Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez un Quaker qui veut se convertir à UT !

n°154299
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 09:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Morchuflex : c simple en CTF tu n'as AUCUNE chance de gagner ni même de faire quoi que ce soit de bon sans le Translocator
Sa maitrise (en CTF!) est indispensable pour se déplacer (on ne peut pas l'utiliser lorsque l'on porte le drapeau sinon se serait trop facile), de plus avec tu peux killer en un coup :D (telefrag expliqué par Matheo)

Si tu me crois pas, fait donc un essai sur les serveurs Online! :D :D
on ne se déplace qu'avec ca (attention bon ping recommandé)

>l'amplificateur de dommages (a-t-il un petit nom?) dans the  
>Last command

Y en a 2 plus une Invisibilité ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 09:26:07  profilanswer

n°154302
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 09:33:11  profilanswer

CAI A CHIER LE TRANSLOCATOR!

Je ne vois pas ce que vient foutre ce truc dans UT.
"rien de bon", et puis quoi encore?

Je trouve que ça manque de "sport" le trans...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°154332
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 10:02:08  profilanswer

ben désolé, mais sans le translocator tu perds une des énormes innovations d'UT niveau gameplaay,

de plus le maniement du transloc requiert de la skill en plus et permet des déplacements interessants,  

Contrairement à ce que tu dis le trans est un SPORT à lui tout seul (joue un peu sur le net en CTF et tu comprendras)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°154345
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 10:15:31  profilanswer

J'imagine qu'il y a des serveurs sur lesquels on ne l'utilise pas (puisque c'est une option du jeu), de même que Quake3 n'inclut le grappin que dans certains mods.

n°154353
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 10:20:06  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

ben désolé, mais sans le translocator tu perds une des énormes innovations d'UT niveau gameplaay,

de plus le maniement du transloc requiert de la skill en plus et permet des déplacements interessants,  

Contrairement à ce que tu dis le trans est un SPORT à lui tout seul (joue un peu sur le net en CTF et tu comprendras)  

Je n'en vois pas l'intérêt, c'est tout. :??:
Le télétransport, bof bof...

UT est un jeu GUERRIER, et je trouve que le trans est une option de tafiolle, point barre! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°154365
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 10:37:27  profilanswer

Morchuflex : non ..tout les serveurs CTF l'utilisent , il fait partie INTEGRANT du jeu - c une option qui est à 99 % utilisée!
bon dieu jsais quand meme de quoi je parle (un minimum)!

Leg9 : libre à toi de ne pas l'aimer en effet ! mais j'aimerai bien te voir au milieu d'une partie (CTF je le reprécise) sans le transloc :lol:  

le transloc offre en meme temps une dimenson supplémentaire au gameplay (mais je me repete), une arme et une skill nécessaire en plus ! ca rend le jeu plus nerveux (en CTF)

Cela dit bcp de gens ne pratiquant que le DM ou assault n'aiment pas non plus le transloc...car déroutant et frustrant face à des joueurs ayant l'habitude de l'utiliser, mais je vous assure qu'en CTF c'est indispensable et pour les autres mods non, jsuis d'accord!

Bref l'essentiel est que vous vous amusiez (c le but, et c pour ca d'ailleurs qu'au final g arreté UT ....) mais en CTF je vous garantie que vous vous ferez chier à force de vous faire téléfragger et de traverser la map en 2 mn au lieu de 20 sec de transloc :p

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°154373
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 10:49:01  profilanswer

Je pense etre d'un bon niveau a UT (Quasi tjs premier en DM et CTF sur le Net, enfin sur des serveurs aleatoires aussi) donc je te vais profiter de mon experience.

_ Le dodge: je m'en sert pas, en peut tres facilement s'en passer pour esquiver, et etre moins "predicable" (c'est le truc de base a UT, savoir ce que l'autre va faire...), un bon strafe jump, ca offre plus de possibilité.

_ le double enforcer en head fire bien maitrisé, c'est ue arme  redoutable.., tu peux tuer en moins d'une seconde, et si tu de deplace bien autour de d'adversaire, meme bien armé, tu le tues (enfin pas les pros a chaque fois non plus)
_ le bio gest: elle fait ultra mal..  quand tu joue a des niveaux elevés genre inhumain ou Godlike, c'est le seul truc qui permettent de les tuer tellement ils vont vite :).. C'est une arme sous estimé mais je tue bcp avec en DM et CTF sur le Net

_ le shock rifle.. le combo 2+1 fait ultra mal mais demande bcp de precision et entraiment, mais une foit maitrisé, c'est indispensable..
_ le pulse rifle: l'arme a la "shatf" de Q1.. le mode secondaire a une porte moyenne, mais elle est redoutable en combat en melée.. Le tir 1 est loin d'etre negligeable.. les boules vertes sont plus puissante que l'autre mode, ideal dans les couloirs..

_ le minigun: le mode 1, plus lant est plus precis et 2x plus puissant, faut savoir maitriser le temps de latence.. come je l'ai dis plus haut, il faut ANTICIPER dans ce jeu..

_ le RL: certes tres different de celui de Q3, il est bcp plus polyvalent.. tapis de grenades en replis dans un couloir (obligé en CTF ferme), locking de cible, etc etc

_ le shrappnel: arme de corps a corps ou myen distance (mode obus), il faut savoir le maitriser (le pitit temps de latence), mais une fois qu'on connait, c'est devastateur..

De plus pour les possesseurs de Geforce et Radeon, je leur conseille TRES vivement de jouer en OpenGL (donc gestion du T&L statique) avec le renderer de Loki, c'est bcp plus rapide que D3D chez moi (les 2 modes ont la Vsync desactivée) et plus bo, surtout en S3TC..
A plus

n°154375
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 10:55:43  profilanswer

Morchuflex a écrit a écrit :

Je ne suis pas très partisan de l'usage de ce gadget; de même, à Quake, je n'aime pas les mods qui incluent un grappin. Je trouve le jeu déjà suffisamment confus et tourbillonnant comme ça!

Evidemment, ne pas utiliser le translocator à UT oblige dans certaines maps à utiliser à la place le rocket jump pour atteindre certains items (la megahealth bleue dans September, l'amplificateur de dommages (a-t-il un petit nom?) dans the Last command...) et la vache, qu'est-ce que ça fait mal par rapport à Quake!  

Tu as tout faux, surtout si tu joue en ctf...essaie de trouver quelques demos de matchs, tu verra que les deplacements en ctf se font preske exclusivement au TL, c'est indispensable et bien maitrise il fout une grouille pas possible chez la def adverse...en def perso je m'en sert pour telefragguer...rien de plus humiliant :)
sinon en ctf l'arme de defense imperative a maitriser: c'est le combo du shock rifle...sinon en attaque ..plutot RL et TL...le snipe...tres utile en arme de champ, sans utiliser le zoom..... en fait au bout d'un moment tu te rend compte ke tu peut viser aussi bien et plus vite sans zoom..sinon apres kelkes petites technikes sympa komme plasnker le tl dans la base ennemie....faire diversion assez loin... et disparaitre sous leurs yeux pour piker leur flag...

n°154393
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 11:07:56  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

Leg9 : libre à toi de ne pas l'aimer en effet ! mais j'aimerai bien te voir au milieu d'une partie (CTF je le reprécise) sans le transloc :lol:  

le transloc offre en meme temps une dimenson supplémentaire au gameplay (mais je me repete), une arme et une skill nécessaire en plus ! ca rend le jeu plus nerveux (en CTF)

Cela dit bcp de gens ne pratiquant que le DM ou assault n'aiment pas non plus le transloc...car déroutant et frustrant face à des joueurs ayant l'habitude de l'utiliser, mais je vous assure qu'en CTF c'est indispensable et pour les autres mods non, jsuis d'accord!

Bref l'essentiel est que vous vous amusiez (c le but, et c pour ca d'ailleurs qu'au final g arreté UT ....) mais en CTF je vous garantie que vous vous ferez chier à force de vous faire téléfragger et de traverser la map en 2 mn au lieu de 20 sec de transloc :p  

Bah évidemment si je ne me sert pas du TL, en face non plus!
Pas de problèmes de "je traverse la map en 2mn au lieu de 20s pour les mecs d'en face".

L'intérêt du CTF selon moi est JUSTEMENT de traverser le camp adverse dans un sens, puis dans l'autre. C'est là qu'est le fun, pas de bourrer comme un cochon jusqu'au drapeau et Tl -> point!
Cool, point suivant!

'Fin, bon... je ne vais pas chercher à te convaincre.

---------------
n°154405
Riddick

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 11:15:34  profilanswer

lol , j'entends des trucs hallucinant ici.
Je vais dopnc parler en tant ke leader (en hybernation pour le moment du clan [BIA] qui est ds toutes les divisions européennes et qui a gagner la LA6 (je dis pas ca pour me vanter mais pour te montrer que j'estime avoir du "vécu" à UT) :

- transloc : indispensable et donne la speed / fun au jeu  (très intéressant au nivceau technique de jeu également + des tips très puissant (hammer + transloc pour traverser une map entiere (face) en 1 seconde).

-dodging : ctf, dm ou n importe kel mode , la personne se disant bonne et ne l utilisant pas reve gravement, le dodge est le rail de Q3 : INDISPENSABLE. (je veux dire le truc completement incontournable)

-Pour passer du stade de normal à bon :  tout en dodge, utilisation et control parfait de double combo, mini et snipe (en plus des autres armes)

juste pour rajouter un truc : les "le dodge c est pas obligatoire" allié a"sans je fini toujours premier des serveurs" c 'est vrai en france (goa and co) mais impossible sur les serveurs européns (gamepoint , barry ...etc  

j'espère t'avoir confirmé ce que d'autres ont déjà dit !

/[BIA]Riddick => www.clan-bia.com

a+  :hello:

[edtdd]--Message édité par Riddick--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 11:15:34  profilanswer

n°154416
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 11:20:57  profilanswer

Riddick a écrit a écrit :

- transloc : indispensable et donne la speed / fun au jeu  (très intéressant au nivceau technique de jeu également + des tips très puissant (hammer + transloc pour traverser une map entiere (face) en 1 seconde).

P'tain mais arrêtez de prendre votre cas pour une généralité!
Je ne vois pas en quoi ce "truc" est INDISPENSÂÂÂÂBLE"...

Il permet de faire des sortes de tricks à la QIII, ouais... trop cool...

On peut traverser Face en 1 seconde... géniaaaaal.

Pour le CTF, selon moi l'intêret est JUSTEMENT le coté tactique de défense de points stratégiques, d'embuscades qui coupent la retraite, de maintien des points de passage etc...

La télétransportation, vous ne trouvez pas que ça enlève "un peu" de ce coté tactique? :lol:

Mais bon... moi je ne suis pas chef de clan, joueur antédiluvien, ou star de serveur donc mon avis, CAI D'LA MAIRDE, je vous l'accorde!

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]

---------------
n°154421
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 11:22:50  profilanswer

>L'intérêt du CTF selon moi est JUSTEMENT de traverser le camp >adverse dans un sens, puis dans l'autre. C'est là qu'est le >fun, pas de bourrer comme un cochon jusqu'au drapeau et Tl -> >point!

Tu ne m'as pas lu plus haut??? ;)
tu ne peux pas utiliser le transloc en portant le drapeau, sinon le drapeau tombe ! en effet, si cela marchait comme tu le pensais il n'y aurait aucun interet.  

et je peux te dire également que traverser la map en 20 sec, ca n'empeche pas les fights, car les autres t'arrosent quand tu essaies de passer outre les défenses, donc il faut bien leur répondre :D avant de reprendre la marche ;) .

Cela dit le tip donné par riddick (teleputing , balancé le transloc avec le hammer) est interdit généralement en ligue et match officiel car ca bouffe le gameplay (abus)

/[BIA]Styx => http://www.clan-bia.com (ex leader et fondateur du clan ) ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°154428
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 11:25:00  profilanswer

jvoualis juste rajouter (avait pas vu ton post) que le transloc n'enleve en rien les points stratégiques que tu soulignes. En effet il est quand meme très facile de killer un mec qui ne fait QUE se déplacer au transloc...
fo pas croire aussi que l'on utilise que ca ;)

par exemple sur Coret ca se fight bcp vers les RL ou le QUAD, transloc ou pas, car ce sont des passages quasi obligés pour la fuite ou l'attaque

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°154543
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:16:10  profilanswer

merci, j'ai apprit pas mal de chose en lisant :D

mais vous aller sur quel serveur ? je vous ai jamais vu ( en ce moment je v sur les serveur NGC ( italien ? )

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°154553
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:24:05  profilanswer

hehe j'aimerais bien voir des ctf-eurs sans transloc pour rigoler un coup :p
c franchement indispensable comme l'ont dit styx et riddick ki font de l'ut-ctf a outrance ;)
mets toi en attaque sur un serveur UK et t'auras le temps de rien faire si tu te teleportes pas ;)

Ataru > je fait plus ce ctf publique (pas top pour le skill ;) :)) je v surtout en ra et duel
le pb c kon a jamais nos vrais nicks :p
si tu veux nous voir viens sur irc : irc.quakenet.org #bia ou #-btk- :)

---------------
Last.fm
n°154564
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:29:01  profilanswer

Pak2krO a écrit a écrit :

c franchement indispensable comme l'ont dit styx et riddick ki font de l'ut-ctf a outrance ;)

petite correction : qui fesaient de l'ut-ctf! ;)
Riddick sur Anarchy Online
et moi sur TO 2 / WarCraft II et RA3 (enfin pas trop en ce moment)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°154568
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:30:38  profilanswer

mets toi en attaque sur un serveur UK et t'auras le temps de rien faire si tu te teleportes pas ;)

Ataru > je fait plus ce ctf publique (pas top pour le skill ;) :)) je v surtout en ra et duel
le pb c kon a jamais nos vrais nicks :p
si tu veux nous voir viens sur irc : irc.quakenet.org #bia ou #-btk- :)  

c malin ca, je note.

pour le TL je suis parfaitement d'acc ( avant que je maitrise c t chô )

---------------
n°154573
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:32:47  profilanswer

Bah... :??:
SI PERSONNE NE L'UTILISE DE PART ET D'AUTRE, ça ne sera pas déséquilibré donc pas de "tu vas voir ta gueule si tu TL pas! :eek:"  :p:p:na:

---------------
n°154578
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:34:50  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

SI PERSONNE NE L'UTILISE DE PART ET D'AUTRE, ça ne sera pas déséquilibré donc pas de "tu vas voir ta gueule si tu TL pas! :eek:"  :p:p:na:  

$
et c sur quel serveur ?

---------------
n°154580
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:36:18  profilanswer

Merci à tous pour vos avis.
Cela dit, je n'ai pas l'ambition de devenir un maître du jeu sur Internet (d'ailleurs je n'ai tout simplement pas le temps vu mon métier). Donc, même si le jeu avec le TL semble plus speed et donc plus excitant à certains joueurs blasés, pour moi je préfère un jeu plus lent et plus axé sur le combat, la défense de points stratégiques etc. Certains me trouveront pépère mais j'ambitionne seulement de bien prendre mon pied à mon honnête petit niveau.
RalphMtp, graphiquement, je suis bien d'accord que le jeu est à la fois plus beau et plus fluide en OpenGL.
Mais comment fais-tu un strafe jump à UT? j'ai l'habitude de le faire à Quake, et à UT, en comparaison, j'ai l'impression que ça ne marche pas.

n°154614
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:46:44  profilanswer

au fait, on voit pas toute ta signature dans ton profil :(

---------------
Слава Україні  Feedback
n°154638
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:59:30  profilanswer

...
Mais comment fais-tu un strafe jump à UT? j'ai l'habitude de le faire à Quake, et à UT, en comparaison, j'ai l'impression que ça ne marche pas.  

Je ne connais pas tres bien UT, je joue de temps en temps, maisje ne crois pas qu'il ait de strafe jump ou d'equivalent a UT.

n°154667
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:09:17  profilanswer

Ma signature a été tronquée par H.fr car je sais que je l'avais tapée en intégralité... Faisons un nouvel essai!

n°154673
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:10:40  profilanswer

Flûte! Signature trop longue sans doute! je vais devoir en changer!

n°154691
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:16:40  profilanswer

Maintenant ça devrait rentrer... Ma nouvelle signature est plus courte, et beaucoup plus claire, aussi.

n°154842
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:20:33  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

ca existe pas aussi des serveurs ou personne se teleporte ;)
j'en ai vu qu'un seul et ct un newbies only
autrement tlm l'utilise, c'est la base du ctf je dirais ;)

rien que pour rattraper ton flag si qq1 l'emmene tu peut tout simplement pas sans transloc

---------------
Last.fm
n°154867
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:35:51  profilanswer

Donc, même si le jeu avec le TL semble plus speed et donc plus excitant à certains joueurs blasés, pour moi je préfère un jeu plus lent et plus axé sur le combat, la défense de points stratégiques etc. Certains me trouveront pépère mais j'ambitionne seulement de bien prendre mon pied à mon honnête petit niveau.

Ce que j'essaie vainement de faire passer comme message, c'est que  
1) le translocator n'enlève en rien les points que tu soulèves (startégie, défense TOUT Y EST !- avec ou sans le transloc mais , mieux foutu avec), car le CTF a été concu autour de ca
2) tu n'aura pas un niveau honnete sans transloc en CTF ce n'est pas possible (à moins de camper comme un sale et c plutot antijeu) et tu te feras royalement chier sur les serveurs CTF online (je parle bien du CTF et du niveau sur les serveurs ONLINE et pas lan, où les niveaux sont généralement bcp plus bas)

maintenant Have fun ! l'essentiel c de se faire plaisir :)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°154877
Ninipc
Réalisé sans trucage
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:37:14  profilanswer

M

:D

je passe sur le reste ils ont déjà répondu :p

le strafe jump a UT on peut dire que ca existe pas, ce qui vient a la place c le dodging qu'il faut bien sur cocher dans préférences>game (dodging ou évitement si t'as le jeu en fr) pour savoir ce que c :o
bref
:)
:(
:(
lut mon pak :D lut mes petits BIA lyonnais :D

n°154885
Riddick

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:39:21  profilanswer

strafe jump :
ds option / quelquechose
tu a une case a cocher "DODGE" ou "DODGING"
tu la coches
ensuite en jeu tu appuie deux fois tres rapidement sur ta touche strafe left ou strafe right  (ou meme 2 fois run ou 2 fois back"
et tu feras un saut ds la direction voulu

n°154890
Ninipc
Réalisé sans trucage
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:40:51  profilanswer

merci rid j'av la flemme d'expliquer ca

Citation :

ensuite en jeu tu appuie deux fois tres rapidement sur ta touche strafe left ou strafe right  (ou meme 2 fois run ou 2 fois back"  

n°154901
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:45:15  profilanswer

ca existe pas aussi des serveurs ou personne se teleporte ;)
j'en ai vu qu'un seul et ct un newbies only
autrement tlm l'utilise, c'est la base du ctf je dirais ;)

rien que pour rattraper ton flag si qq1 l'emmene tu peut tout simplement pas sans transloc  

Si je puis me permettre... y a pas de TL en Insta-CTF   ;)  
Et y a pas mal de joueurs d'assez bon niveau qui font principalement du Insta...

n°154915
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:52:48  profilanswer

oui c vrai en insta c sans t/l :)
personnellement j'aime pas ce mod ke je trouve ennuyeux a la longue :p
mais chacun ses gouts ;)

y'a aussi le domination avec le t/l ce ki en fait a mon avis le mod le plus bourrin :D

---------------
Last.fm
n°154934
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:05:00  profilanswer

moi je joue qu'en Instant !
donc g jamais jamais utilisé le TL, mais ça a l'air assez pratique une fois maitrisé !

Par contre, si vous jouez en team, vous vous répartissez jamais les roles ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°154940
phoelis

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:07:26  profilanswer

hello tous

et bien UT continue a faire couler de l encre je vois...bah c est un jeu tellement fun (peux pas comparer car connais pas quake...ca change !)

J interviens sur un truc de Styx....LE MINIGUN et les CLUB allemands...comment font t ils pour te tuer en 2 secondes sans l amplificateur..je saute a droite, esquive a gauche....

quoique je fasse les types ne me lache pas et bien que fan inconteste de l ASMD...je considere le minigun comme l une des armes les plus efficace depuis peu a qui la maitrise. Est t il possible que ces mecs puissent bloquer l arme sur toi ? J avoue parfois ne pas comprendre.

Sinon a tous UT est fun et on joue pour le fun

PS "Le translocateur amene enormement de strategie en CTF car je peux vous assurer que voir Fredeor devant sois avec le translocateur... vous le perdez de vue en meme pas deux seconde si il ne vous a pas tue avant... dans un elan de bonte

Je veux dire par la qu il faut encore anticipper plus et essayer de comprendre rapidement la strategie car il disparait devant toi pour etre derriere, en haut, bas (depend de l endroit sur la map), pour revenir charger a block ou pour prendre le flag ???)

Phoelis des Scorpios

"

n°154943
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:09:45  profilanswer

Il existe des systèmes de visée auto, mais je c pas si c intégré ou limite pirate !

phoelis a écrit a écrit :

hello tous

et bien UT continue a faire couler de l encre je vois...bah c est un jeu tellement fun (peux pas comparer car connais pas quake...ca change !)

J interviens sur un truc de Styx....LE MINIGUN et les CLUB allemands...comment font t ils pour te tuer en 2 secondes sans l amplificateur..je saute a droite, esquive a gauche....

quoique je fasse les types ne me lache pas et bien que fan inconteste de l ASMD...je considere le minigun comme l une des armes les plus efficace depuis peu a qui la maitrise. Est t il possible que ces mecs puissent bloquer l arme sur toi ? J avoue parfois ne pas comprendre.

Sinon a tous UT est fun et on joue pour le fun

PS "Le translocateur amene enormement de strategie en CTF car je peux vous assurer que voir Fredeor devant sois avec le translocateur... vous le perdez de vue en meme pas deux seconde si il ne vous a pas tue avant... dans un elan de bonte

Je veux dire par la qu il faut encore anticipper plus et essayer de comprendre rapidement la strategie car il disparait devant toi pour etre derriere, en haut, bas (depend de l endroit sur la map), pour revenir charger a block ou pour prendre le flag ???)

Phoelis des Scorpios

"  

---------------
Слава Україні  Feedback
n°154967
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:22:22  profilanswer

>Par contre, si vous jouez en team, vous vous répartissez jamais >les roles ?  

Bien sur que si ! les roles sont les suivants :
inner defense, outer defense, midfield, flag hunter, flag runner, cover flag

bien sur chacun peut endosser plusieurs roles comme par exemple Midfield/flag hunter, càd que la personne essayera d'intercepter ou d'amocher un max de monde au milieu, assurera le controle du quad/shield/megahealt si ils sont vers le milieu, et que dans le cas où l'on a perdu le drapeau il va à la chasse (c'est un exemple simpliste).

>Il existe des systèmes de visée auto, mais je c pas si c >intégré ou limite pirate  

Ca s'appelle des aimbots et c de la triche oui!
il n'y en a pas d'intégré dans UT, et le système CSHP est de plus ne plus efficace contre ce genre de cheat

Les allemands sont TRES fort au minigun , et ce n'est pas de la triche !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°154971
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:23:02  profilanswer

je crois qu'on m'a mal compris sur l'utilité/necessité du dodging.
bien sûr ke c'est utile! bien sûr ke c indispensable, mais seulement a la longue.
je pense qu'un newbie doit d'abord maitriser les armes, et ensuite seulement apprendre a maitriser ce qu'il ne sait pas encore faire nivo mouvement.

Aujourd'hui je suis perdu sans le dodging sur un ctf/dm mais au début je me contentais de faire des bonds sur le côté.

pour le translocator, la par contre tout a fait d'accord: completement indispensable en ctf normal!
d'ailleurs je crois que c'est ce que j'ai le plus vite appris, la maitrise du transloc kan j'etais newbie, allant a l'encontre de ma propre regle (d'abord maitriser les armes ensuite le déplacement), ce qui fut une erreur avec le recul.

et puis pour les ceusses qui n'aiment pas le transloc, ca ne sert pas forcement qu'a filer vers la base adverse a toute allure, mais a rendre fou l'ennemi! perso, j'adore me ramener dans la base adverse sur lavagiant, et me teleporter partout en obligeant l'ennemi a faire attention a moi, de sorte ke mes coequipiers puissent arriver avec moins d'encombres.
Maitriser ET la map ET le transloc (double ou triples teleport, telefrag), ca permet des moments assez jouissifs ;)

reste que maintenant, je l'utilise moins qu'au début, parce que j'aime bien aller voir l'ennemi a pied.

morchuflex> nivo beauté, c'est une question de goût. perso, je trouve UT plus beau, dès kon a les details sur medium/high. et je n'aime pas trop le style graphique de Q3, trop gothique&sombre, meme s'il ne manque pas de détails. par contre ce que j'aime bien sur Q3, c'est qu'il tourne bien plus vite ke UT sur ma config. aaah si le moteur de UT avait été un peu optimisé T&L quel délice ç'aurait été.

---------------
*Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!»
n°155225
Bender

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 18:27:36  profilanswer

Boté de q3, hum j'avais pa vu.
Fo dire qu'en picmip 5...

Morchuflex, ne t'en fais pa, ryan et moa on déconne, aucun pb si tu veux te mettre à ut... seulement j'espère que ta mauvaise conscience ne te hantera pa tro (si tu as une conscience)...

n°155226
Bender

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 18:28:20  profilanswer

:D

n°155237
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 18:46:13  profilanswer

Rha les trolleux  :lol:  

Prodigy

n°155574
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 00:38:14  profilanswer

Je suis matérialiste, je ne crois pas à l'existence de la conscience. Donc, je suis en paix quand je joue à UT (façon de parler bien sûr).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis bloqué à No one lives forever. Aidez-moi svp!GT3 -> Aidez moi à choisir ma caisse
LOD ne veut pas s'installer !!!!!!!!!!!!!!Counter aidez moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seul ds la forje suis bloqué ds OPERATION FLASHPOINT !!! AIDEZ MOI !!!diablo ii:j'arrive pas a convertir mes persos ....
Impossible de jouer à half life en rézo !! aidez moi please !!!urban terror 2 qui veut pas s'installer
SVP aidez un novice à Q3LES Stars de CS, AIDEZ MOI SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez un Quaker qui veut se convertir à UT !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)