|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AIDEZ WHITEPONEY A BOSSER !! |
Kurt_Haribo Transactions (0) | il arrete pas de poster sur hfr jeux video, y an a marre on est en plein projet !! ne répondez a ses postes !
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 16:45:03 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bah vu les posts, on va pas répondre... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
Kurt_Haribo Transactions (0) | et vu qu'il fout rien avec toi, ll vient me faire chier tous les 5 minutes !!
|
Kurt_Haribo Transactions (0) | Bonnne idée, et en plus il fait aspirateur.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Kurt_Haribo Transactions (0) |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | .... hooo les enfants, je pars bosser 5 minutes (:D) et vous postez des ignomonies sur ce forum ?!
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 17:23:07 |
Kurt_Haribo Transactions (0) | meme pas vrai tu taillais une pipe a DLR pendant qu'il faisait le projet !! |
WAI !! On t'a tous vu !! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | non je ne fume pas je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis respectable, moi, môsieur |
WAI !! On t'a tous vu !! [edtdd]--Message édité par PingouinWC--[/edtdd] --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Kurt_Haribo Transactions (0) | Whiteponey > t'en as encore au coin de la bouche ! [edtdd]--Message édité par kurt_haribo--[/edtdd] |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
Kurt_Haribo Transactions (0) | Maintenant Mon White poney tu vas etre un jenti aspirateur docile !!
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | t'as interet a etre en train de bosser quand je vais redescendre... --------------- Narf... It is broken... |
Kurt_Haribo Transactions (0) | Kel bande de PAIDAI ! |
Kurt_Haribo Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'ai limpression quon l'aid pas a bosser ,la ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bon vu la connotation (homo)sexuelle de ce site faut qu'il modo le deplace sur blabla
|
Kurt_Haribo Transactions (0) | KES TEN Cè ?
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | oh c pas encore passé en BlaBla divers --------------- Narf... It is broken... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | suffit de trouver un rapport avec les jeux vidéos et c bon le post peut rester là.
|
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | ...
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | c vrai les jeux video... c bo...
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | et hop un petit UP pour ke tu penses a bosser...
Kurt_Haribo Transactions (0) | La muscu ca vous fait un homme !!!! GRRRReuuuu [edtdd]--Message édité par kurt_haribo--[/edtdd] |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | ...mmmGETUPaaaa...
Kurt_Haribo Transactions (0) | T'as vu mes pec ?!! hein tu les a vus !??!!! Je suis un Homme maintenant Grrrrrrrr |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | t'as vu mes c... comment elles ont grossi depusi ke je joue plus a la PS2?
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | pffffff après on dit que je bosse pas.... non mais regardez qui c qui passe leur temps à poster des conneries.... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | on fait la démo de notre solution dans environs 2 heures . je la sens mal là... |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) | --------------- Narf... It is broken... |
Kurt_Haribo Transactions (0) | Je veux rentrer chez ma Môman !! ouin ouin
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | H - 1 heure --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ha ben non, finalement on fait notre démo 1/4 d'heure avant l'heure prévue...
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |