| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide et d'infos SVP ! |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Voilà, je cherche un jeu PC intéressant, long et prenant ... et qui tourne sur ma config.
[edtdd]--Message édité par Kazouille--[/edtdd] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 09:36:55 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | vampire , the masquerade !!
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | No one lives forever !! |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Hééé, va falloir que je trouve des tests de tout ça !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Doudou007 Transactions (0) |
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Deus Ex : j'ai pas aimé --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | A résolution égale et tout détails, la démo de project IGI
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sans hésiter, je te conseil NOLF, l'action est beaucoup plus varié, et les situations bcp + originales (sauter d'un avion en plein vol, infiltrer une base souterraine, aller dans l'espace....)
|
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 10:38:07 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ne prend pas project igi il risque de ramer sévère, prend NOLF !!
|
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Après toutes ces éloges pour NOLF, je vais vous écouter --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | tu va voir, tu va tomber amoureux de cate archer ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | System shock 2
--------------- ------------------------ |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Quelqu'un possède ONI, De sang Froid ou Hitman ?
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Pour ONI lâche l'affaire, c'est un vulgaire tomb raider like, plus axé baston, avec des decors gris, ternes et repetitifs, l'action se resume à "baston, trouver clé, ouvrir porte...."
|
maxi17 Transactions (0) | idem, NOLF est top ! |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Adjugé pour NOLF (c'est aussi ce que je pensais après avoir lu plein de tests)
capitainx Yatta !!Transactions (0) | t'as le droit de nous engeuler si le jeux te plait pas |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Y a intérêt à ce que ce soit bien ! --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Bon, les dernières news : j'ai acheté NOLF à midi ! --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |