Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS 1.4 Beta : Je l'ais et c'est bien!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS 1.4 Beta : Je l'ais et c'est bien!

n°417976
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 23:38:53  profilanswer
 

Je l'ais...
 
Les nouvelles caméras sont super, la map de_chateau est incroyable, ce qui va provoquer de la contreverse c'est que sauter n'est plus vraiment intuile car sa nous stop presque complètement quand on essais de sauter 2 fois de suite...
Mais bon, à part ça c'est très bien, jvais pouvoir vous balancer quelque screenshots si vous le voulez...


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 23:38:53  profilanswer
 

n°417980
Sinan

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 23:42:09  profilanswer
 

vas y balance les SC :)


---------------
Cptn.Barberousse
n°417981
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-03-2002 à 23:42:34  profilanswer
 

tout le monde peut l'avoir..
et le systeme n'est pas genant dans le sens ou il empeche d'effectuer plusieurs sauts a la suite, mais pasqu'il empeche de courir pendant un cours instant apres avoir effectué le saut.
 
quand a chateau, elle est belle c'est vrai, mais lorsqu'on joue dessus.. on se rends compte qu'elle est pas terrible.


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°418008
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 23:58:30  profilanswer
 

Bravo


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS 1.4 Beta : Je l'ais et c'est bien!

 

Sujets relatifs
A part RTCW et MOHAA il y a koi de bien dans le même styleICO sur PS2 [en voila un jeu kil a l'air bien!]
PROGECT EDEN c'est bien ?cs 1.4 beta disponible pour tout le monde *sondage*
Metal Gear Solid 2, ça fonctionne très bien !CS 1.4 Beta Valve Package
Les Boucliers de Quetzalcoatl : c'est toujours aussi bien :)Arrivez vous à bien jouer sous Win 2K ?
Recherche Installateur Messiah Sur ROUEN (ou environ) ....(paye bien)[ Racer ] => v 0.5.3 beta 4 / PC / MAC / LINUX
Plus de sujets relatifs à : CS 1.4 Beta : Je l'ais et c'est bien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR