) | alors? c dispo ou pas? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 22:08:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 22:19:48 ![]()
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le second degrés n'est pas toujours fait pour rire! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |