|
Auteur | Sujet : j'ai acheté le cable RVB GC et ... |
---|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- =Heaven in your eyes= |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2002 à 00:45:50 ![]() ![]() |
olib keep smiling !Transactions (0) | pq faut il absolument brancher le cable RGB sur la premiere prise peritel ? --------------- olib |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Je crois que si ton téléviseur est rgb et qu'il a plusieurs péritel , seule la première fait rgb.
--------------- =Heaven in your eyes= |
Kurupt Transactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
Message édité par NeoHeaVen le 01-07-2002 à 01:22:09 --------------- =Heaven in your eyes= |
|
bfg Transactions (0) | Perso la GameCube en RGB sur la vieille télé de ma grand mère c pourri !! Pire qu'avec le composite. Par contre chez moi avec le 16/9 ème que j'ai acheté ya 8 mois ... C le jour et la nuit !!
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Message édité par besak le 01-07-2002 à 15:32:01 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | quelle broche doivent etre reliées pour que l on soit sur que ce soit du rgb? La pertiel est ttes brochee, mais en l ouvrant y a que 5 cables de relié
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2002 à 15:31:30 ![]() ![]() |
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | est ce que ca commute auto sur av et en 16/9 sur la gc comme sur les autres consoles ??? si oui ce cable est une merde
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | en tout cas...
Message édité par bitonio6 le 01-07-2002 à 18:33:00 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | CF ma signature --------------- The cool effect you don't expect !! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | putain la honte j'étais deçu de mon RGB sur NGC et la j'ai interverti AV1 et AV2 entre la NGC et la Xbox ben je comprends mieux maintenant ... effectivement mon AV2 prends pas le RGB
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
JuMbOFLAsH Transactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Bon pour résumer :
JuMbOFLAsH Transactions (0) | le vrai RGB :
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Mouais mais c'est 30? je crois... --------------- =Heaven in your eyes= |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | disons le vrai RGB oui....
|
|
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais... maintenant que tout le monde l'a lu sur le forum les magases vont faire attention!!! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le Composite... n'est pas mieux ou moins bien... qu'un autre composite... surtout sur console...
|
Kurupt Transactions (0) | Mais ce cable |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | cable SNES va sur SNES et GC
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | tain je pensais que le fait de passer par un boitier a séléction foutait mon RGB en l'air alors j'ai branché mon cable GC directement a la péritel de la télé : pareil.
JuMbOFLAsH Transactions (0) | pkoi modifier mon cable officiel ?? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | disons que tu lui le jête à la gueule oui!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu veux savoir si ta console dois commuter en 16-9 j'en sais rien.... le RGB est une chose la commutation une autre...
|
dd83 Transactions (0) | Ben perso j'ai le vrai RGB de Nintendo et je peux vous GARANTIR qu'on la voit la différence, surtout sur Rogue Leader et un peu sur Wave Race. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Je crois que ca commutait directement avec la Dreamcast , je me trompe?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |