|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter une Dreamcast ? |
Shambleau Transactions (0) | J'en ai vu une tourner samedi dernier et je suis bien tenté... Mais j'ai un peu peur d'acheter une console morte...
|
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 19:14:43 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | dieu qu'elle est bien cette console !!!
|
Shambleau Transactions (0) | Et ça peut plaire à une petite fille de 10 ans (qui aime la baston :-b) ? Il n'y a pas que des jeux trop "hardcore-gamer" ?
|
Archon Transactions (0) | je connais pas mal de filles qui sont contentes d'avoir une dream chez leur pote... ou chez elles. donc ca convient a tout le monde.
--------------- you'll laugh |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pour une petite fille de 10 ans ? bah euh...
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | q3
|
Archon Transactions (0) | tiens salut plouf. ah toi aussi tu en as une ?
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | archon
|
Hugo_Toorop Transactions (0) | Tiens au fait, c'est quoi votre jeu préféré sur Dreamcast ?
|
blagos Transactions (0) | Acheter un DC à moins de 1000 F oui mais où ? --------------- $ony objet de culte sectaire |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 20:34:03 |
berger Transactions (0) | Tu va a la FNAC !
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Hugo_Toorop> sega rally 2 j'y lache plus |
Shambleau Transactions (0) | Et ya quoi dans la boîte ?
|
Archon Transactions (0) |
berger Transactions (0) | Je te dirrais ca demain.
|
Archon Transactions (0) | les cartes memoire ne sont pas vendues dans le pack officiel --------------- you'll laugh |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | exacttttttttttteuuuuhhhhhh |
berger Transactions (0) | Ah bon.......dommage. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah ouais c clair |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | n'achete que si tu connais quelqu'un qui vend des copies sinon c pas la peine --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Shambleau Transactions (0) | Bah j'ai déjà ADSL + graveur ça devrait aller |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | impec les channels dc pullulent sur dalnet et efnet --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
LeMakisar Transactions (10) | moi je l'ai prise dès la baisse et je ne suis pas decu, loin de la (mis à part qu'elle est bruyante je trouve mais parait que c'est normal)
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | Oui, c'est une console "morte"!
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Morte? C une façon de parler!
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | La dreamcast est une console qui a encore énormément de potentiel, mais sa fin risque d'être prématurée : beaucoup de dreamcastiens possèdent des jeux gravés, et donc le marché du jeu dreamcast ne se porte peut être pas très bien. Du coup les développeurs ne vont plus se casser le cul à faire des jeux qui seront immédiatement piratés. Et là ça risque de faire mal à la dreamcast...
|
Xin Transactions (0) | Pour répondre à Shambleau, il y a qd même presque que des jeux hardcore-gamers sur cette console. Pour un fille de 10 ans, ça risque d'être dur. Par exemple, Sonic est très difficile, je l'avais acheté pour ma copine et elle ne le finira jamais... A ma connaissance, seuls Rayman 2 et Couack Attak sont de bons jeux pour cette tranche d'âge... |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bein il y a chuchu rocket, le jeu qui est fourni avec. Il peut plaire aux enfants, avec des petites bestioles mignones et des petits bruits mignons. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI si 1.tu est ds un grande ville et ke les bootik d ookaz et d import sont bien developed
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | saillend cai mieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |