|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'aime bien celui là |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | Je pense que le problème est à régler à la source --------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 17:53:57 |
the only doudou Transactions (0) | un topic de plus sur le sujet, un! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the only doudou le 26-04-2002 à 17:58:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | sujet du topic : --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
the only doudou Transactions (0) | Et les 0,5 qui n'en n'ont jamais vu tu les trouves ou toi? 10/10 plutot je dirais --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok, donc en gros, ils sont coupables de te tenter...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 26-04-2002 à 20:31:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Vache folle Transactions (0) | Enfin, c'est vrai que les jeux sont trop cher quand même !!
|
Cougar Transactions (0) | 100 frs ou 300000 frs
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | bon c'est juste des bruit ,mais j'ai entendu parler d'un truc pas cool du tout ,l'etat penses à coller une redevance sur le matos informatique comme pour la redevance tele
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 26-04-2002 à 21:19:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 21:17:48 |
joulpouille Transactions (2) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel le 26-04-2002 à 21:23:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cougar Transactions (0) | la solution pour empêcher le warez, c'est de foutre des taxes sur les CDR...genre 50 frs le CDR,mais bon, ça arrange pas les fabriquants |
Cougar Transactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) |
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | déjà si y'avais moins de fuite ds le cheminement des nouveau jeux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 26-04-2002 à 21:35:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
--------------- |
Cougar Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | exactement,le malheure des developpeurs fait le bohneur des vendeurs de "d'accessoires de copie"
|
Publicité | Posté le |