| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Auteur | Sujet : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre |
|---|---|
froc Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:18:43 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) |
Concernant la place de jeu, ça va beaucoup dépendre des jeux eux-mêmes... Pour ce qui est du AirLink: ça marche relativement bien, mais je suis passé sur Virtual Desktop, et j'y ai vu une belle différence en matière de rendu!
Message cité 1 fois Message édité par froc le 25-10-2022 à 10:23:16 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
headripper666 Transactions (0) |
Oui c'est la cinétose, faut y aller petit à petit, et choisir des jeux avec des options de confort (par exemple le vignettage de l'image lors des mouvements m'aide pas mal) qui ont des mouvements assez lents, voire jouer avec la téléportation (perso je n'aime pas du tout mais pourquoi pas Message édité par headripper666 le 25-10-2022 à 10:41:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky Transactions (0) | Merci à tous pour vos conseils et avis.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Airlink est indépendant de VD, ils sont en concurrence. Pour l'écran noir quand tu tournes rapidement la tête c'est un problème de performance (et oui même avec cette config Edit : et voilà https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] e_dynamic/ Message édité par headripper666 le 25-10-2022 à 10:58:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Alyx ça tourne super sur des petites config, ma 3070 se tourne les pouces. Tu pas peut être un problème avec la latence de ton Wifi, c'est quoi ta config? Tu captes bien?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky Transactions (0) | Je n'ai pas de souci airlink/wifi jusqu'à preuve du contraire, j'ai une connexion à 780mbps constant et aucun décrochage avec d'autres jeux basiques en PCVR. Le spot wifi est au ras de la zone de jeu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Les zones noires c'est typique d'un encodage qui suit pas, 200 mbps ça fait beaucoup sur les images rapide, il me semble qu'il n'y avait que la 3090 qui pouvait les tenir (aucune idée pour les 4000). A titre de comparaison, ma 3070 tient jusqu'à 120 environ, et je la limite à 110 pour garder une petite marge. Par contre tu devrais pouvoir monter un peu la résolution. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 11:39:15 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (0) | En gros je mets 90Hz au lieu de 120 pour voir? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
froc Transactions (2) | alors pour le coup, et comme déjà dit, AirLink est gratuit, et déjà "installé" sur le Quest.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky Transactions (0) | Désolé mais tu confonds, "200 mbps ça fait beaucoup sur les images rapide, il me semble qu'il n'y avait que la 3090 qui pouvait les tenir" -> il n'y a aucun rapport, les 200mbps c'est le débit réseau et ça influence uniquement le choix de compression par l'outil de transfert (ici VD vs airlink), la carte graphique n'en a pas connaissance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Amonchakai Transactions (0) | C’est plus les cuda core qui font l’encodage depuis fermi.
Message édité par Amonchakai le 25-10-2022 à 15:18:43 |
headripper666 Transactions (0) | "C'est plus" ou "ce n'est plus" ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Amonchakai Transactions (0) | Ce n’est plus |
headripper666 Transactions (0) | Merci --------------- SteamID : NoForgiv |
Amonchakai Transactions (0) | Yep, tu as raison |
dafunky Transactions (0) | J'ai dû mal à croire qu'une 3080 ait du mal à faire de l'encodage en temps réel avec ses circuits dédiés ou semi dédiés... je veux bien un lien qui parle de ça, sinon je regarderai quand j'aurai un moment. Message édité par dafunky le 25-10-2022 à 15:28:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je vois toujours pas l'intérêt de racler les fonds de tiroir pour le Quest pour derrière devoir vendre un bras pour le faire tourner sur PC |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya pas vraiment d'autre choix pour faire de la VR en ce moment --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky Transactions (0) | Hier j'ai enfin pu tester Alyx après avoir installé Virtual Desktop. C'est beau, c'est fluide, même en wifi. Je me garde de côté ce jeu.
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Très bien mais trop court, pas plus de 5€, attend une solde à -75%. Message édité par basketor63 le 31-10-2022 à 17:30:36 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Perso j'ai trouvé ca nul, c'est une sorte de film interactif. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est les séquences détective des jeux Arkham en gros. Ca reste bien si on aime batman en général, mais pas pour 20 euros. Message édité par basketor63 le 31-10-2022 à 20:07:35 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai lancé RE7, et les Vive Controllers sont pas du tout mappés, j'ai pas la gachette donc je peux pas faire grand chose ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | l'enquête est sympa, notamment le replay du combat dans l'allée j'avais trouvé ça vraiment bien foutu, mais à moins d'être un inconditionnel de Batou (comme moi), ça ne vaut pas 20 balles.
Message édité par Nafnaf le 01-11-2022 à 01:32:26 |
froc Transactions (2) | Oui testé Quanero ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
dafunky Transactions (0) | Sinon vous avez essayé Cyberpunk avec le mod vr ? Étant fan du jeu, je vais y jeter un œil. Il y a le mod gratuit de vorpx qui est maintenu et celui de Luke Ross qui est sous patreon. J'aurais pas eu de remord à lui filer 10 balles s'il n'avait pas été obligé de retirer ses mods horizon zéro et gta (si quelqu'un sait me dire en mp où en trouver des archives d'ailleurs...) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CYANure Transactions (0) | Le mod VR GTA V est toujours dispo, juste plus maintenu : https://github.com/LukeRoss00/gta5-real-mod Les mods pour RDR2 et Mafia 1, 2 et 3 sont morts. La dernière version de REAL VR qui les contient est la version 5.0.2. Tu t'es emmêlé les pinceaux, le mod pour Horizon Zero Dawn existe toujours, ce ne sont que les titres Take2 qui ont été arrêtés. Je ne joue à Cyberpunk plus qu'en VR, c'est une expérience complètement différente. Il est devenu un peu 'greedy' le gars. Il se faisait déjà +20000$/mois et il a quand même trouvé le moyen d'augmenter son patreon de 9 à 11€/mois... Message édité par CYANure le 01-11-2022 à 20:46:12 |
dafunky Transactions (0) | Merci pour ton résumé. J'avais lu ça depuis mon tél, c'est touffu.
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | J'ai vu une vidéo test de comparaison, le vorpx a ses avantages et en plus il est gratuit --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
CYANure Transactions (0) | vorpx est un logiciel payant, donc j'ai pas testé. Le mod de Luke Ross est presque parfait, pas besoin de plus |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Je viens de tester le vorpx (gratuit je confirme) juste vite fait 5 minutes, c'est plutôt cool. Message édité par crazytiti le 01-11-2022 à 22:49:02 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Est ce que HTC va teaser demain la suite de son tease du 6 octobre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-11-2022 à 11:23:19 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
CYANure Transactions (0) | Stranger Things VR: J'aime pas trop le style cell shading. Message édité par CYANure le 08-11-2022 à 20:25:46 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Code jeu démat XBX1/PC "l'Ombre de la Guerre" Baisse>35€ | [Vendu] Jeux xbox one Fifa18 neuf |
| [ACH] Jeux Wii U jouable a 4 ! | Mon PC bug avec les logiciels vocaux (Discord/TS) |
| [Vendu] Ps4 fat 1To + 1 manette + 2 jeux | [Vendu] Xbox One S 500 Gb acheté le 10/10/2017 + 6 jeux |
| [VDS]Shadow of War clé PC | [VDS] Clé Pc Project cars 2 Steam |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre | |