Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme css et vista lag régulier impossible à resoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme css et vista lag régulier impossible à resoudre

n°4580549
senji

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 22:22:32  profilanswer
 

bonjour à tous c'est la premiere fois que je post ici donc j'espere que l'on pourra m'aider:voila j'expose mon probleme.
Je viens d'acheter un pc assez puissant 2fois1.8 ghz core duo, 8800gts pour la c.g,1g de ram,apres avoir installé vista j'installe cs 1.6 , cz et css et oui j'ai les 3versions ^^.Donc tout vas bien je joue pas de probleme et plus tard jai du reinstallé vista jai eu un petit probleme rien de grave dc je remet ts les jeux et la quand je joue tte les 30sec jai un lag qui bloque mon ecran pendant 2à3 sec et je me retrouve 10 metres plus loin c'est très génant je ne peux preque plus joué -_-' j'ai essayé plein de chose pr résoudre ce pb tel que les parametre de steam modifier les rate updaterate etc... mais RIEN  tjr ce lag grrrr
Pouvez vous m'aider , me donner des conseils , modifier des choses, reglage ou autre (comme c'est vista ) donc voila et je tiens à dire qu'il n'y a pesque rien sur mon pc dc le lag ne provient pas d'un chargement , virus ou autre donc voila je ne sais plus quoi faire
Ce serai super sympa de m'aider j'attend vos reponses avc impatience
merci d'avance à bientot.
Senji

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 22:22:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme css et vista lag régulier impossible à resoudre

 

Sujets relatifs
Problème maj battlefield 1942Problème protocole IPX sous Vista pour jouer à Alerte Rouge 2 en LAN
[DS]probleme pour la connexion wifiHaegemonia : problème textures des personnages
Problème chargement mapprobleme lancement sims 2
Superbox Pro 3 + Vista = ?Probléme d'assistance de direction dans GTR2.
probleme affichage x box 360 
Plus de sujets relatifs à : probleme css et vista lag régulier impossible à resoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR