|
Auteur | Sujet : VF4evo, Virtua Fighter Final Tuned ! |
---|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le dragonlance retrouve du service! Parce que a part en MC, c'est moins la folie qu'avant Akira... Meme contre les poids plume... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 19:10:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu est bien la, avec un pote l'attente etait trop longue ! mais il est bien la
Message édité par okiron le 16-03-2003 à 01:08:28 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | ARg, il nous faut des japonisants, je m'en sort plus avec les missions....
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai trouvé ca pour les precedents :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour le sega plant area :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au fur et a mesure que je jouerai/trouverai sur le net, je remplirai :
Message édité par okiron le 16-03-2003 à 16:46:15 |
chkevchkoutte Transactions (0) | J ai VF4 EVO il est terrible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2003 à 18:01:35 BOn dès qu'il est en europe j'acheterai ou alors j'attendrai qu'il baisse en prix |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 18:01:35 |
chkevchkoutte Transactions (0) | Par contre c est toujours chelou lorske l autre se protege on dirait k on traverse son corp en frappant spa aussi bien rendu que ds tekken IV Moi j aime les deux |
Atigrou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2003 à 21:12:38 |
Atigrou Transactions (0) |
mieux vaut tard que jamais --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2003 à 21:15:34 |
chkevchkoutte Transactions (0) | Purée j arrive a faire des enchainements ds cette version relou de jouer tout seul contre cpu |
Message édité par okiron le 16-03-2003 à 21:21:57 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
QUAND QUAND ??? Chez toi Chez MOi ? |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | je suis désolé mais : SOULCALIBUR 2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
chkevchkoutte Transactions (0) | Spa Pareil et le jour de sa sortie je l aurai sur PS2 et XBOX |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
j'y ai joué en arcade!!!ça déchire!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
je t ai pas oublié t inkiete pas |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | au fait tlm http://www.zecube.net/
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | traduction des objectifs des 4 1er Sega center du mode quest :
Message édité par okiron le 19-03-2003 à 00:31:18 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je l'ai |
Krixoff chaosTransactions (0) | ou sont les coups de Brad ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | oukilé okiron ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2003 à 21:15:49
|