Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque VR

n°15440223
syde

Transactions (0)
Posté le 11-11-2022 à 14:09:07  profilanswer
 

Bonjour je suis sur a la recherche d'un casque vr j'aimerais voir netflix ou primevideo ou disney plus avec, le probleme j'y connaît pas grand chose donc je me dirige vers vous pour m'orienter sachant que si j'ai bien compris il y a 3 sortes de casque vr le premier avec un téléphone portable le deuxieme via une connexion pc et le troisième avec rien dite moi si je me trompe pas et je pense que chaque casque virtuelle a comme possessions une manette ? Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-11-2022 à 14:09:07  profilanswer
 

n°15538501
Joe75

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 11:02:07  profilanswer
 

Up !
 
Pour patienter avant l'arrivée des lunettes d'Apple qui vont je l espère inspirer la concurrence, je cherche mais je ne retrouve pas le topic des casques VR avec téléphone portable...
 
J ai un téléphone avec écran 4k et le super casque dédié avec 120°FOV  mais aucun logiciel pour l'utiliser correctement..
 
Pour des usages basiques navigateur internet et lecteur vidéo immersivf  dans une salle de cinéma ..un peu comme ce que j avais avant avec le Gear VR.
Éventuellement stremer l'affichage depuis un PC....
 
J ai testè le Oculus Qu'est 2 mais je ne l ai pas gardê(faible fov, résolution moyenne,.  )J attends une version plus évoluée pour la vue avant d inverstir


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°15599261
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 16:28:15  profilanswer
 

Le topic VR sur téléphone portable à été transformé en topic VR autonome

 

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0553_1.htm

 

Plus personne n'utilise son portable pour la VR en fait maintenant.

 

Pour patienter le plus simple c'est de prendre un Quest 1 ou 2 sur leboncoin, il suffit de se baisser pour en ramasser :o

 

Enfin le truc Apple est sortit, mais je sais pas si t'as 3500€ à mettre là dedans :D


Message édité par basketor63 le 26-07-2023 à 16:28:47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Casque VR PICO 4Choix casque VR
[VENDU]Casque VR complet + jeux + manettes + câble PS5[ACH] Alimentation pour casque Playstation VR
Casque VR en guise d'écran PC (jeux/films)Choix casque VR pour simulation Vol (osef du roomscale)
[VDS] Ecouteurs Mantis pour casque VR (PSVR, Quest etc)[VDS] Casque Sony Playstation VR + PS camera V2 + PS move + Boite
[Vendu] [Sur Paris] Casque Oculus Go Vr 64 Gigas 50 euros 
Plus de sujets relatifs à : Casque VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR