Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

NFS most wanted

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NFS most wanted

n°5123453
freud14

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 18:06:57  profilanswer

Bonjour à tous,
On m'a dernièrement prêté le jeu need for speed most wanted sur pc. Seulement, je ne peux pas y jouer, car la direction de ma voiture est en permanence orientée a gauche, donc pour aller tout droit, je dois appuyer en permanence sur la touche de droite du clavier. Je ne pense pas ke le probleme vienne du clavier, car d'une il est presque neuf, et de deux, je n'ai pas ce problemes sous aucunes autre application.
Le jeu est en version 1,2, mais lajout du patch 1,3 ne change rien, tourne sous windows xp, et le clavier est un enermax aurora.
Si vous savez comment m'aider, je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 18:06:57  profilanswer

n°5131294
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 18:13:03  profilanswer

Je ne sais pas, désinstal et recommence :??:  

Je te conseil de t'acheter un adaptateur et une manette PS2, incomparablement plus sympathique pour jouer au jeux de voiture sur PC !  :bounce:

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

NFS most wanted

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de NFS Most Wanted[VENDU] Jeux Xbox 360 Plus casque Xbox Live
[VDS] NFS most wanted xbox 360 14 euros INNFS Most Wanted - Patch Résolution
MP3 dans NFS Most Wanted ?[VDS] [Pour PS2] GTA3 [en baisse]
Impossible de jouer à NFS most wanted : 1FPS :(Vendu - Jacquette
[VDS / ACH / ECH] Jeux PC (Prey, NFS Most Wanted, etc ...)NFS U lance most wanted
Plus de sujets relatifs à : NFS most wanted

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)