| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : trk, la gba tu l'as acheté ou pas ? |
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 23:19:31 ![]() ![]() |
Mouette Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | clair a moin que vous aimiez vous faire enculer
--------------- A base de popopop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sa race, il vendent la cartouche 128 mb et pas le fa linker ! |
@chewie Transactions (0) | Y aller ca doit pas etre trop dur, faut voir si on sait en partir |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oua --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai t'y va ave les sous et tu reviens sans rien --------------- A base de popopop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 23:22:13 ![]() ![]() |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sincerement prennez chez fl-games --------------- A base de popopop |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui je pense --------------- A base de popopop |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi aussui je veut developper mon propre jeux gba ! |
@chewie Transactions (0) | Bah quand il verront dans l'arriere salle il feront les copies de jeux gba sur cd pour les vendre. Seront vite fermé. |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | justement chez gb-doctor t'es sur d'avoir la ab5 en taille petite --------------- A base de popopop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non les 128 ne sont pas forcement petite mais sur d'avoir une ab5 --------------- A base de popopop |
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Mouette Transactions (0) | source?
|
Mouette Transactions (0) | bon je vais jouer un peu a counter strike donc si je revien pas bon |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | http://www.consolemul.com/Articles [...] ml?gba.jpg
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | YA UN PAKETS DE MAGAZINS KI SIMPLEMENT "PUCAI" DES PSX KI ONT EUT DE GRAVES ENMERDRES (SAISY DE STOK, kondatation, amendes etc )
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Justement je vais passer ma journée a glander a republique cd lundi |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sympa vos vie, moi je vais rouiller au boulot --------------- A base de popopop |
|
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas une critique --------------- A base de popopop |
Mouette Transactions (0) | mais j'ai aps dit que ca en etait une moi j'ai pas de boulot avant mercredi dc qd ya pas de boulot je boss pas |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba voui --------------- A base de popopop |
Mouette Transactions (0) | sur ce.......go CS puis |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui moi aussi gogogogo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |