|
Auteur | Sujet : j'ai acheté le cable RVB GC et ... |
---|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- =Heaven in your eyes= |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:22:07 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Moi j'ai acheté l'officiel comme ça pas de soucis --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | sur ces boitiers c'est comme sur la télé si il y a une péritel qui passe le RGB ce sera la Première uniquement.
Message édité par bitonio6 le 01-07-2002 à 19:31:40 |
JuMbOFLAsH Transactions (0) | http://www.fl-games.com/fr/news.ph [...] 5jQ6&lang=
Message édité par JuMbOFLAsH le 01-07-2002 à 19:33:49 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben c'est justement le genre de câble qui pue...
|
kermittus Transactions (0) | encor un topic ou on parle du cable RVB mais dans aucun des topics il n'y a de screen shot avec le cable et sans le cable si quelqu'un l'a, pourrait-il faire des screen shot ( parce que je n'ai pas le cable en question |
Kurupt Transactions (0) |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2002 à 00:03:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 00:36:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | en plus 90% des vendeurs ne sait pas ce que c'est que RGB...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu fais le malin parce que tu es arrivé ici 2 jours avant moi!!! Message édité par bitonio6 le 02-07-2002 à 02:04:40 |
Message édité par NeoHeaVen le 02-07-2002 à 02:10:43 --------------- =Heaven in your eyes= |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je me réjouis de voir ses nouvelles aventures sur GC!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben je n'ai rien vu encore...
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | --------------- =Heaven in your eyes= |
|
Message édité par NeoHeaVen le 02-07-2002 à 14:59:04 --------------- =Heaven in your eyes= |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est pas parce qu'il y a trois cinchs sur le milieu de la longueur du câble, que ce n'est pas un RGB!!!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 23:36:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par NeoHeaVen le 02-07-2002 à 23:40:46 --------------- =Heaven in your eyes= |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ouais... mais alors une image via une carte TV sur un écran PC... ça doit faire peur!!! |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Il est ou Besak , il a changé son cable --------------- =Heaven in your eyes= |
|
Message édité par NeoHeaVen le 04-07-2002 à 17:03:43 --------------- =Heaven in your eyes= |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Référence qui pue... je l'ai démonté et j'ai pu être sur que c'est de l'arnaque!!!
|
webzeb Transactions (3) | Vous cassez pas la tête, le mieux reste de prendre un officiel, comme d'habitude!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | sur les philips les images RGB sont toujours un peu trop rouge... est-ce le cas? |
webzeb Transactions (3) | non, du tout, mais c'est une pauvre 55cm (j'ai rendu la 82cm de la même marque que je ne pouvais pas encadrer |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah ouais 55cm ça alors ça doit pas trop pêter les yeux... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |