Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  With Steam or without steam that is the question...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

With Steam or without steam that is the question...

n°2460180
I_have_a_b​ig_problem

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 18:38:31  profilanswer
 

Bijour. J'ai problème qui va peut être vous paraître difficile à comprendre mais bon je me lance.Donc voilà :
-il y a longtemps, j'ai installé Half-life 1, CS et toute la clique sur un ordinateur qui était connecté à internet. Sur cet ordi, j'avais ouvert un compte steam. Mais un jour, suite à un gigabug, cet ordi n'a plus voulu se connecter internet et à moins de formater le disque dur pas moyen de se connecter à internet et je ne veux pas formater.
-Depuis j'ai eu un otre ordi, qui lui est connecté à internet. J'ai repris mon ancien compte steam (ouvert grâce à l'ancien ordi). Depuis j'ai acheté Half-life 2. Je l'ai installé sur mon ordi connecté à internet, je l'ai "athorizer" et j'y joue bocoup.
-Maintenant voilà le problème : je viens de l'installer sur mon ancien ordi qui ne peux pas se connecter à internet et j'aimerai bien pouvoir y jouer. Mais seulement steam ne veux pas démarrer : "Le mode non connecté n'est pas disponible car vous avez utilisé l'option "quitter et se déconnecter" la dernière fois où vous avez quitté steam". Donc comment faire ? J'ai toutes les clés de validation, mais comment les rentrer ? Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 18:38:31  profilanswer
 

n°2460259
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 18:59:56  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  With Steam or without steam that is the question...

 

Sujets relatifs
steam : copie sur un autre pc de tout le biniouprobleme pour installer half life 2 et steam
Could not connect to steam networkHey c'est quoi ce delire avec steam ? jpeu plu jouer a hl et tfc !!
[TopiC UniK] Pb conection a Steampb conection a Steam
SteamHalf life 2 + pb avec Steam
Half Life 1 via steam à 60 hertzpetites question sur Neverwinter Nights ? (en duo)
Plus de sujets relatifs à : With Steam or without steam that is the question...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR