Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xbox 1ere gen ne s'allume pas, 0 voyant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 1ere gen ne s'allume pas, 0 voyant

n°13889638
rakkos

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 23:28:23  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acquis récemment une xbox 1ere génération par un particulier et celle ci ne s'allume pas, les leds de la facade avant ne s'allume pas du tout, le ventilateur ne tourne pas, la console ne fais aucun bruit.  
J'ai essayé 3 cables différents dont un qui marche sur, pour l'avoir testé sur une autre console, j'ai ouvert la console tout nettoyer avec un chiffon micro fibre des coton tiges et des bombes à air en faisant attention évidemment, toujours rien.  
Je peux fournir des images et vidéos si nécessaire, je débute en électronique, après j'ai se qu'il faut pour intervenir sur la console si besoin (fer à souder, files etc etc) il me manque un multimètre.
 
Si vous avez des pistes ou des tutoriels accessible au débutant je prend.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 23:28:23  profilanswer
 

n°13889645
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 20-06-2018 à 23:41:24  profilanswer
 

0 voyants et elle s’allume pas ?
 
Bah change l’alimentation  :o  
 
T’as regardé sur google ?
 
J’ai eu une Xbox 1ère gen mais bon je sais pas  [:la chancla:5]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13890881
rakkos

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:54:34  profilanswer
 

Oui j'ai regardé sur google et je pense aussi que c'est l alimentation à changer,  
mais comme ca va me couter plus cher que la console  
j'aimerais bien l'avis de quelqu un qui s'y connait mieux que moi avant de procéder à l'achat. Merci de m'avoir répondu dazouille.


Message édité par rakkos le 21-06-2018 à 20:55:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xbox 1ere gen ne s'allume pas, 0 voyant

 

Sujets relatifs
[ACH] BloodBorn [VDS] Jeux & Consoles Switch, 3DS, Game Cube, Xbox 360[VDS]Nintendo Wii U Pack Premium, jeux 3DS
[ACH] Code GamePass[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : Xbox 1ere gen ne s'allume pas, 0 voyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR