| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 20:22:57 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) | subnautica il à déjà été moins cher ou c'est la plus grosse réduction qu'il y ait pu avoir jusqu’à maintenant ? --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dirt Rally est indiqué juste Oculus, mais suite aux enseignements liés aux polémiques récentes sur Doom VR et Fallout, j'imagine qu'il fonctionne aussi sur Vive grace à Open VR ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 21:08:10 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon j'ai tenté Scanner Sombre le concept est très intéressant les jumpscares par contre c'est un non catégorique. il y en a beaucoup comme :
? Message édité par TheCreator le 21-12-2017 à 21:27:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
madcat Transactions (2) | Non il n'y a aucun jumpscare dans ce jeu, celui que tu cites doit être le seul (l'endroit où il y a plein de ponts en corde qui s'entrecroisent c'est ça ?) Vraiment tu peux y aller si le concept te plaît, ce n'est vraiment pas un jeu à jumpscares. Pour 4€ tu en as pour quelques heures de découverte, à moins de rusher mais c'est pas le but. Message édité par madcat le 21-12-2017 à 21:50:49 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok, je te fais confiance --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:02:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pyvs Transactions (1) | Je sors d'une petite heure sur DOOM VFR.
|
Ca me rappelle quand j'avais testé Star citizen, ça m'avait semblé vide, mais vide, et plat. Je m'étais fait chier. Je sais pas si je suis passé à côté d'un truc, j'ai eu du mal à comprendre tout cette hype autour de ce jeu. Ok il y a l'immensité, le fait de pouvoir se poser sur les planètes, mais bon ce petit essai m'avait laissé de marbre. Message édité par madcat le 21-12-2017 à 22:33:36 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Subnautica risque fort de ne plus baisser car il sort très bientôt. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
pyvs Transactions (1) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
En fait le problème c'est pas la téléportation en elle même, c'est le bullet time qu'ils ont ajouté lors du choix de la zone de téléport. Dans Serious Sam le teleport donne en fait un rythme encore plus éfreiné que la locomotion, car il permet de se déplacer encore plus vite d'un point A à un point B. En teleport je savais que je pouvais y aller comme un bourrin dans les niveaux en faisant spawner plein d'ennemis car le teleport permet de s'extirper vite et loin de situation bien tendues. Donc ouais ça facilite le jeu, et peut être qu'il aurait fallut augmenter le difficulté d'un cran pour retrouver la difficulté de la locomotion, mais franchement je me suis bien éclaté du début à la fin, sur SS1 et je suis en cours de SS2.
Mais bon clairement les SS sont biens supérieurs au niveau jouabilité, mais loin dernière graphiquement c'est sur. Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 22:59:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, ben Stand Out c'est pas pour moi
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dans PUBG tu attends pas dans les lobbys tellement il y a de monde, le matchmaking est instantané. En VR le multiplayer est compliqué en raison du faible nombre de joueurs. Payday 2 a bien joué le coup car c'est mélangé avec la non VR. Message édité par basketor63 le 21-12-2017 à 23:31:02 |
nsiren Transactions (45) |
|
AzR3L Transactions (0) | Quelqu'un à fait un petite optimisation sur Fallout 4Vr
|
Sellig63 Transactions (0) | Et voilà, encore une fois et comme d'habitude avec Bethesda, ce sont les joueurs qui vont finir le jeu. Juste lamentable. |
davidgag Transactions (0) |
Message édité par davidgag le 22-12-2017 à 12:58:09 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est vraiment pas le propre de Bethesda, ça fait quand même des années que les jeux qui sortent sont souvent merdiques et doiventent nécéssiter x patchs. Je ne suis plus impatient de la sortie de jeux, je dois pas être assez gammer Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2017 à 12:54:54 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai trouvé Skyrim un peu moche, mais j'ai pas eu de soucis de perfs.
|
madcat Transactions (2) | Les soucis de perf viendraient de la dernière màj win10 qui ajoute une couche pour monitorer les communications entre gpu et cpu. Si on a un win10 avant la build 1709 (ou même 1709 mais avant la màj qui a rajouté ce monitoring gpu) ou un win7/8, les perfs doivent être bonnes. C'est valable pour fallout mais peut-être d'autres jeux aussi (il parait que les joueurs en parlent beaucoup pour les jeux non VR). Message édité par madcat le 22-12-2017 à 17:25:37 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je propose une section jeux physiques, qui du coup pourrait inclure des jeux de tous types.
|
david83 https://univrcity.frTransactions (1) |
--------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
le_merou Transactions (0) | Pas con le site ! Par contre il y a pas grand chose de prévu quand on est limité physiquement en VR, par exemple j'aurais aimé que dans Payday il y ait la possibilité de s'accroupir via une touche plutôt qu'en vrai, mais au contraire on fait tout pour rendre réaliste au maximum. A la base c'est une bonne chose mais tout le monde ne peut pas y jouer c'est dommage, il suffirait de penser à quelques bindings assignables. Moi avec mon dos moisi je galère un peu, et en stealth c'est pire on passe son temps à faire des squats pour passer d'une cachette à une autre.
Message édité par le_merou le 24-12-2017 à 00:37:20 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il faut le suggérer sur les forums steam du jeu ou reddit. Message édité par basketor63 le 24-12-2017 à 13:52:18 |
hinomura Transactions (0) | Eleven table tennis VR à moins de 10€ |
madcat Transactions (2) | Quelques retours sur des jeux que j'avais mis dans ma liste de soldes:
Message édité par madcat le 25-12-2017 à 18:45:21 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
clem7303 Transactions (0) | Sur eleven, tu peux ajuster la raquette quand tu es dans les options sur le même principe que pour bouger la table. --------------- Topic achat/vente |
david83 https://univrcity.frTransactions (1) |
--------------- l'Actu Gaming 100% VR : https://univrcity.fr |
Lockz Transactions (0) |
Que des rapiats Message édité par Lockz le 25-12-2017 à 19:32:13 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si vous avez aimé Pilotwings dans les années 90 sur les consoles Nintendo... Je vous conseille Ultrawings. C'est un jeu mi arcade/simu ou il faut completer des challenges du type parcours a travers des checkpoints, atterrir sur des endroits precis, tirer sur des cibles etc. Bon c'est clairement un jeu inde et ca manque la touche de genie du géant japonais mais ca en reste très sympa et bien pensé pour la VR. Graphiquement pauvre mais avec une direction artistique homogène et le résultat passe très bien. Il est très immersif, on attrape les commandes avec nos mains virtuels dans les cockpits et tout répond parfaitement. Bien qu'il y est un mode confort très astucieux, je déconseille a ceux qui sont sensible a la cinetose, il faut eviter les longues sessions. Grosse sensation de tirer avec un pistolet dans la main gauche et tenir le manche de la main droite en faisant un virage entre les montagnes Message édité par Lynk le 25-12-2017 à 19:56:02 |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
Sellig63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |