Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug Dirt 2 écran Noirs mais le son présent .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Dirt 2 écran Noirs mais le son présent .

n°6969589
LSdu33

Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 06:27:47  profilanswer
 

Bonjour .
 
Voila mon soucis , Il y a 2 semaine j'avais une GTX 260 avec dirt 2 qui marchait nikel et la j'ai changer ma carte par une XFX 5850 et depuis se changement impossible de jouer a dirt 2  
Le jeux se lance nikel les introduction passe , jusqu'au moment ou il y a  l'icone de Ken block en  haut a gauche et un font noir  :??:  j'entends le son je peux meme bouger dans les menu "sans voir"  (je le sais grace au son ) mais Ecran noir totale .
 
J'ai chercher un peu partout sur Google j'ai fais les mises a jour j'ai réinstaller  etc .... Mais rien toujours pareil .
 
 
 
Donc je voudrai savoir si quelqu'un pourrais m'aider svp , si il faut plus de détail dites le moi  merci ;)  
 
 
 
Config :
 
Windows 7 32 bits
Processeur : AMD phenom II X4 945  
Carte graphique : XFX HD 5850  
Barre de ram : Corsair Dominator 1600 Mhz 4Ghz
Carte mere : Asus M4A79T deluxe
Alim : Corsair HX 750 Watts Modulaire
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 06:27:47  profilanswer
 

n°6989567
itsigo

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 16:35:45  profilanswer
 

change le branchement de ton écran sur la carte graphique, hier j'ai mis la mise à jour  catalyst 10.2, mon écran buguer, j'ai changé de branchement et sa a remarché sans problème.


Message édité par itsigo le 06-03-2010 à 16:36:05

---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°7143564
oOAlexisOo

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 11:25:37  profilanswer
 

bonjour a vous,
 
voila j'ai exactement le même probleme avec ce jeu
est ce que vous avez des solutions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Bug Dirt 2 écran Noirs mais le son présent .

 

Sujets relatifs
[VDS] PSP FAT 5.50 GEN-D3, ecran psp , pandora batterie ...[ACH]mini ecran de console ps1 ps2 gamecube...
jeux mode plein écran: affichage décalé[Topik Unik] problème de lancement DIRT 2
[VDS] G-BOX GAMERON COMPATIBLE WII, XBOX 360 sur écran PC[VDS]Coupon Dirt 2
SW Kotor - Bug graphique[VDU] DIRT 2 DVD PC
[Vendu] Lot Gamecube - Ultime Baisse de prix à 50€ 
Plus de sujets relatifs à : Bug Dirt 2 écran Noirs mais le son présent .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR