Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb avec TOP SPIN et NFORCE2.AU SECOURS!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec TOP SPIN et NFORCE2.AU SECOURS!!!!

n°2393883
burnhead

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 13:42:04  profilanswer
 

salut et au secours j'essaie de faire fonctionner le jeu TOP SPIN mais il me dit que ma carte ne supporte pas les VERTEX et ou les pixel shaders 1.1 Voila ma config athlon 2100xp 512 ddr2700 CM NFORCE2 video integrée gforce 4mx 440 tous les drivers sont à jour j ai installé directx 9 j ai joue a call of duty sans pb je m etonne qu un jeu de tennis bloque il y a peut etre un patch? de plus a part l option plein ecran et mettre en 800*600 je n ai pas mis d ombre ni d anticrenelage
En résumé A L AIDE!!!!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 13:42:04  profilanswer
 

n°2395329
Raflegrand

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 12:07:33  profilanswer
 

Il faut savoir que top spin, assez bizarrement, ne supporte pas certines cartes graphiques et plus particulièrement certaines technologies bien précises.. ça doit être du à son portage assez bâclé sur pc mais en tout cas pour ton problème je sais vraiment pas.. peut-être que tu ne pourras jamais jouer à top spin
 
ou alors achète une xbox  :sarcastic:

n°2397383
burnhead

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:10:22  profilanswer
 

MERCI DE L INFO J AI ENVOYE UN MAIL A ATARI MAIS POUR L INSTANT PAS DE REPONSE JE VAIS CONTINUER A JOUER A JIMMY CONNORS SUR SNES!!!!!!

n°2397388
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:13:30  profilanswer
 

burnhead a écrit :

MERCI DE L INFO J AI ENVOYE UN MAIL A ATARI MAIS POUR L INSTANT PAS DE REPONSE JE VAIS CONTINUER A JOUER A JIMMY CONNORS SUR SNES!!!!!!


 
 
Faudrait pas abusé des majuscule non plus, deja ton titre est limite....


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  pb avec TOP SPIN et NFORCE2.AU SECOURS!!!!

 

Sujets relatifs
\ Votre "TOP 3" des jeux PC en réseau /Sauvegarde Top Spin 100%
[Vietcong] au secours![ACH] Top Spin sur pc....
info sur top spin 2[VDS] jx snes+table top BANDAI+figurines COBRA- RECH ssx3 ngc + pad
Bug Top Spin PC au lancement Resolu ! mais pas la lenteur ! 
Plus de sujets relatifs à : pb avec TOP SPIN et NFORCE2.AU SECOURS!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR