| |||||
| Auteur | Sujet : j'ai acheté le controlleur S pour XBOX |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 19:44:04 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | spo grave rohhhhhhh
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 11-05-2002 à 19:54:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | ok |
styl Transactions (0) | moi pareil se pad me tente,mais je le trouverais surement dans une boutique qui fait de l'import,ai jamais acheter par internet,je vais pas commencer.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl le 11-05-2002 à 20:26:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | spo moi qui vait acheter par le net c un pote qui vien d avoir 18pige donc je lui passe les ?et il commande
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | kk1 a pu comparé le pad jap et le pad S --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
The Leon Transactions (0) |
|
NM74 Transactions (0) | Ben voili, voila, j'ai achete le S-Pad a la boutique Hobby One dans le 11ieme... 68 ?. Cher, c'est clair, mais meme sur EB.Games, je ne pouvais pas faire moins cher... Verdict : pour DOA3, tres tres bon pad a mon avis... Je "sens" beaucoup mieux les coup, c'est clair. Si, comme moi, vous cherchez une deuxieme pad... Le "S" est fait pour vous ! --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai finalement craqué et j'ai acheté un controleur S pour 43 euros sur www.dvdboxoffice.com !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 15-05-2002 à 13:08:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
krafton Transactions (0) | jsuis a la bourre |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 16-05-2002 à 20:02:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
krafton Transactions (0) | et moi je suis obliger de l'acheter chez ces voleurs de hobby one a 450 car j'ai pas de cb |
darkangel C2FFATransactions (0) | Chtele fais a seulement 50e |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon prends twa une caibai
|
krafton Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | lol jdisais ca poor rire : la feinte consistais a la lht 40 sur le site et revendr e50. Mais c mal de profitai de la faiblesse d otr |
krafton Transactions (0) | je sais bienq ue t'aurai fait ca et tu profites pas puisque je suis d'accord
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Lol, faut kje vois, suis un peu rick rack smois ci |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ba situve a la limite... cela dit j gagnerai rien, vu ki les fp france. Chte le fais gratuitement, simplement si tu trouves quelqu'un pret de chez toi, tu pourrai l'avoir encore moins cher (t de Paris non?) |
|
krafton Transactions (0) | ? |
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nouvel article sur le PAD S sur Gamekult :
|
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Jack Jones me cherches pas!!Transactions (0) | Je recherche se controlleur mais sur marseille !!
--------------- moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!! |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est, j'ai reçu mon controlleur S !!! |
nick59 Transactions (0) | et il n'y a pas de frais suplementaire avec la banque ? vu que la boutique est au canada .
|
|
nick59 Transactions (0) |
Message édité par nick59 le 06-03-2002 à 20:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |