Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  supreme commander probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supreme commander probleme

n°4596865
nergalBE

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 11:30:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon probleme quand je joue a supreme commander et j'adore ce jeux, mon écran se fige sur le jeux après 1/2 heure voire 1 heure et après reboot du pc obligatoire.
 
Ma config suffit largement à le faire tourner : Boitier Antecp180, alim 650w spire, asus p5n32-eSLI, 2gb ram ddr2 800 gskill, 1 gf8800gtx pov.
 
Les derniers drivers sont mis sur la carte graphique et le jeu est mis à jour avec le prg GPGnet livré avec le jeu.
 
J'en ai meme marre d'y jouer mtnt à chaque fois il faut que je recommence, je fais des sauvegarde mais jamais avant que cela plante.
 
Si quelqu'un a une solution à ce probleme ! je l'en remercie d'avance.
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 11:30:22  profilanswer
 

n°4596947
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 04-08-2007 à 12:16:54  profilanswer
 

topic suprem commander [:cosmoschtroumpf]


---------------
I usually only break the G-string
n°4600324
nergalBE

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 11:45:30  profilanswer
 

Je te remercie pour ta réponse, mais j'ai déjà chercher dans le topic supreme commander et je n'ai pas trouvé !
J'avoue aussi ne pas avoir eu le courage de lire les 300 et des pages de ce topic a la recherche de ce probleme.
Donc si une personne au courant de ce probleme pouvait m'aider je l'en remercie d'avance.
 
Laurent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  supreme commander probleme

 

Sujets relatifs
probleme d'instalation de pacific storm 2probleme hoyle board games 2003
Problème Installation LokiProblème avec Half Life 2
[VDS] PC/PS2 - Rien pour l'instantProblème plantage de l'ordi avec Second Life
Probleme pour activer test drive unlimited [résolu]probleme css et vista lag régulier impossible à resoudre
Problème maj battlefield 1942[Supreme Commander] Probleme de key
Plus de sujets relatifs à : supreme commander probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR