|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le prix actuel de la ps2, et où la trouver au meilleur prix ? |
frabill Transactions (0) | ça vaut le coup d'acheter quelque part sur le net, ou alors il faut l'acheter au carouf du coin ? |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 16:52:10 |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Je ne te conseille pas d'HT une playstation 2 qui est techniquement a la derive et 2 ans en retard. Attends qques mois ou meme qques semaines quelle baisse et prends un XBOX + halo si tu veux vraiment gouter au plaisir video ludique supreme. --------------- "Je suis venu en paix" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ben si tu suis le plan de sony, la prochaine baisse devrait arriver avec la gc (en theorie) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Attends la game cube car la xbox j en ai achete une je l ai revendu vite fait cette merde et je me suis achete une dreamcast pour patiente la gamecube |
bozo le clown Transactions (0) |
pareil, j ai un pc et une ps2, plutot que de mettre 3000fr dans l xbox, je vais mettre 3000fr dans une dreamcast+game cube --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | ecoute pas les pignoufs du dessus c est des pro-Sony! --------------- "Je suis venu en paix" |
bozo le clown Transactions (0) | et vi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Un des pignoufs n a pas de playstation 2 et a fait l effort d ht cette merde de Xbox. |
bozo le clown Transactions (0) | perso je laisse tomber, je repond plus...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:14:18 |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | pc et console aussi. Car j ai commence a jouer en 84 sur un hector 2hr + et sur une sega master system. |
webzeb Transactions (3) | Fermez vos gueules! |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | apparemment la psx 2 a la telecommande livre sur tous leurs modeles now justement a cause de xbox qui l a en option. Au niveau prix il faut savoir que tous les revendeurs de psx 2 ne font pas un fifrelin de gain sur la console et ils gagnent sur les jeux |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | L homme de jupiter n a pas tort pour la politesse.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
webzeb Transactions (3) | L'homme de jupiter |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Au fait c est pas en fin d année que sort la PSX 03 ? |
webzeb Transactions (3) | houla, non!
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | ah bon j avais entendu cet air la l annee derniere et je pensais qu ils allaient la sortir. Cela aurait completer leur gamme de produit.
|
heu c le dvlpt qui a commencé cette année, ils ont validé le choix des construteurs pour les pieces mais elles sortira qu en 2004/2005 normalement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
webzeb Transactions (3) | ok, sorry |
bozo le clown Transactions (0) | pas grave --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Dans une poobelle!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
frabill Transactions (0) |
|
attend, je t ai repondu au debut --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
frabill Transactions (0) | et ben alors t'en prends pas de la graine |
Publicité | Posté le |