Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vous en avez pas marre de jouer au RTS depuis dune 2 ? (age>25ans)

n°1126937
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 09:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso, aom, moi j'ai pas du tout accroché :/

autant là j'ai acheté C&C generals, et franchement j'accroche bien (bon ok, spa tout à fait le même "style", mais tout de même), que aom, bof

pas dit que c'était pas un bon jeu, mais pour moi perso, ça va pas :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 09:34:36  profilanswer

n°1126946
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 09:54:17  profilanswer

glurps35 a écrit :

Effectivement y a incompréhension...
Si tu juges les RTS sur l'IA tu fais effectivement fausse route...
La saveur d'un RTS c'est le jeu en réseau...ça c'est un fait évident... Et contre un humain tu ne peux pas faire la stratégie à 2 balles que tu as évoquée... ça ira plus vite ça sera plus varié...  
La difficulté est sans doute de trouver un pote qui ait le même niveau que toi pour bien te marrer...

Pour le jeu en solo, les campagnes peuvent se révéler passionnantes (Cf Warcraft3)! Mais jouer en aléatoire ça a ses limites, au bout d'un moment tu sais parfaitement ce qui va se passer avec l'IA et la ça devient stupide... Par contre essaie de jouer en très difficile avec 4 adversaires allliés contre toi à AoK... je pense pas que tu puisses faire ta stratégie facilement...

au niveau max, l'ordi triche !!. ..je parle de jouer pas de tricher .

---------------
FFFF
n°1126951
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 09:57:53  profilanswer

Nikau a écrit :

La variété du jeu en réseau est quand même un poil surfaite : sur chaque jeu, il existe une poignée de techniques que chaque joueur esssaye d'appliquer avec plus ou moins de bonheur.
Bonjour l'originalité du jeu en réseau. On va sans doute me rétorquer que je ne joue pas assez en ligne, c'est en général ce qu'on me répond...

Ensuite, effectivement, y a incompréhension, ton discours montre que les choses ne sont pas près de changer malheureusement : pourquoi faudrait-il forcément que l'intérêt du str soit en réseau et pas ailleurs ? hein ? Pourquoi ? C'est comme les bugs dans les jeux, ça devient une acceptation commune 'l'intérêt du str, c'est le réseau', 'c'est normal que ça soit buggé vu le nombre de PC différent qu'il existe sur le marché' même combat :sarcastic:

Si les développeurs claquaient moins de fric dans leur bo moteur graphique qu'il te fait des explosions que t'en as jamais vu des comme ça, l'IA aurait p'tet avancé d'un poil depuis Dune2 justement (ou C&C, ou ce que vous voulez, ça change pas le pb)...

Et puis, le multi non plus, c'est pas un summum d'originalité : toujours les mêmes sempiternels modes, toujours les mêmes gestes, les mêmes buts...

Un exemple, pourquoi le jeu d'équipe reste aussi pauvre en multi ? Y a quand même des trucs à faire de ce côté là non ?

La saveur du str en réseau, ce n'est pas un fait évident, c'est qu'on fait avec ce qu'on a, on n'a pas grand chose, alors on se contente de peu.  

On peut accepter ça ou commencer à bailler devant toujours les mêmes productions.

Et là, moi je m'endors sec...

:jap: et  [:the real pinzo]  

... le pire c que si tu proposes un jeu qui change a la new generation ..ils sont paumés, ne retrouvent plus leur marque ... donc n'achetées pas !!!

enfin c du discours de vieux cons ca (je deviens vieux à 30 piges mais j'aime tjs jouer !!).

---------------
FFFF
n°1126952
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 09:58:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

serieux entre dune 2 , et warcraft 3 et aom tu vois pas de difference  :ouch:  , y a aussi EE et cossak  

vas y enumeres ?

(tous ceux que tu cites je les ai .)

---------------
FFFF
n°1126957
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 10:04:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

oh que si on y arrivera

mais bon, dans 10 ans
parce que bon actuellement la priorite c ameliorer les graphismes de versions en version... quand on aura passe ce stade debile, peut etre qu'ils commenceront a travailler sur une ia correcte...

je vois aussi cette perspective ..on pourra soufler : car la y'aura que les vrai createur qui brilleront pas les artificiers !!

---------------
FFFF
n°1126962
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-03-2003 à 10:07:13  profilanswer

Daishuke a écrit :

barf, si tu sais pas jouer a warcraft, on y peut rien.

et des fois que ce serait ty pas ke j'ai le droit de pas aimer ? barf ? entre warcraft 2 et tetris, le cjhoix est vite fait, y'en a un qué bien plus stategique que l'autre.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1126979
jamiroq
Oublies que t&#039;as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 10:22:14  profilanswer

Darkstalker a écrit :

et des fois que ce serait ty pas ke j'ai le droit de pas aimer ? barf ? entre warcraft 2 et tetris, le cjhoix est vite fait, y'en a un qué bien plus stategique que l'autre.

oh que oui !!

y'en a un bcp stratégique !!

---------------
FFFF
n°1127038
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:01:58  profilanswer

Darkstalker a écrit :

Et moi le droit de dire aussi ce que je pense.
Warcraft se rapproche plus d'un REAL TIME strategy que tetris, je suis désolé. Alors venir parler de tetris maintenant, ça fait un peu hors sujet... Tetris est classé plutot dans la catégorie "Reflexion en temps réel"

Et puis si vous aimez tant tetris, rien ne vous empeche d aller y jouer. (j'ai bien aimé aussi tetris mais il y a 10 ans..., maintenant, ben ca m intéresse plus trop)

n°1127049
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:06:06  profilanswer

jamiroq a écrit :

au niveau max, l'ordi triche !!. ..je parle de jouer pas de tricher .

Euh... l intéret des RTS tout comme les FPS, c est quand meme le multi. Arretes de te focaliser sur l ordi comme adversaire, 95% des joueurs de RTS le font contre des joueurs HUMAIN.
Et on s'en fout que l'ordi triche ça permet justement de dépasser ses limites.

Si tu veux jouer seul contre un ordi, t'as les RPG en tout genre, civilisation et HOMM.

n°1127052
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-03-2003 à 11:08:06  profilanswer

Daishuke a écrit :

Et moi le droit de dire aussi ce que je pense.
Warcraft se rapproche plus d'un REAL TIME strategy que tetris, je suis désolé. Alors venir parler de tetris maintenant, ça fait un peu hors sujet... Tetris est classé plutot dans la catégorie "Reflexion en temps réel"

Et puis si vous aimez tant tetris, rien ne vous empeche d aller y jouer. (j'ai bien aimé aussi tetris mais il y a 10 ans..., maintenant, ben ca m intéresse plus trop)

attend, je repond juste au fait que tu me dise que je sais pas jouer a warcraft, ta vie je m'en branle.
et warcraft (1&2) et strategie dans la meme phrase, ca me fait rire, puisqu'on en est à dire ce qu'on pense. et warcraft 3 est plus tactique que strategique ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 11:08:06  profilanswer

n°1127060
nikau

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:11:09  profilanswer

Daishuke a écrit :

Euh... l intéret des RTS tout comme les FPS, c est quand meme le multi. Arretes de te focaliser sur l ordi comme adversaire, 95% des joueurs de RTS le font contre des joueurs HUMAIN.
Et on s'en fout que l'ordi triche ça permet justement de dépasser ses limites.

Si tu veux jouer seul contre un ordi, t'as les RPG en tout genre, civilisation et HOMM.

Comme la majorité, tu poses le pb à l'envers : la str est plus intéressante en multi (et encore ça se discute, une fois les techniques bien rodées, les multi sont aussi prévisibles que les skirmish) parce qu'il n'y a rien de fait pour que l'expérience solo soit intéressante au profit d'un beau moteur graphique.

Et tant que ce genre d'opinion à l'emporte pièce prévaudra, rien ne sera fait pour que ça change.

Et puis, même, le multi c'est toujours la même chose également :sleep:

n°1127079
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:15:34  profilanswer

Darkstalker a écrit :

attend, je repond juste au fait que tu me dise que je sais pas jouer a warcraft, ta vie je m'en branle.
et warcraft (1&2) et strategie dans la meme phrase, ca me fait rire, puisqu'on en est à dire ce qu'on pense. et warcraft 3 est plus tactique que strategique ...

au moins tu te blanleras sur quelque chose.
Et ils vont pas creer aussi une appellation RTT aussi, ça serait débile...

n°1127087
nikau

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:18:47  profilanswer

Daishuke a écrit :

au moins tu te blanleras sur quelque chose.
Et ils vont pas creer aussi une appellation RTT aussi, ça serait débile...  

TTR en français, déjà fait pour les jeux style Ground Control :D

n°1127107
Daishuke

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:25:48  profilanswer

Nikau a écrit :

Et puis, même, le multi c'est toujours la même chose également :sleep:

Le multi, ca dépend vraiment, pour le duel je suis d accord en partie mais quand tu fais du 3vs3 ou du 4vs4, ca deviens vraiment dur de faire tout le temps la meme chose.
Et quelqu'un peut me dire quel type de jeu ne se répète pas sans cesse et sans cesse ?
-Baston : sauter coup de pied, bas, poing, dragon punch.
-Shoot them up : eviter tir, eviter tir , détruire tout ce qu il y a devant toi, récuperer bonus.
-FPS : courir, sauter, chercher arme, recharger arme, tuer les autres.
-Beat them all : avancer, ramasser arme, frapper
-RPG : tuer monstre, récupérer or, aller dans ville, acheter objet, dormir, avoir une nouvelle quete, tuer monstre , etc...
-jeux de voiture : conduire, faire gaf de pas se prendre le bord, se crasher , redémarrer.
-Tetris like : assembler objet d une certaine manière de facon continue.
-Plateforme : avancer, sauter, chercher passage secret.

n°1127617
BMenez

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 14:42:31  profilanswer

Daishuke a écrit :

Et quelqu'un peut me dire quel type de jeu ne se répète pas sans cesse et sans cesse ?
-Shoot them up : eviter tir, eviter tir , détruire tout ce qu il y a devant toi, récuperer bonus.
-RPG : tuer monstre, récupérer or, aller dans ville, acheter objet, dormir, avoir une nouvelle quete, tuer monstre , etc...
-jeux de voiture : conduire, faire gaf de pas se prendre le bord, se crasher , redémarrer.

Ok mais il n'en sort pas 10 par mois des RPG ou des jeux de plateforme  [:cupra]

n°1127680
nikau

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 15:10:08  profilanswer

Daishuke a écrit :

Le multi, ca dépend vraiment, pour le duel je suis d accord en partie mais quand tu fais du 3vs3 ou du 4vs4, ca deviens vraiment dur de faire tout le temps la meme chose.

bo, ça dépend, si tu joues avec des potes, rapido, ça va se résumer aux mêmes tactiques, même si je t'accorde que ça sera un peu plus long.

Citation :

Je sais bien !! La str est l'un des derniers genres qui me bottent (bottaient :??: ) encore, spour ça que je suis un peu vert...

En fait, de façon général, les seuls jeux qui m'intéressent maintenant sont ceux qui, à mon avis  (ça peut varier pour quelqu'un d'autre), semble les plus originaux.

Un titre comme Pikmin par exemple m'a l'air très très sympa (mais j'ai po de console et je n'ai pas prévu d'en avoir avant... Bouf, longtemps :) ), Sacrifice était d'enfer, Homeworld aussi mais ses clones m'ennuient... Mon premier fps a été Half Life, et mon second, Nolf (pour l'histoire et l'humour décalé plus que pour l'originalité pure du titre, et pour une fois, le 2 m'a intéressé aussi).. Le prochain titre sera sans doute Republic: The Revolution, si ils réussissent à en faire quelque chose... Après... on verra mais pas grand chose, y a bien, p'tet, les univers persistants, mais j'ai peur de perdre mon vie sociale :D P'tet Eve online quand même... :)

Bref, pour moi, le débat est un peu plus large que la seule stratégie temps réelle...

Message édité par nikau le 05-03-2003 à 15:18:12
n°1127943
Slide

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 17:22:58  profilanswer

J'ai pas 25 ans, j'en ai 18, et j'ai jouer a DUNE 2 a sa sortie...

n°1128205
jackft

Transactions (8)
Posté le 05-03-2003 à 18:58:40  profilanswer

Slide a écrit :

J'ai pas 25 ans, j'en ai 18, et j'ai jouer a DUNE 2 a sa sortie...

putain ca veut dire que ty as joué quand t'avais 8 ans ?! Putain, précoce toi  :heink:

n°1128233
Feyd_Rauth​a
ils l&#039;ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 19:06:53  profilanswer

Jackft a écrit :

putain ca veut dire que ty as joué quand t'avais 8 ans ?! Putain, précoce toi  :heink:  

perso j'avais 7 ans quand je l'ai fini,alors pas la peine de s'effaroucher (même s'il est vrai qu'à l'époque je préfèrais les jeux style double dragon),dune 2 ça avait rien d'inabordable.
par contre,j'ai pas pu sacquer xcom avant de me rendre compte quelques années plus tard que c'était exceptionnel (bon je sais ils ont pas dû sortir tout a fait en même temps aussi :D )

edit:tu as dit 2 fois putain dans ta phrase,c'est vilain :D

Message édité par Feyd_Rautha le 05-03-2003 à 19:07:52
n°1130296
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 18:52:21  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit :

perso j'avais 7 ans quand je l'ai fini,alors pas la peine de s'effaroucher (même s'il est vrai qu'à l'époque je préfèrais les jeux style double dragon),dune 2 ça avait rien d'inabordable.

ahhhhhhhhhhhhhh , ouaihssss !!!!

ben moi j'avais 5 qd j'ai tiré ma premiere nana, plausible, hein , pas vrai  ?

---------------
FFFF
n°1130838
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 06-03-2003 à 22:29:52  profilanswer

jamiroq a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhh , ouaihssss !!!!

ben moi j'avais 5 qd j'ai tiré ma premiere nana, plausible, hein , pas vrai  ?

http://www.science.nd.edu/biology/reu/leprechaun.gif

n°1133131
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 09:24:17  profilanswer

Depuis dune 2 il y a en eu des str excellent, CC generals est très bien fait les graph déchirent et la jouabilité est excellente, ou encore praetorians avec son côté hyper tactique (que Warrior king a apporté en premier) et plein d'autre, comme les warcraft!!!

n°1133703
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 17:02:13  profilanswer

mopsos a écrit :

Depuis dune 2 il y a en eu des str excellent, CC generals est très bien fait les graph déchirent et la jouabilité est excellente, ou encore praetorians avec son côté hyper tactique (que Warrior king a apporté en premier) et plein d'autre, comme les warcraft!!!

La jouabilité :heink:  Tu déplace 10 unités a la fois et cé le bordel tellement l'ia est stupide :lol:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1134061
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 20:27:38  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu as raison même si je ne suis pas trop lassé personnellement  :D  
pour moi : homeworld et total annihilation FOREVER !!!!!!  :jap:  

tu joues encore a homeworld? moi je viens de el reinstaller...je squate sur les rooms anglaises le soir sur won...  ;)  :hello:

---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1134068
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 20:30:21  profilanswer

Bon vous me donnez envie de rejouer a Homeworld, depuis qq temps vu la quantité de jeux merdique qui sort, je me refait tout mes vieux jeux, au moins chuis sur d'aimer.  Aujourd'hui j'ose plus acheter de jeux tellement ils sont tous nul.:/

---------------
n°1134082
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 20:34:36  profilanswer

viens donc a mfra plaisir; mon pseudo c spacepouple.

---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1134107
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 20:46:01  profilanswer

prouicprouic a écrit :

viens donc a mfra plaisir; mon pseudo c spacepouple.

heu... quoi? ou?

---------------
n°1134159
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 21:15:33  profilanswer

Mavo a écrit :

heu... quoi? ou?

ben sur won les serveurs pour jouer a homeworld ...t sur kon parle du meme :??:

---------------
n°1134596
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 07:59:44  profilanswer

prouicprouic a écrit :

ben sur won les serveurs pour jouer a homeworld ...t sur kon parle du meme :??:  

Moi et le multi cé 2 mondes différent, je trouve ça chiant, sauf de très rare jeux.

---------------
n°1134770
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 12:19:05  profilanswer

Battlezone, ground control (bientot le 2  :love: ) ,homeworld.
Gamplay super original pour des STR

n°1135904
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 20:02:39  profilanswer

prouicprouic a écrit :

tu joues encore a homeworld? moi je viens de el reinstaller...je squate sur les rooms anglaises le soir sur won...  ;)  :hello:  

ça fait un bout de temp que je n'y ai pas rejoué  :sweat:  
mais ça n'empeche pas que je le trouve génial  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1136514
Slide

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 05:32:44  profilanswer

Jackft a écrit :

He oui :)
D'ailleur j'y ai jouer quand j'etais a l'ile de la reunion en 6 eme :)

Message édité par Slide le 10-03-2003 à 05:32:59
n°1136520
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 07:12:39  profilanswer

mopsos a écrit :

ou encore praetorians avec son côté hyper tactique (que Warrior king a apporté en premier)  

là je suis pas d'accord, tu as eu "Shogun : Total War" qui a apporté en 1er cette dimension tactique sur les champs de batailles :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1136547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 08:12:33  answer

pour moi y'a que broodwar qui est le rts ultime :) je l'aime trop :)  :love:

n°1136885
Slide

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:25:23  profilanswer

chtiungdor a écrit :

pour moi y'a que broodwar qui est le rts ultime :) je l'aime trop :)  :love:  

Sans Dune 2, ton jeu n'aurait jamais existé :/

n°1136892
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:28:51  profilanswer

Slide a écrit :

Sans Dune 2, ton jeu n'aurait jamais existé :/

faut arreter quand même,depuis dune 2 y'a quand même eu des trucs pas mal de faits

n°1136894
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:29:33  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit :

faut arreter quand même,depuis dune 2 y'a quand même eu des trucs pas mal de faits

Battlezone, ground control (bientot le 2    ) ,homeworld.
Gamplay super original pour des STR

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1136905
Slide

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:34:18  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit :

Ils ont crée le genre, sans Dune 2 tes "trucs" n'aurait pas existé, c'est ca que je voulais dire. Je vois pas ce que ta bien plus comprendre d'autre de mon poste precedent... :/

n°1137076
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:19:24  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit :

oui le mot "Pas mal " me plait bcp !!!!

c pas mal !!!

avant qd je jouais a batllesquadron, turrican 2,  dune 2 , chuck yeager air combat ...doom ..... j'avais pas le temps de me dire "PAs mal" ...j'étais absorbé a fond , c'etai creatif inventif : NOUVEAU !!!

tu peux en dire autant de nos jours ??

a part les super moteur graphique .....  

Ouvrez les yeux merde !!!
Regardes y'en a meme qui bavent sur des jeux uniquement a cause du moteur technique : le CryTech engine ...(far cry ...) le jeu n'est pas sorti !!!!!

Mais putain allez vous faire un paintball vous verrez les textures sont milles fois plus realiste, les mouvement la fluidité tout quoi !!!!

Un jeu ca doit rester un jeu : fun ,creatif, exp. vivable uniquement ds un monde virtuel !!!

---------------
FFFF
n°1137082
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:23:10  profilanswer

jamiroq a écrit :

oui le mot "Pas mal " me plait bcp !!!!
c pas mal !!!
avant qd je jouais a batllesquadron, turrican 2,  dune 2 , chuck yeager air combat ...doom ..... j'avais pas le temps de me dire "PAs mal" ...j'étais absorbé a fond , c'etai creatif inventif : NOUVEAU !!!
tu peux en dire autant de nos jours ??
a part les super moteur graphique .....  
Ouvrez les yeux merde !!!
Regardes y'en a meme qui bavent sur des jeux uniquement a cause du moteur technique : le CryTech engine ...(far cry ...) le jeu n'est pas sorti !!!!!
Mais putain allez vous faire un paintball vous verrez les textures sont milles fois plus realiste, les mouvement la fluidité tout quoi !!!!
Un jeu ca doit rester un jeu : fun ,creatif, exp. vivable uniquement ds un monde virtuel !!!

calme toi, ça n'est pas grave, pense aux fleurs  [:tinostar]  ;)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1137129
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:42:43  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

calme toi, ça n'est pas grave, pense aux fleurs  [:tinostar]  ;)  

AUSSI ?   ;)

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
impossible de jouer a ut2003 avec une manettejouer a cs 1.6 beta en LAN?
[CS] Rencontre pour jouer a CSquel micro pour jouer a cs
[Xbox] Splinter Cell freeze....y en a marre !!!Est ce que BF1942 peut se jouer en solo ?
[VDS]FA linker 128 pour GBA permet de jouer au rom sur sa gba!!!!!!![ACH] Dune 2000
je n'arrive pas a jouer a MOHAA sur internet[TimeSpiltters2 XBO]J'en ai marre j'arrive pas à le manier..... >:((((
Plus de sujets relatifs à : Vous en avez pas marre de jouer au RTS depuis dune 2 ? (age>25ans)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)