Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb warcraft 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb warcraft 3

n°1001895
nyack nyac​k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 19:59:49  profilanswer
 

Pb WARRAFT III !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors je vient d'avoir warcraft 3 a l'occasion de noel donc je suis bien content mais le petit probleme c'est que ben j arrive po a le faire marcher .....
 
Mon probleme c'est que lorsque que je lance le jeu avec mes pilotes nvidia (j ai une tnt 2)habituels (des vieux) ça marche pas j'ai gros bloquage juste apres l'intro en synthese...
 
Donc je download les derniers pilote nvidia sur le site officiel detonator 41 je crois qui font qd même 13 Mo (avec un 56 k c relou) je les installe et la paf erreur systeme windows il me manque un fichier nav qque chose je sais plus et lorsque je desinstalle les nouveaux drivers ben j ai plus l erreur windows et j'oublie le jeu marche toujours pas avec les nouveaux pilotes...
 
ma config c'est: PIII 500 256sd-ram tnt2 32Mo et dur 13Go (je sais c'est shorte mais je change cet ete)...
 
Donc je pense que peut-être qu'en installant des pilotes plus vieux mais pas trop ça marcherais peut-être donc si quelqu'un pourrais me donner une adresse ou en choper ce serais cool...
 
Et si vous voyez une autre explication j'accepte toute requete faut juste savoir que je vient de formater mon ordi et qu'il ya juste War3 dessus qui marche po super noel (heureusment qu on vient d avoir le home cineme avec graveur dvd salon)..
 
voila voila merci d'avance pour les reponses...
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 19:59:49  profilanswer
 

n°1001903
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 20:05:39  profilanswer
 

fallait lire le readme des derniers detos...quand tu viens d'une version ancienne,faut d'abord les désinstaller.
Donc :
ajout suppression de programme et tu vires tout ce qui est nvidia
ensuite tu télécharges detonator destroyer (google) et tu l'execute.
Tu rebootes et t'installes les derniers drivers.(et prends bien les detos qui correspondent à ton os)


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°1002279
nyack nyac​k

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 22:59:58  profilanswer
 

Merci fredo ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
cccccccccccc ccccccccoooooooooooooooooooooollllllllllllll.....
 
Salut a plus bonne fêtes......


---------------
L'inertie du phénomène élémentaire, "l'effet de résistance" qu'il induit, est corrélatif de l'impossibilité structurale du patient à coordonner l'hallucination à un signifiant, qui rétroactivement donnerais sens à son expérience.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb warcraft 3

 

Sujets relatifs
je lutte sur une mission de warcraft 3!warcraft 3 s'execute pas en comple limité XP
Vous arrivez à d/l les new maps Warcraft III ???Warcraft 3 FR > US
Warcraft IIIErreur récurrente, plantages intempestifs à Warcraft 3
Warcraft 2 Edition BattlenetTournois warcraft 3 à Toulouse les 14 et 15 decembre!!!!!
Warcraft 3 : expliquez moi ..warcraft 3 plantage sous windows 98 se
Plus de sujets relatifs à : pb warcraft 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR