Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Bug textures aoc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug textures aoc

n°7692667
sylvain126​44

Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 16:25:16  profilanswer

Bonjour,

Peut-être que quelque personnes se souviennent encore de ce jeu mythique: Age of Empire II.
Il y a peu j'ai découvert un site qui a remis ce jeu en avant et qui propose plein de tournois multijoueurs (Garena pour les intéresser).

Malheureusement, le jeu a un sérieux problème pour s'adapter à windows 7 et aux nouvelles carte graphique haut de gamme.

Voila ce que ça donne: (La capture d'écran est encore moins compatible et ne veux prendre aucune textures. Les textures marche impec, il y a que cette pixelation rouge/verte sur le sol qui rend le jeux injouable.)

http://img833.imageshack.us/img833 [...] itreqf.jpg

Ma config:

CG: nvidia GTX 460
CM: Rampage II gene

J'ai déjà essayé d'exécuter le jeu en 256 couleurs, en mode de compatibilité xp, et en désactivant tout les paramètres avancé dans le panneau de config nvidia.

Help plz, j'ai vraiment envie de me remettre à ce jeu !

merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 16:25:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Bug textures aoc

Sujets relatifs
Bug...Bug sur Empire et Napoleon : Total War
Assassin's Creed 2 BUG en arrivant à Venise !!! :-( HELP )-:Bug patch Gears of War (PC)
Bug sur PES en ligneBug d'activation, clé limitée ?
Bug Graphique CoD 4[Bug de Steam] !!!
Bug Dirt 2 écran Noirs mais le son présent .[Unreal Tournament] Bug d'affichage textures HELP ...
Plus de sujets relatifs à : Bug textures aoc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)