Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos jeux rame ? .... j'ai un truc pour vous ..votre CPU va bouster !!!

n°1229075
altac

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 17:36:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamiroq a écrit :


t'as testé ?
alors toi arretes de dire n'importe quoi. ou sont tes arguments ?


 
c'est vrai que tout le monde sait que les vieux jeux (Quake3 ...etc) sont programmés avec des instructions "temps différé" :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 17:36:57  profilanswer
 

n°1229081
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 17:39:39  profilanswer
 

altac a écrit :


 
c'est vrai que tout le monde sait que les vieux jeux (Quake3 ...etc) sont programmés avec des instructions "temps différé" :o
 


mais t'es naze ou tu le fait exprés ?
 
il a TESTé AVEC QUAKE 2 !!!!


---------------
FFFF
n°1229091
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 26-04-2003 à 17:46:43  profilanswer
 

vous fatiguez po,ce topik sent le troll a plein nez,suffit de lire l intitulé du topik :d
 

Citation :

Vos jeux rame ? .... j'ai un truc pour vous ..votre CPU va bouster !!!


---------------
Ma cinémathèque
n°1229095
altac

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

Il aurait testé avec pacman que ca changerait pas la betise de certains de tes posts. A chaque fois qu'un mome de 12 ans découvre la gestion de la priorité des processes on a droit a un post du meme genre :sarcastic: ... Bien sur qu'il y a du vrai dans le sujet de ton topic, mais ton developpement ne tient pas la route, c'est tout :)

n°1229098
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 26-04-2003 à 17:55:02  profilanswer
 

ben vi,pour ma part j utilisais ce mode "temps réel" avec un petit logiciel bien precis (ke je nommerais pas :whistle:) avec mon ancienne config mais j en vois plus l interet maintenant.


---------------
Ma cinémathèque
n°1229110
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2003 à 18:03:35  profilanswer
 

bon, les bench avec quake3:
 
dans les mêmes conditions (p4 2.53, 512 mo ddr, flash fxp + firewall running, 1 fenêtre ie).
normal : 295 à 299.
high : 298 à 302.
(faut que j'aille faire un tour du côté des timming mémoire parce que ça devrait être mieux)
soit grosso modo, 1% de mieux.
 
J'ai pas pu le faire sous UT2003 avec benchmark.exe puisqu'il lance par la suite ut2003.exe et que ça fausse le bench si je prends le temps de swap sur le gestionnaire des tâches.
Mais bon, j'ai pas bcp d'espoir...
 
Bon, je me suis bien amusé, j'avais pas fait de bench depuis que j'avais mon nouveau pc  :D  
Merci  :hello:


Message édité par saiyaman le 26-04-2003 à 18:06:03
n°1229111
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 18:05:46  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

bon, les bench avec quake3:
 
dans les mêmes conditions (p4 2.53, 512 mo ddr, flash fxp + firewall running, 1 fenêtre ie).
normal : 295 à 299.
high : 298 à 302.
(faut que j'aille faire un tour du côté des timming mémoire parce que ça devrait être mieux)
soit grosso mode, 1% de mieux.
 
J'ai pas pu le faire sous UT2003 avec benchmark.exe puisqu'il lance par la suite ut2003.exe et que ça fausse le bench si je prends le temps de swap sur le gestionnaire des tâches.
Mais bon, j'ai pas bcp d'espoir...


ouaih c pas folichons qd meme , je m'attendais vraiment a mieux ... sp'a grave !!


---------------
FFFF
n°1229121
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2003 à 18:13:27  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


ouaih c pas folichons qd meme , je m'attendais vraiment a mieux ... sp'a grave !!


maintanant, sur un petit cpu où le moindre programme prend de manière significative du cpu, ça doit sûrement servir.
Pas tellement dans les bench, mais dans la stabilité des fps et peut-être ainsi éviter un ou 2 slowdowns...

n°1229129
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 18:18:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


J'ai pas pu le faire sous UT2003 avec benchmark.exe puisqu'il lance par la suite ut2003.exe et que ça fausse le bench si je prends le temps de swap sur le gestionnaire des tâches.


 
vi j'ai essayé et ça donne un résultat chelou :/
 
merde moi qui voulait voir ce que ça donnait sous ut2003 :(
 
bon ba tant pis à la place je v changer de CG et de proc :o


Message édité par dofor le 26-04-2003 à 18:18:57
n°1229133
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-04-2003 à 18:20:56  profilanswer
 

faudrait un moyen de lancer un bench depuis l'intérieur de UT2003. Mais je sais pas comment on fait.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 18:20:56  profilanswer
 

n°1229137
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 18:24:37  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


risque de crash ????
 
arretes ....
 
Tu connais comment est architecturé un noyau NT5 ? ... on dirais pas ....
 
Y'a aucun risque !!!
juste , si en cas de crash, (mais si ton jeu plante ss arret ... c pas la faute a cette manip mon cher) , à basculer sur le gestionnaire de tache !!! (ca sera un peu long mais le noyal te laissera y aller ss pb !!)
 
et si tu ne me croit pas je t'envoi mes ex. microsoft , y'a un chti soft qui fait rien, juste du bouclage infini donc il te charge la cpu et si tu le met en temp reeel il rend l'os plus long a reagir mais ca c voulu !!! mais en aucun cas un reset : ON EST PLUS sur W9x !!! evoluons les noyau 2K (xp nt ...) travail en memoire segmenté mon cher .et bien sure multithread


oui je connais l'architecture d'nt5  :kaola:  
et je te dis que cette manip risque de freezer ton pc, seule solution le reset o bouton

n°1229162
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 18:45:38  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


oui je connais l'architecture d'nt5  :kaola:  
et je te dis que cette manip risque de freezer ton pc, seule solution le reset o bouton


eh moi je te dis que non  :kaola: ,
 
(nb : salut vachfolle  :hello: !!)
 
pourquoi non ? la je suis des cours MCE microsoft sur l'etude du kernel W2K entre autres .... un thread qui tourne en booucle infini en mode temps reeel ne te crame JAMAIS la machine !!!
 
il l'a ralenti certe (puissament meme !!) mais le noyau (qui bosse en ring 0) reste maitre notamment sur les gestions de file de messages (style souris irq etc ..........).
 
C comme ca c pas aurtement !!
 
en gal tu peux bousculer severment ton kernel si c ce dernier qui patauge ..style un accés sur un CDROM foireux ... car c le le kernel en ring 1 qui attaque le matos (c d'ailleurs assez lamentable mais c comme ca !!)


---------------
FFFF
n°1229898
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 11:47:20  profilanswer
 

Mouais, g essayer le truc du temps reel,ca a rien changer nivo perf chez moi, ou alors ct telement faible ke g rien remarquer !

n°1229915
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:00:05  profilanswer
 

cool, je vais pouvoir plus vite ecrire sous notepad

n°1230069
altac

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 13:45:22  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


... la je suis des cours MCE microsoft ...  


 
Je l'aurais parié :)
Je te conseille de prendre un peu de recul par rapport aux plaquettes MS. C'est certainement très interessant, mais avec un peu d'expérience en développement tu auras surement un autre point de vue sur les performances réelles de ces systèmes. Y'a du bon et du mauvais mais ca se saurait si le crash était impossible sous w2k :)

n°1230134
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 14:28:38  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


eh moi je te dis que non  :kaola: ,
 
(nb : salut vachfolle  :hello: !!)
 
pourquoi non ? la je suis des cours MCE microsoft sur l'etude du kernel W2K entre autres .... un thread qui tourne en booucle infini en mode temps reeel ne te crame JAMAIS la machine !!!
 
il l'a ralenti certe (puissament meme !!) mais le noyau (qui bosse en ring 0) reste maitre notamment sur les gestions de file de messages (style souris irq etc ..........).
 
C comme ca c pas aurtement !!
 
en gal tu peux bousculer severment ton kernel si c ce dernier qui patauge ..style un accés sur un CDROM foireux ... car c le le kernel en ring 1 qui attaque le matos (c d'ailleurs assez lamentable mais c comme ca !!)


 
super ta théorie, sauf que moi avec cette méthode j'ai planté plusieurs fois mes programmes sans jamais pouvoir rien récupérer
 
et concernant le gain j'ai jamais rien constaté, ni en terme de stabilité du fr... mais je trouve ça normal quand je vois qu'en conditions ordinaires la consommation CPU de mon PC est proche de 0%

n°1230916
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 23:35:46  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

votre soluce semble pas mal, mais...
 
 
attention si vous le lancez en tant que Admin, votre jeu risque d etre plus prioritaire que certaine appli kan meme importante.
 
 
de plus si le jeu plante, c est comme sous DOS : RESET

et comment on fais pour pas que sa plante ? moi je lance, met en temp réel paf 2sec apres reset oblige

n°1230919
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-04-2003 à 23:38:09  profilanswer
 

temps réel, ça plante 100% des fois sur mon xp pro.
high priority, c'est ok.

n°1230922
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 23:47:38  profilanswer
 

si y a pas des applis an arriere plan qui consomme 50% du cpu constemment ca sert a que dalle. Normalement les applis en arriere plan ne consomme pas plus de 2% du cpu, donc quand on lance un jeu en priorité normal il va s attribuer 98% du cpu, alors si on le passer en priorité temps reel il va consommer que 2% de plus autant dire rien du tout. Et oui il y a des risques de plantages, parceque en realtime, si le jeu plante winxp n arrive plus a s attribuer des ressources, le ctrl alt supr ne marche plus, pareil si on veux rapasser sur le burau sans arreter le jeu(alt+tab) c est plantage assuré.

n°1233083
thibsthibs

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 12:53:12  profilanswer
 

ouais ben moi chui sous 2000 pro et ca plante pas mais cest veritablement injouable comme si tu jouai a un jeux qui requiere un 800mhtz et que tu joue sur un 200 ;)
 
reset oblige

n°1233131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:17:03  answer
 

je vais tester mais ça peut etre cool pour ceux qui jouent avec icq/msn et autre en arriere plan (ou moi avec mon firewall sur le net)

n°1233171
trustinato​r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:43:13  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


eh moi je te dis que non  :kaola: ,
 
(nb : salut vachfolle  :hello: !!)
 
pourquoi non ? la je suis des cours MCE microsoft sur l'etude du kernel W2K entre autres .... un thread qui tourne en booucle infini en mode temps reeel ne te crame JAMAIS la machine !!!
 
il l'a ralenti certe (puissament meme !!) mais le noyau (qui bosse en ring 0) reste maitre notamment sur les gestions de file de messages (style souris irq etc ..........).
 
C comme ca c pas aurtement !!
 
en gal tu peux bousculer severment ton kernel si c ce dernier qui patauge ..style un accés sur un CDROM foireux ... car c le le kernel en ring 1 qui attaque le matos (c d'ailleurs assez lamentable mais c comme ca !!)


 
PTDR
 
Perso je suis aussi MCSE, et ben oublie un peu les cours et revient à la réalité reél vrai qui ment pas, entre la théorie à la con de microsoft et l'OS réel il y a une différence, avec le temps réel tu plante ton OS une fois sur deux, c'est un coup de chance.

n°1233182
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 13:47:06  profilanswer
 

:o vous devriez finir ca sur hardware les 2 la ....


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1235948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 20:51:17  answer
 

pour counter faut faire comment pr rajouter la ligne de commande ?
 

Citation :

D:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike

je met ou le \realtime etc ?? svp merci

n°1235949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 20:52:11  answer
 

ou il faut créer un .bat et mettre start/B/REALTIME/D:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike
 
 ???

n°1235996
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 21:22:07  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


risque de crash ????
 
arretes ....
 
Tu connais comment est architecturé un noyau NT5 ? ... on dirais pas ....
 
Y'a aucun risque !!!
juste , si en cas de crash, (mais si ton jeu plante ss arret ... c pas la faute a cette manip mon cher) , à basculer sur le gestionnaire de tache !!! (ca sera un peu long mais le noyal te laissera y aller ss pb !!)
 
et si tu ne me croit pas je t'envoi mes ex. microsoft , y'a un chti soft qui fait rien, juste du bouclage infini donc il te charge la cpu et si tu le met en temp reeel il rend l'os plus long a reagir mais ca c voulu !!! mais en aucun cas un reset : ON EST PLUS sur W9x !!! evoluons les noyau 2K (xp nt ...) travail en memoire segmenté mon cher .et bien sure multithread

vous etes un bo boolay mon cher :o

n°1235997
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 21:23:55  profilanswer
 

Monsieur Dutiyeul a écrit :

vous etes un bo boolay mon cher :o


ca fait longtemps que j'en ai plus vu d'ailleurs :O
 
C'est plus charte compliant ou j'ai pas assez cherché? :D

n°1236059
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Transactions (0)
Posté le 30-04-2003 à 22:20:28  profilanswer
 

@chewie a écrit :


ca fait longtemps que j'en ai plus vu d'ailleurs :O
 
C'est plus charte compliant ou j'ai pas assez cherché? :D

je ne pense pas que ca ait sa place dans discussion :)  
D'ailleurs moi non plus je n'ai pas ma place dans discussion :D

n°1236464
lennelei

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 12:03:49  profilanswer
 

jamiroq a écrit :


risque de crash ????
 
arretes ....
 
Tu connais comment est architecturé un noyau NT5 ? ... on dirais pas ....
 
Y'a aucun risque !!!
juste , si en cas de crash, (mais si ton jeu plante ss arret ... c pas la faute a cette manip mon cher) , à basculer sur le gestionnaire de tache !!! (ca sera un peu long mais le noyal te laissera y aller ss pb !!)
 
et si tu ne me croit pas je t'envoi mes ex. microsoft , y'a un chti soft qui fait rien, juste du bouclage infini donc il te charge la cpu et si tu le met en temp reeel il rend l'os plus long a reagir mais ca c voulu !!! mais en aucun cas un reset : ON EST PLUS sur W9x !!! evoluons les noyau 2K (xp nt ...) travail en memoire segmenté mon cher .et bien sure multithread


 
ouais, enfin en meme temps, vu le temps mis a rebooter pour win xp... je prefere rebooter que d'attendre un hypotetique task manager :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a propos du jeux yu-gi-oh ou peut-ton trouvé des dessin a .......[ESTIM @ VENTE] Lot sympa MD + JEUX + Accessoires + edit snin + zelda
[ESTIM] et surement vente : supernes switché + 18 jeux[VDS] dreamcast +2 manette + gun +4 c.memoire + 25 jeux
GBA : Quel jeux actuel ou futur est/sera une Bombe[ACH] Jeux & Manette SNES
[ACH] Jeux SNESCherche jeux action particulier
[Vds] jeux GC resident evil 0 US et zelda JAP et gbaRecherche Compilation de jeux sur cartouche Game Boy ......
Plus de sujets relatifs à : Vos jeux rame ? .... j'ai un truc pour vous ..votre CPU va bouster !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR