Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Configuration firewall / routage livebox sagem / trackmania nation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration firewall / routage livebox sagem / trackmania nation

n°3248083
pepedong3

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 16:14:43  profilanswer
 

Bonjour à Tous
 
Juste une chtite question
 
Quelqu'un connaitrait il un lien expliquant bien comment configurer la livebox sagem pour jouer en ligne. Ou si quelqu'un m'aidait directement se serait encore mieux. Et oui je veux jouer à Trackmania nation en ligne et il me dit que je ne suis pas connecter à internet. Pourtant ma connection est bien active, pas de probleme de surf ou autres.
 
Je précise que je n'ai pas de firewall logiciel de type zone alarm, suis sous XP Pro SP2 et que le firewall XP est désactivé. Le probleme viendrait donc de la livebox.
 
A noter que j'y comprend que dalle entre la configuration du routage (necessaire par exemple pour faire fonctionner la mule avec la live box) et la configuration du firewall (rien a modifier en tout cas pour la mule). Serait ce la meme chose pour du jeu en ligne ?


Message édité par pepedong3 le 08-02-2006 à 16:15:42
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 16:14:43  profilanswer
 

n°3266666
minibrout
freerider powaa
Transactions (0)
Posté le 18-02-2006 à 17:13:02  profilanswer
 

salut,
trackmania nations fonctionne parfaitement chez moi.
j'ai une livebox inventel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Configuration firewall / routage livebox sagem / trackmania nation

 

Sujets relatifs
hamachi et configuration triwayprobleme de pseudo sous sunrise et nation
Vos maps Trackmania Nations[Trackmania] team hfr /!\United Forever et Forever Out/!\
Branchement livebox pour PS2probleme connexion psp avec livebox sagem
prob ports pour le live avec livebox svp!!Probleme trackmania sunrise extreme
Plus de sujets relatifs à : Configuration firewall / routage livebox sagem / trackmania nation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR