Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [URGENT] Madrics SUPERBOX 3 PRO problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Madrics SUPERBOX 3 PRO problème

n°3890561
vntx

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 17:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mardi j'organise un ptit tournoi sur vidéoprojo de PES6 (miam miam :pt1cable: ) mais ma superbox n'accepete plus le PORT1 dans le jeu, je suis obligé de me brancher sur le PORT2, or j'ai besoin des 2 ports pour le tournoi :cry:  
Il marchait très bien sous PES 6 ert puis d'un coup il n'a plus fonctionné, alors que le PORT2 oui :??:  
Le PORT1 fonctionne bien sous NFSC et d'autres jeux, je ne comprends pas pourquoi d'un coup il n'a plus marché là :s
 
J'ai essayé de réinstaller les drivers, j'ai essayé sans aussi, même problème, qu'est ce que je peux faire d'autre?
 
Merci de m'aider c'est particulièrement important :)
 
PS : j'ai essayé de modifier les réglages de port dans PES6 directement ca ne change rien [:micmac]


Message édité par vntx le 26-11-2006 à 17:13:26
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 17:12:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [URGENT] Madrics SUPERBOX 3 PRO problème

 

Sujets relatifs
probléme réseau pes6Problème avec les jeux sur AMD ATHLON Dualcore 64x2 3800+ !!!!
probleme sur de pspsProbleme de commandes sur NFS Carbon
Problème de sauvegarde de parties PS1 sur PS2 (CM inside)Probleme installation Flight simulator X
recherche ps2+9jeux urgent pas trop cherMediaval II Total War ~ Probleme d'instalation
[Vds] Pro Evolution Soccer 6 sur PCprobleme trackmania nation et ati
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Madrics SUPERBOX 3 PRO problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR