Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

n°15634386
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-09-2023 à 10:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as toujours la 3060Ti de ta config? C'est pour me donner une idée des perfs avec ma 3070...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 10:07:26  profilanswer

n°15634393
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 10:40:17  profilanswer

Oui oui, overclocké mais avec le power limit a 80%. Je crois que je suis légèrement au dessus d'une 3060ti stock.
Donc avec la 3070 t'est bien.
Après il me semble que le quest a une résolution un peu plus élevé que mon hp

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°15634411
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 23-09-2023 à 11:50:29  profilanswer

Oui, et en plus je vise le Quest 3 a sa sortie...

---------------
n°15634417
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 12:14:36  profilanswer

Vous me donnez envie de ré-essayer des jeux PCVR ... Mais franchement à part Alyx, j'ai pas trouvé ça terrible :  
- No Man's Sky : pas trop galéré, jouable mais pas très beau
- Cyberpunk : grave galéré, pour un truc moche et injouable à la fin  [:klemton]  

J'ai une 3090, c'est dommage de pas en profiter quand même  [:jabbernaute]  

n°15634435
crazytiti
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 13:22:35  profilanswer

Si tu aime les jeux musicaux alors il te faut beat saber et ses pendant indés : audio trip (super chorégraphies) et synth rider (éventuellement pistol whip et d'autres du genre)
Ya un shoot them all bien fendard juste pour la déconne c'est Drunk or Dead.
Si ta un volant tu peut tester la démo gratuite de live for speed (simu voiture)
Star wars squadron rend vraiment bien aussi.
Ne pas oublier l'incontournable SuperHot
J'ai trouvé blaston très sympa
Ta aussi eleven tennis qui permet de faire du ping pong online...

Message édité par crazytiti le 23-09-2023 à 13:23:33

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°15634505
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 16:03:04  profilanswer

Humble VR en cours avec Demeo dedans

n°15634509
froc

Transactions (2)
Posté le 23-09-2023 à 16:12:38  profilanswer

c'est que des versions PCVR ?

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15634521
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 16:50:45  profilanswer

J'ai jamais vu autre chose que des jeux PC sur humble bundle.

Rick And Morty est vraiment super.

After The Fall ça me fait mal au cul, je l'avais acheté, avec une réduction modeste, et j'ai trouvé ça vraiment naze.

Zero Caliber je comprends pas que les gens trouvent ça bien.
C'est une espèce de Crisis ou Far Cry ou plutot Solder Of Fortune, avec la narration et scénarios kitch digne d'un téléfilm de guerre diffusé sur TMC.
Les armes sont correctes, mais il y a aucun open world, l'IA est débile.

Propagation ça m'interessais mais je l'ai toujours vu en early access douteux donc j'ai évité.

n°15634524
basketor63
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 16:55:00  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Vous me donnez envie de ré-essayer des jeux PCVR ... Mais franchement à part Alyx, j'ai pas trouvé ça terrible :
- No Man's Sky : pas trop galéré, jouable mais pas très beau
- Cyberpunk : grave galéré, pour un truc moche et injouable à la fin  [:klemton]

J'ai une 3090, c'est dommage de pas en profiter quand même  [:jabbernaute]

Je pense que ton problème vu les jeux que tu listes, c'est que tu cibles que les gros titres.

Déjà il n'y a pas de jeu du niveau de Alyx que ce soit en VR ou non VR.
Valve a développé en mode budget illimité, personne d'autre ne fait ça, et ça se voit au niveau de la qualité.
Et il n'y a pas non plus de jeu du niveau de GTA V, Red Dead Redemption qui sont officiellement en VR.
Il y a pas chaque mois le jeu du moment absolument à faire, ça c'est certain, mais tu as 6 ans de jeux dans lesquels piocher.

Je pense qu'il faut commencer par les classiques VR comme Job Simulator, Rick And Morty, Doom VFR, Arizona Sunshine, Walking Dead Saint and Sinners, Vertigo 2.
Ce sont des jeux un peu plus anciens, moins ambitieux en terme de durée de vie etcetera, mais qui exploitent parfaitement bien la VR.
Il faut chercher dans la partie VR du magasin Steam, les jeux avec la notation "extrêmement positive" par exemple.

Il y a les jeux mixte non VR et VR, qui ont un mode VR correct comme Obduction, pas mal de simulateur auto comme Dirt Rallye, F1 2000
Il y aussi des jeux VR à la base qui ont ensuite ajouté un mode non VR, comme The Invisible Hours, House Of The Dying Sun, et ces jeux sont plutot bien appréciés même en non VR, donc pas de raison que ça soit considéré comme du sous jeu même en VR.
Et puis il faut cibler les soldes, les humble bundle, et il y aura forcément du déchet.

Il faut aussi que tu te trouves jeu multi de type CS ou Call Of Duty, un shooter multiplayer permettant de se faire des parties vite fait et fréquement, donc à choisir parmis Onward, Pavlov, Contractors.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2023 à 17:32:53
n°15634568
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 23-09-2023 à 18:40:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que ton problème vu les jeux que tu listes, c'est que tu cibles que les gros titres.

Valve a développé en mode budget illimité, personne d'autre ne fait ça, et ça se voit au niveau de la qualité.
Et il n'y a pas non plus de jeu du niveau de GTA V, Red Dead Redemption qui sont officiellement en VR.
Il y a pas chaque mois le jeu du moment absolument à faire, ça c'est certain, mais tu as 6 ans de jeux dans lesquels piocher.

Je pense qu'il faut commencer par les classiques VR comme Job Simulator, Rick And Morty, Doom VFR, Arizona Sunshine, Walking Dead Saint and Sinners, Vertigo 2.
Ce sont des jeux un peu plus anciens, moins ambitieux en terme de durée de vie etcetera, mais qui exploitent parfaitement bien la VR.
Il faut chercher dans la partie VR du magasin Steam, les jeux avec la notation "extrêmement positive" par exemple.

Il y a les jeux mixte non VR et VR, qui ont un mode VR correct comme Obduction, pas mal de simulateur auto comme Dirt Rallye, F1 2000
Il y aussi des jeux VR à la base qui ont ensuite ajouté un mode non VR, comme The Invisible Hours, House Of The Dying Sun, et ces jeux sont plutot bien appréciés même en non VR, donc pas de raison que ça soit considéré comme du sous jeu même en VR.
Et puis il faut cibler les soldes, les humble bundle, et il y aura forcément du déchet.

Il faut aussi que tu te trouves jeu multi de type CS ou Call Of Duty, un shooter multiplayer permettant de se faire des parties vite fait et fréquement, donc à choisir parmis Onward, Pavlov, Contractors.

lol what?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 18:40:36  profilanswer

n°15634665
crazytiti
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 23:06:42  profilanswer

On ne touche pas à Alyx !
Mon précieux !

---------------
n°15634864
basketor63
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 16:15:36  profilanswer

Pour ma part je pense qu'on ne s'en rend pas compte car dans les jeux non VR, tu ne peux pas interagir d'aussi prêt avec les objets, ni les manipuler de façon aussi précise.

Un exemple c'est par exemple la gestion du liquide dans les bouteilles dans Alyx.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-09-2023 à 16:22:43
n°15634868
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 16:20:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que tu ne t'en rends pas compte car dans les jeux non VR, tu ne peux pas interagir d'aussi prêt avec les objets, ni les manipuler de façon aussi précise.

Un exemple c'est par exemple la gestion du liquide dans les bouteilles dans Alyx.

Non, mais il a compris qu'Alyx était le meilleur jeu tout court, pas juste dans les jeux qui supportent la VR...

---------------
n°15634869
basketor63
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 16:24:33  profilanswer

the_fennec a écrit :

Non, mais il a compris qu'Alyx était le meilleur jeu tout court, pas juste dans les jeux qui supportent la VR...

Benh c'est ce que je dis :D

Personnellement, je dirais que je préfère Obduction à Alyx par exemple, parce-que c'était encore plus magnifique artistiquement, et l'univers, les énigmes, la réflexion me transportaient plus dans l'univers, je préfère quoi.

Mais au niveau jeu vidéo, interaction, soucis du détail, effort de supporté les dernières technologies vidéo ludiques (la vr), fluide sur des configs modestes, quasi aucun bug, Alyx pousse le jeu vidéo à un niveau que je trouve jamais atteint, et ça surpasse forcément la non VR ne serait ce que parceque la VR est pour moi une évolution supérieure du jeu vidéo. :o

Voilà c'est mon opinion argumentée :o

Je suis pas spécialement le plus grand apôtre de Alyx, j'ai des reproches comme le gameplay que j'aurais aimé plus rapide et agressif, façon HL1 (ou Doom VFR), mais malgré ça, ce jeu me semble supérieur à tout ce que je peux observer.

Message édité par basketor63 le 24-09-2023 à 16:37:07
n°15634872
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 16:29:31  profilanswer

OK, je suis pas allé trop loin dans Alyx, pas le temps :( donc je n'irais pas plus loin dans la discussion...

---------------
n°15634897
crazytiti
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 17:28:41  profilanswer

Tu n'as pas finis ton chemin de croix ?
Vas donc, manant, suppôt de Satan !

Histoire de rendre mon post utile je vous rappelle qu'il y a pleins de mods pour alyx dont un super bien fait qui nous plonge dans l'univers de bioshock : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 2659941008
Un paquets de niveaux et une 15h de jeu annoncés.

Message édité par crazytiti le 24-09-2023 à 22:05:21

---------------
n°15634950
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 19:24:43  profilanswer

Le chemin de croix c'est pas jouer, c'est tout le reste... gamins, taf, astreintes.

---------------
n°15634992
basketor63
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 21:43:31  profilanswer

Il va nous faire une Xavier Dupont de Lignes :o

n°15635019
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 24-09-2023 à 22:39:28  profilanswer

J'ai fait alyx a sa sortie, je l'ai fait en filant mon pognon a valve pour un index et avoir l'expérience la plus complète (coucou les knuckles).

J'ai adoré (quasiment) chaque seconde mais clairement, je ne peux pas dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps.

Bon, c'est sur que basé sur les critères ubuesques de Basketor: si le jeu n'est pas physique, il est debililissant et synonyme de perte de temps.
C'est en effet le meilleur jeu VR donc le meilleur jeu tout court. :o

Mais si on analyse un peu plus loin, si le jeu n'est pas reconnu comme tel c'est bien qu'il y a des raisons:
- Il existe des jeux avec des réalisations plus abouties (scenario, narration, emotions...)
- Il a des jeux plus aboutis techniquement.
- Il y a des jeux ou le sens du detail est plus poussé.
- Il y a des jeux qui au moment de leur sorties ont apporté plus de "nouveau" ou ont utilisé des techs qui ont ete plus impactantes que la VR sur le monde du JV.

Alors, oui côté VR je suis d'accord mais hors VR, c'est clairement non. J'ai par exemple trouvé HL1 bien plus impactant.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 24-09-2023 à 22:41:06
n°15635020
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 24-09-2023 à 22:40:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

En meme temps, c'était difficile à croire. :o

n°15635025
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 23:25:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dans les jeux que je cite, je ne vise pas des jeux ultra pensés pour la VR avec une tonne d'interaction, mais plutot pouvoir jouer avec mon casque à un FPS AAA. Je ne les compare absolument pas à Alyx.  

Il parait que certains arrivent à avoir de bons graphismes sur Cyberpunk en VR, je n'ai pas trouvé comment  [:klemton]  

Arizona Sunshine j'ai trouvé ça chiant. Walking Dead a l'air sympa, mais c'est comme la majorité des FPS VR un peu à succès : du horror-zombie. C'est pas le genre de jeu que je recherche.  

Par contre je m'éclate sur Beat Saber ou même Zombieland. SuperHot est une tuerie que je recommanderai à tout le monde, et le jeu de minigolf est vraiment mignon.

n°15635030
basketor63
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 00:55:44  profilanswer

xyan a écrit :

J'ai fait alyx a sa sortie, je l'ai fait en filant mon pognon a valve pour un index et avoir l'expérience la plus complète (coucou les knuckles).

J'ai adoré (quasiment) chaque seconde mais clairement, je ne peux pas dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps.

Bon, c'est sur que basé sur les critères ubuesques de Basketor: si le jeu n'est pas physique, il est debililissant et synonyme de perte de temps.

Ca serait plutot "débilitant" le terme qui correspond à ma pensée  [:negro]  

Oui je trouve que la dimension de la présence physique et des sensations physique apporte instantanément un plus.

Par exemple lever la tête et voir un bidule qui fait 20 mètres, c'est quand même autre chose.

J'ai fait les Sérious Sam que en VR, c'est quand t'as un monstre de 100 metres de haut, ouais tu t'imagines sur ton moniteur qu'il fait 100 mètres, c'est un peu au cinéma quoi, une bonne réalisation fait de bonnes choses, mais en VR le truc il fait vraiment 100 mètres, il y a pas d'artifices :o

xyan a écrit :

Mais si on analyse un peu plus loin, si le jeu n'est pas reconnu comme tel c'est bien qu'il y a des raisons:
- Il existe des jeux avec des réalisations plus abouties (scenario, narration, emotions...)
- Il a des jeux plus aboutis techniquement.
- Il y a des jeux ou le sens du detail est plus poussé.
- Il y a des jeux qui au moment de leur sorties ont apporté plus de "nouveau" ou ont utilisé des techs qui ont ete plus impactantes que la VR sur le monde du JV.

Alors, oui côté VR je suis d'accord mais hors VR, c'est clairement non. J'ai par exemple trouvé HL1 bien plus impactant.

Pour scénario, émotions etcetera je suis d'accord.

Pour l'aspect technique et du détail je vois pas trop quoi, sauf si tu parles par exemple des détails d'un jeu open world, avec chaque NPC qui a une vie etcetera, ça oui, je mettrais plutot ça dans la case scénario etcetera

Mais pour le technique, par exemple dans Alyx tu peux transporter tes grenades dans une cagette ou un seau.
Ce n'est même pas prévu par le jeu, je sais même pas si les devs y ont pensé, mais tu peux le faire, et je trouve que ça préfigure une aire à venir du jeu vidéo.
Enfin je veux dire ça illustre un autre niveau du jeu vidéo quoi.

Là où Alyx a par contre vraiment raté un truc, c'est que là où la barre à mine était un élément important de HL1, on peut pas vraiment buter des streums avec des objets comme les marteaux, les battons.

J'avais l'impression que la scène ou on voit Freeman récupérer sa barre à mine, laissait préfigurer de cette dimension qu'ils auraient gardé sous le coude pour un HL3. :D

n°15635031
basketor63
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 01:08:28  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Dans les jeux que je cite, je ne vise pas des jeux ultra pensés pour la VR avec une tonne d'interaction, mais plutot pouvoir jouer avec mon casque à un FPS AAA. Je ne les compare absolument pas à Alyx.  

Il parait que certains arrivent à avoir de bons graphismes sur Cyberpunk en VR, je n'ai pas trouvé comment  [:klemton]  

Arizona Sunshine j'ai trouvé ça chiant. Walking Dead a l'air sympa, mais c'est comme la majorité des FPS VR un peu à succès : du horror-zombie. C'est pas le genre de jeu que je recherche.  

Par contre je m'éclate sur Beat Saber ou même Zombieland. SuperHot est une tuerie que je recommanderai à tout le monde, et le jeu de minigolf est vraiment mignon.

Walking Dead c'est plutot du survival action avec du crafing façon Dead Island, et un scénario avec quelques choix un peu comme dans les jeux tell tale.

En terme de FPS comme je disais il y a Doom VFR, qui est en gros une version très raccourcie de Doom 2016.

Il n'y a pas de jeux genre Deus Ex, ou d'open world en VR, façon gros jeu AAA comme GTA V, à part Skyrim et Fallout peut être.

Je sais pas si Cyberpunk correspond à ça, j'y jouerais jamais sur moniteur.
J'ai fait une entorse pour Doom 2016 et Doom Eternal, et quelques jeux sur TV comme R-Type Final, et j'aurai bien fait Evil Within.

Je comptais faire les RE en mod VR, j'ai commencé mais le côté bancal m'a en fait un peu désintéressé, comme ce qui t'arrive sans doute sur Cyberpunk.

Bref moi je m'en fout, si je joue peu en VR, c'est donc que je joue peu aux JV et c'est donc du temps gagné pour autre chose :whistle:
J'ai finalement déjà cramé tellement de temps sur les JV, jouer de temps en temps en VR me suffit, et c'est ptetre finalement bien pour moi que la VR ne perce pas :lol:

n°15635036
CYANure

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 04:44:45  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ils ont une 4090.  :whistle:  
Du coup je suis pas pressé pour Phantom Liberty, vu que je vais devoir attendre que Luke Ross adapte son mod. Mais clairement, je ne peux plus jouer à CP2077 en flat, c'est incomparable. Idem pour RDR2 ou GTA V d'ailleurs.

n°15635061
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 08:30:21  profilanswer

CYANure a écrit :

Ils ont une 4090.  :whistle:  
Du coup je suis pas pressé pour Phantom Liberty, vu que je vais devoir attendre que Luke Ross adapte son mod. Mais clairement, je ne peux plus jouer à CP2077 en flat, c'est incomparable. Idem pour RDR2 ou GTA V d'ailleurs.

T'as une 4090 et tu joues à Cyberpunk en VR ? Quel casque ? Controles clavier/souris ou controleurs ? Avec Luke Ross donc je suppose ?  

Je n'ai "qu'une 3090", mais j'ai pas l'impression que ça soit ça qui limite. Plutot une question de réglage que je n'ai pas trouvé  [:klemton] Sur mon PC en flat le jeu est magnifique. Sur mon Quest 2 c'est une bouillie de pixels.  

Et jouer avec les controleurs c'était merdiques de mémoire, il faudrait peut être que j'essaye plutot avec clavier/souris, et profiter juste de la tête libre avec le casque  [:klemton]

n°15635138
basketor63
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 10:31:56  profilanswer

En VR il y a une image différente par oeuil, c'est donc au niveau de la carte graphique comme faire tourner 2 cyberpunk en même temps.

C'est ce qui rend Alyx fort techniquement je trouve vu sa qualité graphique VR et sa fluidité même sur des machines modestes.

C'est vraiment un point difficile pour les studios AAA, car c'est pas possible de tricher sur les ombres, les reflets, les explosions, particules, qui peuvent pas être rendues en 2D ou pseudo 3D, car ça se verrait trop en VR.

Medal Of Honor Above And Beyond est peut être un des jeux les plus fournis graphiquement, mais c'est très poussif niveau performances, il y a pas trop de reflets et de lumières il me semble, la physique est bof, tout parait assez rigide.
C'est dommage, je l'ai fini quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 10:40:20
n°15635217
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 11:28:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

En VR il y a une image différente par oeuil, c'est donc au niveau de la carte graphique comme faire tourner 2 cyberpunk en même temps.

Moui enfin la résolution du casque c'est  3664 x 1920. Donc pas bien plus que le 3440x1440 de mon flat screen. Donc la différence devrait pas être si importante que ce que je constate

n°15635250
basketor63
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 11:56:58  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Moui enfin la résolution du casque c'est  3664 x 1920. Donc pas bien plus que le 3440x1440 de mon flat screen. Donc la différence devrait pas être si importante que ce que je constate

C'est une question de double calcul de la perspective, détermination de l'occlusion, de l'angle des lumières, des reflections, orientation des textures.

Tout ça ne change pas quand on ne fait que faire varier la résolution, par contre pour une deuxième perspective tout est a faire en double.
C'est vraiment comme calculer deux images successives du point de vue de la carte graphique.

Aussi souvent les calculs d'ombre, explosion sont faites avec un rendu 2D approximatif qui 'e se remarque pas sur moniteur, alors qu'en VR on voit tout de suite que c'est dégueulasse, niveau perspective, et en plus incohérent entre ce que voient les deux yeux.

Pour cette raison dans les mods vaut même mieux parfois même désactiver ce type d'effets si on les utilise pas en qualité maximale, et c'est là que les développeurs galèrent niveau performances pour obtenir un bon rendu visuel.
C'est aussi pour ça que les jeux VR semblent souvent plus austères et moins beaux, car ces tricheries ne passent pas et coûtent très cher en perf, sachant que l'objectif pour ne pas être malade c'est les 90fps.

Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 12:24:11
n°15635263
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 12:06:45  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ca fait quand même 40% de pixel en plus ;) (7M pour le casque vs 4.9M pour ton écran)

Message édité par Headripper666 le 25-09-2023 à 12:07:24

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15635490
CYANure

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 18:14:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

T'as une 4090 et tu joues à Cyberpunk en VR ? Quel casque ? Controles clavier/souris ou controleurs ? Avec Luke Ross donc je suppose ?

Je n'ai "qu'une 3090", mais j'ai pas l'impression que ça soit ça qui limite. Plutot une question de réglage que je n'ai pas trouvé  [:klemton] Sur mon PC en flat le jeu est magnifique. Sur mon Quest 2 c'est une bouillie de pixels.

Et jouer avec les controleurs c'était merdiques de mémoire, il faudrait peut être que j'essaye plutot avec clavier/souris, et profiter juste de la tête libre avec le casque  [:klemton]

Je jouais sur Quest 2 au pad avec le mod REAL VR, oui. Pour les réglages, tu commences avec tous les réglages graphiques en low, DLSS Quality. Tu augmentes le supersampling du mod à ±23.7 (le plus important), tu passes en AER 1/2, tu affiches les FPS et ensuite, tu augmentes les réglages graphiques petit à petit, le but étant d'avoir un truc stable et fluide tout le temps.
Voici mon UserSettings.xml si jamais tu veux tester, mais avec les mises à jour, je sais pas si ce sera toujours d'actualité : https://pastebin.com/4b9xWA3g

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 25-09-2023 à 18:15:26
n°15635627
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 22:56:18  profilanswer

CYANure a écrit :

Je jouais sur Quest 2 au pad avec le mod REAL VR, oui. Pour les réglages, tu commences avec tous les réglages graphiques en low, DLSS Quality. Tu augmentes le supersampling du mod à ±23.7 (le plus important), tu passes en AER 1/2, tu affiches les FPS et ensuite, tu augmentes les réglages graphiques petit à petit, le but étant d'avoir un truc stable et fluide tout le temps.
Voici mon UserSettings.xml si jamais tu veux tester, mais avec les mises à jour, je sais pas si ce sera toujours d'actualité : https://pastebin.com/4b9xWA3g

Merci pour les conseils et le fichier !  :jap:  

Je regarderai ça à l'occaz, là j'ai prêté mon casque à un pote

n°15635804
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 26-09-2023 à 11:02:35  profilanswer

Pour les contrôleurs, c'est un parti pris de luke ross.
Il ne développe pas ses mods pour être joués avec les contrôleurs VR mais juste a la manette ou clavier-souris.

Mais ouais, ses mods sont connus pour etre jouable "plus tard", il s'attaque a des jeux hyper gourmands de base (RDR2, ER, CP2077...).

n°15636173
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 23:26:04  profilanswer

Autant la manette, je le conçois, autant le clavier, sorti des touches de déplacement, shift ou la barre espace, c'est quand même un peu vicieux.

n°15636235
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 08:18:27  profilanswer

J'ai pas compris ce qui était vicieux ?!  [:transparency] #TeamFPS-ClavierSouris

n°15636248
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 08:49:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'ai pas compris ce qui était vicieux ?!  [:transparency] #TeamFPS-ClavierSouris

En VR tu vois pas ton clavier.

---------------
n°15636266
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 09:28:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

En VR tu vois pas ton clavier.

Et vous avez besoin de regarder le clavier pour trouver la barre espace ? :o

Spoiler :

Ok je vois l'idée, il faut éviter d'utiliser la touche M pour ouvrir la map, sinon ça va pas être pratique

n°15636271
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-09-2023 à 09:33:13  profilanswer

T pour taunt, G pour grenade, H pour soigner :o

---------------
n°15636290
froc

Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 10:01:47  profilanswer

Elite Dangerous  :sweat:

---------------
n°15636297
basketor63
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 10:10:49  profilanswer

On pourrait dire la même chose sur le fait d'y jouer au clavier souris :o

C'est un de mes pire achat de jeux vidéos, je l'ai acheté, passé 1h a me débattre dans le vide, et je l'ai jamais relancé :D

n°15636307
Ryck W

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 10:19:27  profilanswer

la même :D

n°15636358
froc

Transactions (2)
Posté le 27-09-2023 à 11:24:16  profilanswer

J'ai passé des heures sur Frontier, sur Amiga.
Certainement le dernier jeu joué dessus.

Elite Dangerous c'était pour moi du rêve, mais alors  :cry:
Beaucoup trop complexe pour moi et le peu de temps que j'ai à jouer..
Néanmoins lancé 1 ou 2 fois avec le Q2, est c'est très impressionnant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€[Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf
[ACH] Jeux Wii U jouable a 4 !Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS)
[Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux[Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux
[VDS]Shadow of War clé PC[VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR