|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheteur de NGC Only: Ca va vous couter combien ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si on prend en compte les tarifs et les jeux présentés là: http://cube.ign.com/news/35616.html
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 02:09:21 |
naru Transactions (0) | moi j attend fin aout pour me prononcer
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce n'est oas la thune que je vais dépenser, mais celle que j'aimerais dépenser, je n'ai pas les moyens, je suis juste lycéen. |
Kurupt Transactions (0) | Moi, perso, si je gagne au loto, je les prends tous + un billet d'avion pour aller dans les locaux de Nintendo pour leur commander des jeux en exclu où tout sera comme je le désire (mais bon, la cagnotte devra etre trs grosse ) |
naru Transactions (0) | tu vas rire, j avais po cliqué sur le liens
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Le jeu que j'achéterais c'est sans aucun doute waverace, enfin s' ils nous refont la jouabilité de la version N64 parceque pour le moment, il parraît que c'est pas ça... |
Dion AcceuilTransactions (0) | KiLiK: et si tu ne te retenais pas ?
|
kilik Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai du mal te comprendre, tu ne veux qu'un jeux prévu sur ngc, c ça ? |
kilik Transactions (0) | Moi je n'achète qu'un seul jeu avec mes nouvelles consoles (ça fait déjà assez de sous sortis d'un coup), et celui que je choisirais c'est wave race!
[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 01:40:59 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 349 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi je sais lire, merci de t'en inquiéter, mais ce n'est pas la question.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pika t'es un radin . |
kilik Transactions (0) | Peut être starfox, mais faut voir quel est vraiment le concept du jeu. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Voilà, c ça que je voulais. |
kilik Transactions (0) | Mais j'ai ressorti ma N64 et j'avais oublié à quel point ce jeu (WR) était terrible, donc now je suis à fond waverace [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Pour starfox, c un rpg à la ff en gros.
|
kilik Transactions (0) | Je dirais plustôt à la zelda aux vues des vidéos mais avec des scènes de shoot.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Oups, avec le topic sur FFX, j'ai fait des mélanges, + d'infos là:
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le but du topic est justement d'avoir des moyens illimités . |
naru Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y a quand même una anbiance bien particulière à Bio Hazard qui, bien que je ne l'aimes pas, ne se retrouve nul part. |
irkel Transactions (0) | 299.95
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Il est a combien le dollard en ce moment?
--------------- |
irkel Transactions (0) | tres cher !!!
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh je dis peut etre une connerie mais resident evil 0 c'est un nouveau...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
irkel Transactions (0) | non c' est pasune connerie mais c' est prevu pour toute les consoles ... |
naru Transactions (0) | ah bon ok j ai rien dis, je penser avoir lu que ct juste une adaptation d un ancient... autant pour moi.
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | heu moi je me content de console+luigi+rezero+waverace
--------------- A base de popopop |
naru Transactions (0) |
ben elle sort en novembre, ont est en juin, 4mois pour bosser et economiser de la thune pour ca, c largement asser, au boulot feignasse!! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non je deconne je bosse deja, j'ai deja fait une ptite reserve de boyard pour la gamecube --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en plus que 200 dollars la console c'est bien peu, vous etes sur de votre coup sa fait 1200frs --------------- A base de popopop |
naru Transactions (0) |
non ca fait 199.55x7,5=1496.625 + au alentour de 200-300fr pour les frais de port |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai un peu plus chere de toute facon c'est bcp moin chere que dc et ps2 --------------- A base de popopop |
djoul Transactions (1) | mouis...+ taxes diverses et variées ca fait 2000 fcs quoi...en france [edit]--Message édité par djoul--[/edit] |
kilik Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) |
non tu rajoute max 200fr en france po plus, moi je tape pour du 1599 ou 1699 6mois apres en france. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 6mois apres je doute un peu , moi je dis juin en fr dans ces zones la --------------- A base de popopop |
kilik Transactions (0) | Et moi je serais aux USA à partir du moi d'aout et je paie avec des dollars achetés à l'epoque où il était à 5Fr [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 pro compatible couter strike ??? | GBA = Manette NGC ??? |
Combien est-ce qu'elle va couter la Game Boy Advance ? | Combien ça pèse une DC? |
Combien se sont fait avoir? | Combien de missions dans Crimson skies ? |
cmr2... italie sans cheat vous faites combien ? | Combien de FPS avec F1Racing en 1024 et 1280 ? |
c'est combien la barette? | |
Plus de sujets relatifs à : Acheteur de NGC Only: Ca va vous couter combien ? |