Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  7 sins probléme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

7 sins probléme

n°2841514
xafar

Transactions (0)
Posté le 19-07-2005 à 21:20:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà, ma soeur s'est procuré le jeu 7 sins, donc son pc c'est un 2800 +, carte graphique 64Mo (une IGP Via/S3G UniChrome), 704Mo de Ram, 80 Gigas de disque dur
bref une petite config, sympa
Bon l'installation se passe sans probléme, c'est au chargement du jeu, arrivé à la fin du chargement de l'interface graphique (pour commencer les ''missions'') que tout foire, j'ai un message d'erreur windows à chaque fois, j'ai testé le jeu sur les deux autres pc de la maison et tout est nikel
quelqu'un a til une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 21:20:29  profilanswer
 

n°2918750
poupipou

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 13:14:37  profilanswer
 

xafar a écrit :

Bonjour à tous,
voilà, ma soeur s'est procuré le jeu 7 sins, donc son pc c'est un 2800 +, carte graphique 64Mo (une IGP Via/S3G UniChrome), 704Mo de Ram, 80 Gigas de disque dur
bref une petite config, sympa
Bon l'installation se passe sans probléme, c'est au chargement du jeu, arrivé à la fin du chargement de l'interface graphique (pour commencer les ''missions'') que tout foire, j'ai un message d'erreur windows à chaque fois, j'ai testé le jeu sur les deux autres pc de la maison et tout est nikel
quelqu'un a til une idée ?


 
As tu réussi à palier le problème car j ai exactement le même chez moi ? Et j ai la même carte graphique que ta soeur, ça doit être à cause de ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  7 sins probléme

 

Sujets relatifs
[Half-Life²] Problème: personnages immobilesproblème Battlefield 2
aidez moi svp petit probleme a csPROBLEME AVEC MA DREAMCAST
Probleme battlefield 2Problème toca race driver 2
probleme autorisation Résaux local !!!Probleme multitap madcatz avec ps2 slim
probleme avec enemy territory 
Plus de sujets relatifs à : 7 sins probléme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR