slt a tous est ce ke vous avez deja acheté sur alapage.com est bien ou pas,est vous satisafait? avez vous eu des problemes de livraison ou autres ?
5 achats dessus, aucun pb, sauf la livraison parfois un peu longuette, mais ils te le disent quand tu commandes donc pas de surprise...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sartene--[/jfdsdjhfuetppo]
merci de ta reponse aussi rapide mais qu'entends tu par longuette pour la livraison?
yes sa race, en plus avec Wanadoo ils filent des réducs en Décembre
jai wanadoo..comment faire pour avoir des reduc??
Faut attendre le mois de Décembre bien sagement
alapage = wanadoo en decembre ils fillent 150 F de reduc
ok je vais attendre decembre non jdeconne,je vous fais confiance,je vais acheter 1-2jeux la bas,fo bien se lancer un jour ou l'autre a acheter sur le net
Ce qu'il fallait écrire : Wanadoo = FTP && Alapage = FT => L'argent reste chez FT. D'ailleurs fin 2000 c'était 140 FRF, fin 2001 150 FRF
peu etre 160 F a la fin de cette année
En fait, les livraisons ont varié entre deux jours, et deux à trois semaines pour les trucs super demandés (c'était en Décembre aussi)...
ok merci mais moi je vais commander planescape nomad soul et starcraft donc je pense ke ca devrait aller
Est ce qu'ils sont rapides pour la livraison des jeux en précommande ?
re tt le monde c just pour dire ke jai commandé planescape tourment a (8.99? +2? de FDPort) avant hier soir et je lai recu ce matin donc ils mont lair serieux c gens la(mais jai pas encore vu mon relevé de compte,mais je pense pas kil puisse avoir un pb...) @+ et merci encore de vos conseils