Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mes jeux tournent trop vite !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes jeux tournent trop vite !

n°3843875
k-koo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 00:46:01  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Depuis que jai install mon nouveau matos top moumoute pour mes jeux, me voici devant un drole de probleme un peu deroutant : ils tournent trop vite !
Quand je dit "ils" je parle principalement de NFS MostWanted, Tomb Raider Legend, Far Cry (et accesoirement la demo de NFS Carbon  :D )
Jai une GeForce 7900GT avec les dernier pilote (me souvien plus de la release mais promis cest les dernier compatible a ce jour). Et genre je lance mes jeux une premiere fois, ca passe bien, et cest souvent des la 2eme fois que lorsque je les relance ils se mettent speeder a mort ! :??:  
Et pas une baisse de framerate a l'horizon ! Cest vraiment trop bizarre. Ca vous est deja arrive ce truc ? Comment ca pourrait se regler ?
Je precise quand meme que je ne joue pas 800x600 en mode "Low Details" ;) !  
Cest pas pour rien que jai achete ce genre de carte video (+proc 3800+ 64 X2 Dual) !
Merci a tous !


Message édité par k-koo le 10-11-2006 à 00:48:29
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 00:46:01  profilanswer
 

n°3843971
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 07:30:38  profilanswer
 

- VSync activé ? -> Activer pour tester
- Cool and quiet (ou équivalent) activé ? -> Désactiver : si le jeu se synchronise sur la vitesse au démarrage, le processeur n'est peut-être pas à cadence maximale à ce moment.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°3895617
toto_2131
Vaudeville Villain.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 14:28:32  profilanswer
 

c'est encore un coup de speedstep ca ...

n°3913039
arael555

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 21:31:42  profilanswer
 

Salut tout le monde  
Moi aussi j'ai ce probleme sur mon pc portable(processeur pentium 4 3,2G)
Vous pouvez détaillé vos réponses et comment on les modifier les paramétres car je traine ce probleme depuis un moment...
J'aimerais bien profiter de NFS correctement
Merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mes jeux tournent trop vite !

 

Sujets relatifs
[VDS]-UPDATE- Jeux DS, Shen Mue Collector, D2, Zelda(s) & jeux GC[VDS|ACH|ECH] Rien
[VDS] GC Platine Zelda Vendue[VDS|ACH|ECH] Jeux PC/PS2 (dont Heroes V super collector sous cello !)
Cherche petits jeux de cartes (gratuits ?) par intranet[ach-vds] Jeux PC - consoles ... en normandie ou ailleurs ;)
[Estim] 6 Jeux Game Cube[VDS]PSP Gigapack + Burnout !!
[VDS] NES 9 jeux et 2 manette et GUNdes jeux comme la wii sur pc
Plus de sujets relatifs à : Mes jeux tournent trop vite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR