Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Vieux jeux PC] Comment les faire tourner sur une machine récente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vieux jeux PC] Comment les faire tourner sur une machine récente...

n°1904774
Kaldre'k

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 17:25:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, nostalgique dans l'âme, je me suis lancé dans la quête de rejouer à Bioforge (un jeu d'aventure-action de 1995) qui tourne uniquement sous DOS.
J'ai pris le logiciel DosBox (qui est un émulateur du DOS); à ce dernier, j'ai installé D-Fend (qui est luui-même un logiciel destiné à simplifier l'itulisation de DosBox...vous me suivez?).
 
Et là problème: le jeu commence à se charger et plante avec le message d'erreur suivant:
 
"Bioforge was unable to locate the CD-ROM drive or the game CD. Please check to see if you have loaded the appropriate drivers as well as the CD itself."
 
On m'a dit d'utiliser la commande SUBST, mais comment marche-t-elle exactement? C'est un peu flou pour moi!
 
Si quelqu'un pouvait venir à mon aide...
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 17:25:48  profilanswer
 

n°1914478
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2004 à 02:58:36  profilanswer
 

subst /? et ca explique

n°1914479
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 13-05-2004 à 03:01:51  profilanswer
 

Pour les vieux jeux comle ca, l'idéal est de te faire une partition de 2 ou 3 Go avec Windows 95/98/98SE


Message édité par Little-Wolf le 13-05-2004 à 03:02:07

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Vieux jeux PC] Comment les faire tourner sur une machine récente...

 

Sujets relatifs
[ACH/ECH] jeux pc récents[VDS] Jeux xbox et pc !!! jeux sympas! pas cher!! c'est très urgent !!
[Vendu] GameCube + jeux + accessoires[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo
[VDS] gamecube + 2 pad + 3 jeux + CM [ BAISSE ][VDS] 10 JEUX PC ET XBOX ....jeux sympas y compris les sims , venez !
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts)[VDS] Jeux Nintendo Gamecube et DS, Resident Evil 2,3 et CV,...
Recherche Puyo Pop Fever toute plateforme et vend qque jeux PC neufsVds Jeux PS2 et 2 jeux pc
Plus de sujets relatifs à : [Vieux jeux PC] Comment les faire tourner sur une machine récente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR