Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Violent drop de FPS sur smite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Violent drop de FPS sur smite

n°13024487
zaitsev31
Néophyte curieux ^^
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 11:37:28  profilanswer
 

Bonjour la communauté,  
 
Je viens vers vous car je subis de violentes chutes de FPS sur Smite,  
 
Par exemple rien que dans le menu, en jonglant entre les différents volets je passe brutalement de 150 à 100 voir des fois à 1 FPS !
Et de même en jeux je passe l'espace de quelques secondes de 150 FPS à 1 seul mais c'est suffisant pour me pourrir la vie ...
 
Et cela peut importe les réglages en full ou low , que la map soit chargée ou non quand ca doit arriver ca arrive ...
 
Etant novice en la matière j’espère votre soutien pour comprendre d'ou vient se problème,  
 
Ma config :  
CG : GTX950M
CPU : I5-4210H
RAM : 8G
 
PS : Je viens de passer d'une console au jeu sur PC que je trouve bien plus attrayant sauf pour se genre de problème donc si vous avez quelques liens pour les novices je suis preneur également car j'aime bien comprendre ce que je fait .
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 11:37:28  profilanswer
 

n°13217146
darkrubila​xx

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:47:33  profilanswer
 

Salut, j'ai exactement le même problème que toi étant donné qu'on a la même config, j'ai essayé tous les trucs que les gens proposent sur le net pour régler ce problème mais rien ne change et ça commence à me saouler un peu, surtout quand cela arrive à un moment décisif d'une partie par exemple

n°13217147
darkrubila​xx

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 21:47:34  profilanswer
 

Salut, j'ai exactement le même problème que toi étant donné qu'on a la même config, j'ai essayé tous les trucs que les gens proposent sur le net pour régler ce problème mais rien ne change et ça commence à me saouler un peu, surtout quand cela arrive à un moment décisif d'une partie par exemple

n°13271247
stef29100

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 09:36:45  profilanswer
 

Salut, j'ai exactement le même problème. Avec une config différente(i5 3570k, r9 380 4go) sur un jeu différent(DayZ Standalone le plus souvent).
Je n'ai pas réglé le problème et je cherche toujours la solution. Comme vous surement, j'ai déjà vérifié les drivers de la CG(à jour), réglé le jeu  en low en mid en high, j'ai toujours de bon fps sauf, quand j'utilise la souris. Si je commence à tourner à gauche regarder en haut être dans un menu les drop de fps son constant et vraiment pas agréable.
 
Mon soucis est permanent sur Dayz, Dayz arma 2 et sur arma 3.
 
Bref, Du coup j'ai baissé les Hertz de ma souris et miracle le jeu n'avait plus de drop à 1 fps lorsque je bouge la souris.
Bon le problème persiste puisque les drop sont toujours présent. Cette fois, j'ai des drop qui vont jusqu'à 20 fps sachant que quand je n'utilise pas la souris, en 1920*1080 tout en LOW. j'ai entre 70/80 fps constant(plus ou moins selon l'environnement).
 
Donc, pour l'instant la seul chose qui m'a aidé, c'est bien de baisser les Hz à 125, habituellement sur 1000 hz. Je ne sais pas si nos problèmes sont liés, mais ils sont très similaires en tout cas.


Message édité par stef29100 le 09-06-2017 à 09:38:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Violent drop de FPS sur smite

 

Sujets relatifs
Chute FPS R6 Siège[BF1]Low FPS, micro freeze sur I5 2500K,16go,780gtx win7 en low
[HELP]BF1 Low FPS, micro freeze sur I5 2500K,16go,780gtx win7 en lowChut de FPS (90 a 20)
PROBLÈME DE FPS DANS TOUS LES JEUXDrop de FPS massif depuis la dernière maj de windows 10
Recrutement de Players SMITE (Urgent)Free Teamspeak FPS
Problème de FPS sur BF1 après changement de CG 
Plus de sujets relatifs à : Violent drop de FPS sur smite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR