Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft 2 Edition Battlenet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warcraft 2 Edition Battlenet

n°973710
Rei

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 16:34:50  profilanswer
 

Quand j'ai acheté Warcraft 3 le jour de sa sortie, j'ai eu le cd réedité de Warcraft 2 Edition battlenet. Ô joie !!  
Lors de sa sortie Warcraft 2 j'y ai passé des heures et des heures pendant 1 an et demi, par la suite j'ai joué aux extensions etc etc..
 
Avant-hier je le réinstalle car il m'a toujours laissé un pur plaisir (les musiques, les graphismes, les unités etc etc), et je décide de faire une partie sur Battlenet..
 
Déjà y'a 3 pèlerins qui avait pris War2 Battlenet pour faire du chat, et au moment où je trouve enfin des joueurs pour jouer (un 2vs2), eh bé là je tombe des nues.. Déjà on commence par défaut avec 65000 en or et en bois (buuuh  :cry:) et puis là je vois mon collègue qui fait 4 casernes, des milliers d'ogres-mages qui sortent etc etc (en plus y'a la construction rapide d'activée).. Alors là première claque : le jeu à terriblement vieilli et je me souvenais pas des graphismes comme ca... Buuuh :cry: Et puis après ca a été la gavade : le gars a débarqué avec 15000 ogres-mages et a rasé les bases..
 
Intérêt du jeu : 0 ----> désinstallation du jeu  :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 16:34:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Warcraft 2 Edition Battlenet

 

Sujets relatifs
Tournois warcraft 3 à Toulouse les 14 et 15 decembre!!!!!Warcraft 3 : expliquez moi ..
warcraft 3 plantage sous windows 98 seDiablo 2 et battlenet helllpppp
Warcraft III : Battle.net merderait il ce soir ?Vds warcraft 3 original
Warcraft 3 a vendre urgentComment indiquer le point de rassemblement à Warcraft 3 (!)
Demo de Warcraft 3 dans PC Jeux de Décembre 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 2 Edition Battlenet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR