Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Trackmania Nation pb réponse des touches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3341472
grostony

Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 15:29:38  profilanswer

Salut,

J'ai un problème avec Trackmania Nation (que j'ai eu avec toutes les démos des autres Trackmania), la réponse des touches du clavier (et des manettes) est totalement aléatoire, ça se ressent surtout quand je tourne, soit ça tourne pas, soit au bout d'une sec, soit normalement (très rare), soit juste en tapottant un petit coup pour les mini-virages ou juste pour redresser, la voiture tourne à fond et je me retrouve quasiment perpendiculaire à la route. J'ai essayé une solution que j'avais vu pour un autre jeu, qui consiste à mettre le processus en priorité haute, ça répond mieu (c'est pas encore top et ça fait ramer à mort mon PC), et tout ça même en jouant hors ligne. Si quelqu'un à une solution car j'ai vraiment envie d'y jouer, en plus j'y ai joué ce week-end chez un pote sur un PC moins puissant et ça marchait niquel :'(... Et je suis tombé amoureux du jeu :d.

Merci.

Message édité par grostony le 27-03-2006 à 15:32:23
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 15:29:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
trackmania nation : un pack de map dispo ?Trackmania Nations+NAT
[LAN - 76] L'ArèNe 9.5 - 15 & 16 avril - Trackmania & Counter Strikeproblème avec trackmania
Annulé.Configuration firewall / routage livebox sagem / trackmania nation
probleme de pseudo sous sunrise et nationVos maps Trackmania Nations
Plus de sujets relatifs à : Trackmania Nation pb réponse des touches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR