Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [XBOX] PG, Amped ou Rallysport Challenge?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XBOX] PG, Amped ou Rallysport Challenge?

n°532191
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 02:08:28  profilanswer
 

J'ai la console et Halo(qui est une pure merveille :love: )et je sens que je vais cracker pour un autre jeu demain.Mais j'hesite entre ces 3 jeux.
Enfin plus particulierement entre Gotham et Amped,RSC me tentant moins(tres beau graphiquement mais j'aime pas trop le rallye et encore moins le rallye arcade)
Mes criteres de choix sont le graphisme,le gameplay mais surtout la durée de vie et le mode 2 players(pour PG je sais qu' y en a 1 mais pour Amped je sais pas).
Donnez moi vos avis et critiques sur ces 2(3) jeux SVP :)
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum le 10-05-2002 à 02:09:20--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 02:08:28  profilanswer
 

n°532239
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-05-2002 à 03:32:41  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

J'ai la console et Halo(qui est une pure merveille :love: )et je sens que je vais cracker pour un autre jeu demain.Mais j'hesite entre ces 3 jeux.
Enfin plus particulierement entre Gotham et Amped,RSC me tentant moins(tres beau graphiquement mais j'aime pas trop le rallye et encore moins le rallye arcade)
Mes criteres de choix sont le graphisme,le gameplay mais surtout la durée de vie et le mode 2 players(pour PG je sais qu' y en a 1 mais pour Amped je sais pas).
Donnez moi vos avis et critiques sur ces 2(3) jeux SVP :)
Merci  
 
 



Pour le multijoueur Amped c'est au tour par tour donc pas top :/
 
Et il faut aimer l'acpect simu... ;) (moi j'adore :love: mais ca peut rebuter certains...)
 
J'ai fait un test sur Game-France si tu veux... ;) (bah ué je vais pas tout réecrire non plus :D)

n°532255
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 05:32:54  profilanswer
 

Amped a pas une grande esperance de vie je trouve...je me suis ecoeuré vite...
 
Gotham est un jeu tres bien !!! et long !!! je te le conseille 100 %

n°532257
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 06:36:53  profilanswer
 

AMPED

n°532286
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-05-2002 à 09:04:46  profilanswer
 

Amped m'a tellement conquis lorsque je l'ai testé au xbox lounge. Le personnage se comporte un peu bizarrement je trouve et la sensation de glisse n'est pas au rdv ... je trouve.
 
Gotham est vraiment une pure merveille pour peu que tu sois pas réfractaire au style de conduite. La durée de vie est vraiment conséquente ... bcp de challenges. Les reflets sur la carosserie sont sublimes meme si les décors sont un peu trop "texturés".
 
Rallisport ... c bô mais la conduite n'est vraiment pas agréable/adaptée
 
Pour moi gotham si t pas fan pur et dur de simu; mais à essayer qd meme car la conduite peut déplaire.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°532428
JRCondat

Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 11:08:11  profilanswer
 

Prends Project Gotham racing, c'est un must, je l'ai acheté le jour de la sortie de la Xbox et je ne m'en lasse pas !!! Alors que rallySport j'y ai joué 10 minutes ils me fait déjà chier grave, la conduite est suspecte !!

n°532433
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 11:10:28  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Amped m'a tellement conquis lorsque je l'ai testé au xbox lounge. Le personnage se comporte un peu bizarrement je trouve et la sensation de glisse n'est pas au rdv ... je trouve.
 
Gotham est vraiment une pure merveille pour peu que tu sois pas réfractaire au style de conduite. La durée de vie est vraiment conséquente ... bcp de challenges. Les reflets sur la carosserie sont sublimes meme si les décors sont un peu trop "texturés".
 
Rallisport ... c bô mais la conduite n'est vraiment pas agréable/adaptée
 
Pour moi gotham si t pas fan pur et dur de simu; mais à essayer qd meme car la conduite peut déplaire.  




 
Je croyais que Gotham etait un jeu d'arcade plutot non?
Pourquoi la conduite peut deplaire?

n°532436
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 11:11:08  profilanswer
 

C'est un plebiscite pour gotham ce topic :)

n°532537
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-05-2002 à 11:41:53  profilanswer
 

amped, et de loin...

n°532678
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 12:22:34  profilanswer
 

Arf j'hesite,les 2 jeux me tentent grave.
D'un coté j'adore les jeux de caisses mais j'ai jamais testé MSR et je sais pas si ce style ou il faut faire des derapages pour gagner des points va me plaire et de l'autre le coté liberté de Amped est bien kiffant aussi

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 12:22:34  profilanswer
 

n°532946
partitionz

Transactions (5)
Posté le 10-05-2002 à 13:46:01  profilanswer
 

doum a écrit a écrit :

 
 
Je croyais que Gotham etait un jeu d'arcade plutot non?
Pourquoi la conduite peut deplaire?  




Mmmmm c bien ce que j'ai dit ... Oui c très orienté arcade mais le comportement des voitures peut te paraitre bizarre ... Si tu es un puriste (genre grand prixlegends sur pc) tu risques de détester. Si tu "assez ouvert", no soucy.
 
Mais vu le prix des jeux, dans l'absolu, il vaut mieux toujours les essayer et etre sur de ne pas ettre déçu.


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°532992
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-05-2002 à 14:01:03  profilanswer
 

ChUcK2001 a écrit a écrit :

Amped a pas une grande esperance de vie je trouve...je me suis ecoeuré vite...
 
Gotham est un jeu tres bien !!! et long !!! je te le conseille 100 %  



oui mais si tu aimes et que tu accroche, et bien tu y joue longtemps...
 
Sinon evidemment si tu n'aime pas du tout le genre c'est comme tous les jeux, ca va vite te saouler ! :heink:
 
Et Rallisport la conduite et pas si bizzare que ca.. justement elle est pas vraiment arcade (c pas du tout du sega rally) et faut bien freiner, mettre en derive, faire des appels, etc et c'est peut être ca qui vous rebute... :??:

n°533027
lern56

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 14:11:10  profilanswer
 

Moi, j'ai acheté Amped mercredi, et je le trouve excellent.
La difficulté est assez élevée donc ça laisse présager d'une durée de vie convenable.
 
Sinon, mon prochain jeux sera surement PGR, car j'ai adoré MSR.
Par contre, c'est vrai qu'il y a trop de textures, ce qui rend la visibilité difficile :( .

n°533824
djmanu22

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 17:51:37  profilanswer
 

Bon les 3 jeux sont excelent mais si il fallais choisir , voici mon classement:
1) rallisport (une pure merveille!)
2) amped (tres tres fun!)
3) Gotham (pas mal mais je n'ai pas accroché..)

n°534833
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 23:35:52  profilanswer
 

Bon ben j'ai pris Gotham et pour le peu que j'ai pu jouer(en course simple) pendant 1h30 environ je l'ai trouvé genial.
Graphiquement il dechire,surtout les caisses meme si l'aliasing est quand meme present.
Le gameplay et la maniabilité sont parfaits.
Par contre les 1eres caisses avancent pas :)
 
D'ailleurs j'ai gagné 4 caisses(les 2 TT,la new beetle et la camaro).Le truc c'est que j'ai gagne 3 caisses pour avoir fini les courses faciles mais qu'une pour les courses normales.J'aurai pas du en gagner 3 aussi?C'est du a un manque de kudos?Y a t il un moyen de savoir le nombre de voiture que l'on est sensé gagner dans un defi?

n°534901
playskool

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 00:02:17  profilanswer
 

ben ecoute etant un grand fan de snow avec 1080° sur ma 64 g qd meme prix PGR et je regrette pas du tt franchement tu joue et recommence encore et encore pour t'ameliorer c trop bien
sinon pour les points c pa dur t pa oblige de faire des mega derapage ds tt les sens pour avoir un minimum de pts en fait ca ce fait relativement tt seul un coup de frein a main comme ds n'importe kelle jeu de caisse et boom des kudos plu tu derape lontps plu ta de pts et voila
sinon o debut kan g vu en magasin le jeu je trouvais ca lent mais la chez moi ca va enfait c assez rapide surtt en vue interne
sinon le fait de mettre n'importe kelle zik c trop bien!!!
et en Dolby Digital ca le fait quand meme bien pa besoin du retro pour savoir ou sont les voitures

n°534927
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 00:10:56  profilanswer
 

C'est bon pour les caisses gagnées j'ai eu ma reponse :)

n°535094
steph_d

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 01:19:54  profilanswer
 

Ou est ce qu'on peut tester les jeux xbox sur paris?

n°535121
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 01:32:45  profilanswer
 

ben dans les fnacs ou autres t'as des bornes normalement.
 
Sinon une question aux posseusseurs de gotham.Je dois etre un branque mais j'ai du mal avec les derapages pour obtenir beaucoup de kudos,y a une technique particuliere parceque par exemple quand faut avoir 1200 pts pour la medaille d'or j'arrive pas a en avoir plus de 550 en faisant des derapages a chaque virage.Comment faire des derapages plus long?

n°535129
partitionz

Transactions (5)
Posté le 11-05-2002 à 01:42:07  profilanswer
 

Te prends pas la tete avec l'arcade (course avec les plots il me semble) au début. Fo des tutures "performantes" pour gagner les médailles d'or.
 
Perso, rien qu'en easy, j'en chie alors que j'ai une chtite corvette avec pure vitesse de pointe ... et je dois etre au 2/3 du mode kudos challenge. Dc avance un maximum dans ce dernier mode pour gagner des tutures.
 
tu peux aussi faire le quick race (course contre 5 ordis). Celle ci sont très abordables et sont faisables avec l'austin mini puisque l'ordi adepte les voitures des concurrents en fonction de la voiture choisie. Dc vaut mieux prendre une voiture pas rapide et qui tiens bien la route .... et la c figer in the nose ... ;)


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°535139
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-05-2002 à 01:50:23  profilanswer
 

amped

n°535172
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 02:32:27  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

amped  




 
T'inquietes c'est le prochain sur la liste :)
Mais la j'ai deja Halo et Gotham a finir donc pas mal de pain sur la planche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [XBOX] PG, Amped ou Rallysport Challenge?

 

Sujets relatifs
[NGC&PS2&XBOX] Burnoutla xbox à 200$ aux us
Ca se trouve a combien en ce moment une Xbox en occase ?jeux de voitures xbox et gamecube ???
F1 2002 et Jet Set Radio sur xboxGTA sur XBOX
**XBOX** DES CHIFFRES des chiffre et ENCORE ! [XBOX inside !]G un blem avec ma XBox
[Commande Groupé?]Qui veut un Pad controller " S" xbox?xbox bugger ??
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] PG, Amped ou Rallysport Challenge?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR