|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vice City --- Chaosmètre ?? |
p'tit rik Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:29:09 |
painkiller Transactions (0) | lance-rokette et tu fumes tout ce ki passe.je m'y suis pris comme ça.bon courage |
foxj Transactions (0) | tu vas à la casse tu achètes l'espèce de mitrailleuse gatling puis tu reviens dans la rue devant le bar et tu restes en place tout en mitraillant tout ce qui arrive de gauche à droite même les flics tu vas voir ça monte très vite |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | tu piques un tank a l'armée, c'est chaud a faire mais une fois que tu l'as tu le garde au garage pour ce genre de missions |
painkiller Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Et elle est où cette casse? Jsuis un petit peu paumé |
p'tit rik Transactions (0) | up |
|
p'tit rik Transactions (0) | Heu...
|
p'tit rik Transactions (0) | http://gta.macreators.com/pages/gt [...] plans.php3
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 22:12:29 |
Message édité par painkiller le 14-05-2003 à 18:13:34 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 18:23:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Alien_ Transactions (0) | tiens au fait un site avec un plan et tout skya dans al ville, tres bien fait a mon avis:
|
p'tit rik Transactions (0) | Ok je vais tester tout ça
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Dans la décharge j'ai trouvé qu'un fusil a pompe |
p'tit rik Transactions (0) | Entre Little Haïti et Little Chéplukoi, bah c'est une décharge !!
|
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | moi aussi g eu du mal...ce que j'ai fait :
|
p'tit rik Transactions (0) | Bon, alors je suis allé à la décharge, y'avait le fusil à pompe.
|
|
p'tit rik Transactions (0) | Ok, mais c'est bon je l'ai fini, je me suis posté sur le toit, et l'hélico de la police est un vrai filon |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
p'tit rik Transactions (0) | Ui c'est bon je l'ai finie |
-SaM- sc0userTransactions (0) | bravo |
Message édité par SolidShark le 15-05-2003 à 23:15:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
p'tit rik Transactions (0) | En me mettant sur le toit d'en face du bar oép
|
Message édité par SolidShark le 15-05-2003 à 23:43:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
p'tit rik Transactions (0) | Bah tu gagnes 9000 par jour/mois (je sais pas!) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba non j'ai acheté le garage et je gagne pas 9000 par jour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
p'tit rik Transactions (0) | Faudrait se renseigner sur le topic officiel (enfin le gros quoi) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Dites, j'ai trouvé la casse et le patriot Mais par contre pas moyen de trouver l'endroit ou on achête la gatling ?? --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
foxj Transactions (0) | faut faire les missions du gars de la casse avant d'avoir accès aux armes
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Ha ok, mais le problème c'est que dans la caravane y'a personne
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
painkiller Transactions (0) | d'aillleurs l'est sympa le clin d'ouil a gta liberty city avec ce gars |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |