Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de commandes sur NFS Carbon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de commandes sur NFS Carbon

n°3886618
Lightstorm​1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 17:57:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je vien de m'offrir NFS Carbon et malheureusement j'ai deux problèmes dont un majeur!
 
Le principal est que je n'arrive ni a conduire ni a naviguer dans les menus.
 
On dirais que des touches sont enfoncées. Quand je roule par exemple, si je ne touche pas la direction elle tourne a fond a gauche et si je tourne a droite , elle roule droit.
 
Le deuxieme probleme est que j'ai un écran 16/9 et je ne trouve nul part dans les menus ou configurer l'image en 19/9 car les déformations sont assez désagréables.
 
MErci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 17:57:03  profilanswer
 

n°3898673
Lightstorm​1

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:07:19  profilanswer
 

Bonjour, pendant quelque jour j'ai pu y jouer car le probleme de la direction c'était amoindri, je pouvais rouler mais elle virait un peu a droite. Mais maintenant, sa me refait le meme probleme. Le probleme fais comme si il y avait les touches de la direction qui restaient enfoncées. Il doit il y avoir un conflit avec les drivers. J'ai acheté une manette et le probleme se pose toujour. J'espere avoir de votre aide.
Merci

n°3952535
alex4985

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 15:44:43  profilanswer
 

bonjour, je viens d'installer le jeu et lorsque je joue avec ma manette ou mon clavier la voiture part a droite a fond et j'ai bien configurer mais elle ne recule pas.
savez vous d'ou vien le problème ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de commandes sur NFS Carbon

 

Sujets relatifs
[VDS] Need For Speed Carbon Xbox 360[VDS] Need for speed Carbon pour PC
Problème de sauvegarde de parties PS1 sur PS2 (CM inside)[echange] Dead rising contre Burnout ou NFS carbon
[ECH]need for speed carbon GCProbleme installation Flight simulator X
Mediaval II Total War ~ Probleme d'instalation 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de commandes sur NFS Carbon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR