Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Google earth VR et HP reverb G2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google earth VR et HP reverb G2

n°15001606
sateidan

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 15:03:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après avoir tout essayé...Reddit, le support steamVR, le support Google, je viens vers vous avec un peu d'espoir de trouver une piste. Voilà le problème, il est assez simple en fait. J'ai un casque HP reverb G2, 2 controllers officiels et j'ai Google earth VR sur Steam. WMR pour Steam est bien installé. Les versions sont en non bêtas. Lorsque je lance GEVR (Google earth VR) mes controllers sont visibles et reconnus semble-t-il puisque lors que je clique sur un bouton, l'avatar du contrôleur le voit/montre à l'écran...sauf que...il se passe rien. On est quelques uns à avoir le même problème mais pas tous et c'est là que c'est étonnant. J'ai récupéré les logs d'un mec qui avait tout bon et c'est les mêmes que les miens... Une idée ? Une piste ? Un cachou ? ;) Merci d'avance à vous

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 15:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Réalité virtuelle

  Google earth VR et HP reverb G2

 

Sujets relatifs
Quel volant/pédalier pour Assetto Corsa (VR) ?[ACH] PS VR Ps4.
[TU] VTOL VR - simulateur de vol militaire en réalitué virtuelleJ'ai cassé mon G2 snif
VR avec lunettes et forte myopie [VDS] Google Stadia Premiere Edition Neuf 50€
[VENDU]PlayStation VR + PS Caméra + PS Moves + Chargeur + Sac BigBen[VDS] Playstation VR + Ps moves + Aim controller + 7 jeux
Plus de sujets relatifs à : Google earth VR et HP reverb G2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR