Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

MP3 dans NFS Most Wanted ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4269577
gatsu_93

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 09:49:23  profilanswer

Salut tout le monde, je suis à plus de 23 h pour NFS Most Watend, et la musique commence un peu à me souler j'aimerais y intégrer mes sons en MP3 ou autre format. Je sais qu'on pouvais convertir avec un outil spécial pour les underground, est-ce que c'est toujours possible avec carbon et most wanted ? Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 09:49:23  profilanswer

n°4275307
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 00:01:19  profilanswer

gatsu_93 a écrit :

Salut tout le monde, je suis à plus de 23 h pour NFS Most Watend, et la musique commence un peu à me souler j'aimerais y intégrer mes sons en MP3 ou autre format. Je sais qu'on pouvais convertir avec un outil spécial pour les underground, est-ce que c'est toujours possible avec carbon et most wanted ? Merci

Non, ça été envisagé à un moment mais ça n'a pas été suivi. Le seul moyen de mettre ta musique c'est d'utiliser Winamp ou le lecteur de CD en fond musical.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[VDS 77-75] Gears Of War et NFS Carbon
Echange ma PSP contre un lecteur MP3[VDS]X360 NFS MW + Underground 2 20€in
[Topic Unik] PSN & PS+ | Fev : HighOnLife, PacManWorldRePac & Payday3[ECH] fifa 06 xbox neuf contre nfs most wanted pc ou autre
[VDS] [Pour PS2] GTA3 [en baisse] 
Plus de sujets relatifs à : MP3 dans NFS Most Wanted ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)