| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aidez un Quaker qui veut se convertir à UT ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 09:26:07 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | CAI A CHIER LE TRANSLOCATOR!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben désolé, mais sans le translocator tu perds une des énormes innovations d'UT niveau gameplaay,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'imagine qu'il y a des serveurs sur lesquels on ne l'utilise pas (puisque c'est une option du jeu), de même que Quake3 n'inclut le grappin que dans certains mods. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Morchuflex : non ..tout les serveurs CTF l'utilisent , il fait partie INTEGRANT du jeu - c une option qui est à 99 % utilisée!
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Je pense etre d'un bon niveau a UT (Quasi tjs premier en DM et CTF sur le Net, enfin sur des serveurs aleatoires aussi) donc je te vais profiter de mon experience.
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
Riddick Transactions (0) | lol , j'entends des trucs hallucinant ici.
[edtdd]--Message édité par Riddick--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 11:15:34 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | >L'intérêt du CTF selon moi est JUSTEMENT de traverser le camp >adverse dans un sens, puis dans l'autre. C'est là qu'est le >fun, pas de bourrer comme un cochon jusqu'au drapeau et Tl -> >point!
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | jvoualis juste rajouter (avait pas vu ton post) que le transloc n'enleve en rien les points stratégiques que tu soulignes. En effet il est quand meme très facile de killer un mec qui ne fait QUE se déplacer au transloc...
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | merci, j'ai apprit pas mal de chose en lisant --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
pak2kro Transactions (0) | hehe j'aimerais bien voir des ctf-eurs sans transloc pour rigoler un coup --------------- Last.fm |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci à tous pour vos avis.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ma signature a été tronquée par H.fr car je sais que je l'avais tapée en intégralité... Faisons un nouvel essai! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Flûte! Signature trop longue sans doute! je vais devoir en changer! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Maintenant ça devrait rentrer... Ma nouvelle signature est plus courte, et beaucoup plus claire, aussi. |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
Riddick Transactions (0) | strafe jump :
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | merci rid j'av la flemme d'expliquer ca
|
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | oui c vrai en insta c sans t/l --------------- Last.fm |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | moi je joue qu'en Instant !
--------------- Слава Україні Feedback |
phoelis Transactions (0) | hello tous
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Il existe des systèmes de visée auto, mais je c pas si c intégré ou limite pirate !
--------------- Слава Україні Feedback |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | >Par contre, si vous jouez en team, vous vous répartissez jamais >les roles ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je crois qu'on m'a mal compris sur l'utilité/necessité du dodging.
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Bender Transactions (0) | Boté de q3, hum j'avais pa vu.
|
Bender Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Rha les trolleux |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suis matérialiste, je ne crois pas à l'existence de la conscience. Donc, je suis en paix quand je joue à UT (façon de parler bien sûr). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |