| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : -=[ ah ah ah ah ah ah ah ah ah aaaaaaaah ]=- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | elle est combien de fois plus puissante la PS2 ? huuum ?
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 11:39:07 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Arrète ! Sur ps2 Lemans aura un truc de plus par rapport a la version DC !! ---> l'aliasing visible et genant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | AYIM -> --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LeMakisar Transactions (10) | ouais deja qu'il a fallu attendre crazy taxi pour avoir un jeu bien sur PS2 |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
MRHA Transactions (0) | j'suis pas du genre a taper sur un autre produit qu je ne possede pas...
--------------- ------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'adore le mans en fait y'aura un nouveau le mans sur dc?> --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 21:36:30 ![]() Nan arrêtez de vous foutre de la gueule de la PS2 sans dec ... ...
|
LeMakisar Transactions (10) | euh j'ai lu je ne sias pus ou, le mans à 99 francs sur DC ??? c'est sérieux, paske je l'ai pas vu ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | en postant mon sujet, j'avais pas joué au jeu.
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 12:46:13 ![]() ![]() |
G@MER Transactions (0) | Ayim |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non non --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kiki Transactions (0) | Muzah, ce genre de réflexion montre un peu ta stupidité, ta non objectivité et surtout que tu ne vaux pas plus chers que tous les pros PS2... |
G@MER Transactions (0) | Ayim, réponds moi please... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je réponds pour lui, oui, c'est le même!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2001 à 14:51:51 ![]() Sancy ,Gamer ,mais voila t'y pas que vous trainez sur HDR maintenant ? (sancy ça fait un petit bout de temps deja je crois ) ,y a quelque temps c'était Irkel ,ptet que bientot on va avoir droit à Darkshneider , Supertimor et autres |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
kiki Transactions (0) | Tu veux de l'argumentation, tu vas en avoir mon coco
[edtdd]--Message édité par kiki--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais le mans existe sur pc
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kiki Transactions (0) | Hmmm moi qui suis pas mal au courrant des jeux PC, j'en ai pas entendu parler, t'es sur que c'est le meme ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | oui, ç aexiste sur PC, c'était le premier et surtout le plsu moche, comparé à la DC. sinon, pour la PS2, j'admet que le fait de pouvoir choisir le niveau d'IA est interessant : j'aurais bien aimé trouver plus fort en face lors des 24H ... mais bon, je m'amuse bien quand même !
|
irkel Transactions (0) | de pikachu
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Gran Turismo, le MS Office du jeu de caisse |
Prodigy Transactions (0) | Oui le Mans PS2/DC/PC c'est le même jeu, sauf que quand la version PC est sortie, c'était tellement merdique qu'ils ont demandé à une autre équipe de développement de tout refaire pour la version Dreamcast.
|
irkel Transactions (0) | de pikachu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon les gars ca devient barbant comment vous la descendez pff un peu de serieux merde je vois pas ce qu'elle vous a fais... vous en avez meme pas une alors bon ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dark5 Transactions (0) | putain ya des gamins de 12 ans ici ou quoi???
|
irkel Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez mourir ... F-Zero-MV ROX --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | voila THE super defenseur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ouic vrai tappette c pas assez tu n'es qu'une petite merde qui fait chier le monde
irkel Transactions (0) | ouuuuuuuhhhhhh il est mechant ... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | attention d menaces da super protecteir va t il frappait un petit poekmon sans defense --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On se calme les enfants ... sinon pas de Kinder surprise --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
websash Transactions (0) | PS2 pour un produit ki sort biennnnn biennnnnnnn longtemp après la DC frenchement y a pas de quoi ce relever la nuit hein !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- je suis sur internet là??? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
websash Transactions (0) | PALPATINE
--------------- je suis sur internet là??? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : -=[ ah ah ah ah ah ah ah ah ah aaaaaaaah ]=- |