Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  prob de souris avec project IGI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de souris avec project IGI

n°1001302
chronix

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 10:45:38  profilanswer
 

salut a tous ,
depuis que jai installé ma nouvelle carte mere et ma nouvelle geforce 4 mx 440 tv out :je n'ai plus de souris dans le menu principal, PLUS DE VISEUR ce ki est un peu chi..t pour jouer .
 
Apres avoir fait une ptite recherche sur google avant, je n'ai trouvé qu un renseignement au prob cest qu il est liée a au drivers de ma cg ,(meme en mettant les plus recent au plus ancien sans succès).  
Ma question serait ce est ce que vous avez deja eu ce prob??? et comment d'apres vous le resoudre ??? merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 10:45:38  profilanswer
 

n°1001377
chronix

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:33:49  profilanswer
 

Up !!!  :bounce:

n°1001541
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:51:35  profilanswer
 

chronix a écrit :

salut a tous ,
depuis que jai installé ma nouvelle carte mere et ma nouvelle geforce 4 mx 440 tv out :je n'ai plus de souris dans le menu principal, PLUS DE VISEUR ce ki est un peu chi..t pour jouer .
 
Apres avoir fait une ptite recherche sur google avant, je n'ai trouvé qu un renseignement au prob cest qu il est liée a au drivers de ma cg ,(meme en mettant les plus recent au plus ancien sans succès).  
Ma question serait ce est ce que vous avez deja eu ce prob??? et comment d'apres vous le resoudre ??? merci beaucoup :jap:  

c un probleme du jeu avec les cg nvidia toutes categories :hello:

n°1001547
chronix

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:58:00  profilanswer
 

euh tuarais une solution a part dacheter de l'ATI :kaola:  
stp???

n°1001551
chronix

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:59:48  profilanswer
 

au faite tu las project igi car jai vu que tas une geforce identique a la mienne merci encore :jap:

n°1001639
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 16:07:41  profilanswer
 

chronix a écrit :

au faite tu las project igi car jai vu que tas une geforce identique a la mienne merci encore :jap:  

oui g projet igi , c la meme chose , mais jai fais une recherche sur ce forum http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2 tout ce que g trouvé c le fait qu il faut installer des anciens drivers , les drivers qui sont en dessous des 2x.xx je crois :hello:

n°1002689
chronix

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 08:02:41  profilanswer
 

merci jessairerais de resoudre en installant les anciens drivers mais jespere que je ne perdrai pas trop en performances avec les autres jeux @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  prob de souris avec project IGI

 

Sujets relatifs
prob splinter cellemulateur n64 / project 64
Probleme de souris sur XP avec counter strike aidez moi plzprob de "lag" sous cs !! aidez moi svp !
Mohaa Spearhead - bug d'affichage [REPARE] mais nouvo prob[CS] J'ai plus de deplacement vertical avec ma souris
MOHAA: ne demarre plus ... prob OpenGLprob sur gta3
A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? 
Plus de sujets relatifs à : prob de souris avec project IGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR