| |||||
| Auteur | Sujet : L'aliasing toujours d'actualité sur ps2 |
|---|---|
thekiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 02:44:11 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je comptais m'en acheter une (de dc)
--Message édité par 486dx-- --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
thekiller Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Vous avez des doutes quant aux screens proposés par Ayim et Playscope ?
|
thekiller Transactions (0) | ben moi j'ai vu des jeux en vrai de mes yeux et c'est pas beau..... désolé ! --------------- Mon feedback |
ayim ennemi publicTransactions (0) | lol !! peut etre mais en tous cas ce n'est quand même pas terrible graphiquement ce jeu..
|
thekiller Transactions (0) |
baronrouge Transactions (0) | Je passe les commentaires de Thetruc, la prochaine fois que t'as des trucs interessants a dire, tu nous fais signe car j'ai l'impression que c'est pas demain la veille...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Hahaha !! Baron !!
--Message édité par Ayim-- |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Franchement si a tes yeux tu me trouve pire que DUPNEU dans ce cas pourquoi tu persistes a répondre a mes topics ??????? |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 09:37:31 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | Hahaha !! Baron !!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je crois que c'est clair, net, précis et sans bavure --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--Message édité par nik166-- --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
baronrouge Transactions (0) | Quand c'est pas l'un, c'est l'autre...
--Message édité par BaronRouge-- |
Prodigy Transactions (0) | Beaucoup d'agressivité pour savoir qui a raison, et au final, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | t'es pathetique Barron..
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A la lecture de ce topic je souhaiterai intervenir pour donner MON avis (le plus neutre possible) car il semble ici que le fanatisme (ou le penchant) de certains empêche à l’ensemble des lecteurs de connaître une réalité qui existe bel et bien.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Merci Serge !!(je t'aime.. |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Respect total envers ce beau post ci-dessus de Serge...
|
baronrouge Transactions (0) | Je passe sur les commentaires d'ayim, je ne vais meme plus te repondre petit, tu es epuisant..
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | > BaronRouge : --Message édité par Serge Karamazov-- --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
baronrouge Transactions (0) | Ca sera avec plaisir |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | serge, quel homme sage --Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
baronrouge Transactions (0) | "voilà qu'il commence a trouver previsible "ce que j' aurais surement fait si ca avait ete le contraire"
--Message édité par BaronRouge-- |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | street fighter ex3 sur ps2 :
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
ZZZzzz Transactions (0) | Bon j'ai pas tout lu désolé, je voulais juste dire que moi je n'ai vu que 2 jeux PS2, c pas beaucoup je sais (TTT et FIFA2001) mais en toute franchise je n'ai vu aucune différence au niveau de l'aliasing avec les jeux DC (par contre la Dream je l'ai donc je sais de koi je parle)... je ne sais pas c koi ce délir avec l'aliasing mais à mon avis le problème ce n'est pas ça.. c plut^to dû au fait que la PS2 n'a pas de filtre en sortie sur l'image, et ça peut conduire à des scintillements génants, de plus l'image sur PS2 est souvent à 50 Hz et forcément c moins agréable à regarder qu'une image sur DC en 60 Hz... mais passez votre DC en 50 Hz, vous verrez, c pas terrible non plus !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | au début : intéressant.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je trouve inamissible qu'il y ai de l'aliasing sur la ps 2
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J'avais pas vu ces screen.....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | "Le graphisme est également un point faible du jeu, la capacité de la PS2 est à peine effleurée. La conception graphique des personnages est inégale : Ryu a une tête qui ne ressemble a rien alors que Chun-li est vraiment charmante? Bien que l'animation reste très fluide, elle reste cependant à notre avis un gros défaut du jeu... surtout ou niveau des mouvements des personnages. Ils sont en effet raides comme des piquets quand ils n'effectuent pas de coups spéciaux et marchent comme des robots lorsqu'on les compare au personnage de SoulCalibur (sauf peut-être Dalshim qui est plus souple dans ses mouvements.) Mais que de désolation quand on fait se baisser un personnage? il doit y avoir 2 images à l'écran pour ce mouvement.. debout et tout de suite accroupi?très peu images intermédiaires? c'est vraiment dommage.
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Heu... Question : le screen d'armored core 2 ci-dessus...
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
baronrouge Transactions (0) | Vive l'aliasing sur ps2 !! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Libre a toi de croire a des images retoucher du jeu Barron !!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | En fait j'ai remarquer dans tes precedents post de ce topic que l'aliasing ne te posait pas de problème quand tu joue sur une console de 3000 boules..
Kali33 Transactions (0) | Ayim tu reproches à Baron de "pourrir" ton topic mais dans ce cas pourquoi le provoques tu ? J'ai l'impression qu'en fait c'est ça qui t'intéresses : affronter des défenseurs de la PS2. J'ai été voir les images données par Baron et elles ne me semblent absolument pas trafiquées, d'ailleurs on peut là aussi remarquer l'aliasing.
--------------- Kali |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui desolé, tu as raison kali33.
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | votre vie doit vraiment dependre de l'aliasing je pense |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon j'ai tout lu ce que je comprends pas bien c'est que personne dans ce topic n'a la PS2 a part Serge Karamazov mais vous etes tous la a vous battre pour savoir si oui ou non il y a de l'alliasing.Mais on s'en branle: Ayim t'aime pas t'achete pas
|
Melchi Transactions (0) | Oui, moi aussi...
--------------- Page d'aide avec nombreux liens,FAQ,des dossiers (MP3, A7V, ...) => http://www.hardware-faq.fr.st/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |