| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : zanzarah |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | salut je viens de macheter zanzarah et quand je veux le lancer lecran devient et pi plus rien |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 18:57:58 ![]() ![]() |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) | Patch ? Drivers à jour ? DirectX à jour ? |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | ou ca le patch, 44.xx, dx 9 |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | ou je peux trouer le patch ? jai cherche sur google kedal |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | |
Prodigy Transactions (0) | Je sais pas si y'a un patch je posais la kestion |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il n'y a pas de patch pour Zanzarah.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | ouaih merci les gars ca marche , |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 12:57:02 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ce jeu a ete mon coup de coeur de l'annee derniere |
Fragonar'sh Transactions (0) | Les fees de nature avaient un sort defensif qui permettait d'absorber 80% des degats sur les 5 premiers coups recus. Meme avec des fees de metal, j'avais un peu du mal |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en tout cas les fées quand elles etaient bien evoluées elles etainet super bien faites et en general elles font bien mal...
Fragonar'sh Transactions (0) | Normalement, ils etaient cense sortir une suite. Il y avait un trailer qui etait sorti et qui montrait un perso en train de creer une hybride fee de l'ombre/metal |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est funatics les developpeurs (des allemands je crois)
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pas de suite |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il s'est quand meme paye un minable 4 dans Gamekult. A l'epoque, je recevais toujours Gen4 et leur test (tres bien fait) m'avait donne envie. Sans ca, je serai passe a cote. Quand un jeu sort comme ca sans aucunes previews ni aucunes pubs, on peut tres facilement passer a cote |
romje Transactions (8) | Et le thème musical |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ne mets pas l'aa, ça me faisait bugguer. |
Fragonar'sh Transactions (0) | La partie sonore de Zanzarah est surement l'une des meilleures que j'ai pu ecouter dans un JV (avec celle de Hitman2, Nomad Soul, Alone In The Dark...).
|
fred260571 Transactions (0) | C koi l AA ? |
djoul Transactions (1) | anti aliasing. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Paix a funatics |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les "cons comme Gamekult" on va s'en passer hein...Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas de ton avis qu'il est con. Ou alors à ce titre là tu es aussi con pour ceux de Gamekult |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Super dur à gérer les combats dans la démo quand on connnait rien --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Dans un precedent topic sur Zanzarah il y avait le mp3 de la musique du jeu sur :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ouai ils l'ont supprimé Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 13:56:08 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
Message édité par thekeke le 22-01-2004 à 14:28:35 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jeu de fée jeu de pd.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |